Thierry Henry et Bordeaux...

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12957
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: Thierry Henry et Bordeaux...

Messagepar _Chris. » 28 août 2018, 11:34

Ranieri ...

Avatar de l’utilisateur
Pierre-lost-in-Paris
Messages : 4144
Inscription : 26 août 2009, 22:14
Localisation : Loges-en-Josas

Re: Thierry Henry et Bordeaux...

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 28 août 2018, 11:35

En tout cas Lolo White n'est pas évoqué :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
sogood
Messages : 3976
Inscription : 25 août 2014, 09:00

Re: Thierry Henry et Bordeaux...

Messagepar sogood » 28 août 2018, 12:00

Pierre-lost-in-Paris a écrit : En tout cas Lolo White n'est pas évoqué :mrgreen:
Il aurait refusé...
Et puis avec ce qu'il a en poche depuis son éviction de Paris, il peut se permettre d'être exigeant! :-D

Avatar de l’utilisateur
Pierre-lost-in-Paris
Messages : 4144
Inscription : 26 août 2009, 22:14
Localisation : Loges-en-Josas

Re: Thierry Henry et Bordeaux...

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 28 août 2018, 15:33

sogood a écrit :
Pierre-lost-in-Paris a écrit : En tout cas Lolo White n'est pas évoqué :mrgreen:
Il aurait refusé...
Et puis avec ce qu'il a en poche depuis son éviction de Paris, il peut se permettre d'être exigeant! :-D
Si il peut se permettre de refuser Bordeaux, il se permet aussi de ne pas recevoir d'offres de "top clubs" comme ils disent les journaleux :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9607
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: Thierry Henry et Bordeaux...

Messagepar Dark 5.7 » 28 août 2018, 15:48

il a quand même un peu la grosse tête Henry sur le coup. c'est quoi son expérience d'entraîneur d'équipe première jusque maintenant? à un moment il faudra bien qu'il se lance... il espère faire une Zidane? Bordeaux ça aurait été bien pour lui, et encore, ça reste un pari, dans une équipe un peu en difficulté qui peut vraiment couler avec quelques mauvais résultats.

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4459
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: Thierry Henry et Bordeaux...

Messagepar Curtis » 28 août 2018, 16:36

Dark 5.7 a écrit : il a quand même un peu la grosse tête Henry sur le coup. c'est quoi son expérience d'entraîneur d'équipe première jusque maintenant? à un moment il faudra bien qu'il se lance... il espère faire une Zidane? Bordeaux ça aurait été bien pour lui, et encore, ça reste un pari, dans une équipe un peu en difficulté qui peut vraiment couler avec quelques mauvais résultats.
Je suis assez d'accord. Je pense justement qu'il avait beaucoup d'attentes sur l'effectif afin d'éviter un maximum de se casser la gueule pour sa première expérience.
Ce que je peux comprendre chez lui, c'est que de par sa notoriété, ça ferait tâche d'être qualifié d'entraîneur de pacotille. D'ailleurs, c'est ce qui risque d'arriver à Pat' Vieira qui démarre très mal son expérience niçoise ...

Couleur d'hiver

Re: Thierry Henry et Bordeaux...

Messagepar Couleur d'hiver » 28 août 2018, 17:37

gauloiskiki a écrit :
Ils vendent un joueur au Barca et un mois après le joueur rachète le club ! Ça paye bien là bas !
:ok:

Couleur d'hiver

Re: Thierry Henry et Bordeaux...

Messagepar Couleur d'hiver » 28 août 2018, 17:40

Dark 5.7 a écrit : il a quand même un peu la grosse tête Henry sur le coup. c'est quoi son expérience d'entraîneur d'équipe première jusque maintenant? à un moment il faudra bien qu'il se lance... il espère faire une Zidane? Bordeaux ça aurait été bien pour lui, et encore, ça reste un pari, dans une équipe un peu en difficulté qui peut vraiment couler avec quelques mauvais résultats.
Justement, c'est sa première expérience d'entraîneur et il a une grosse exposition médiatique. Bordeaux ne pue pas la sérénité en ce moment (sportif ou administratif) et il est compréhensible que T.H. souhaite un projet stable, et non un traquenard.

ludolux
Messages : 1167
Inscription : 29 juin 2016, 14:51

Re: Thierry Henry et Bordeaux...

Messagepar ludolux » 28 août 2018, 17:47

Couleur d'hiver a écrit :
Dark 5.7 a écrit : il a quand même un peu la grosse tête Henry sur le coup. c'est quoi son expérience d'entraîneur d'équipe première jusque maintenant? à un moment il faudra bien qu'il se lance... il espère faire une Zidane? Bordeaux ça aurait été bien pour lui, et encore, ça reste un pari, dans une équipe un peu en difficulté qui peut vraiment couler avec quelques mauvais résultats.
Justement, c'est sa première expérience d'entraîneur et il a une grosse exposition médiatique. Bordeaux ne pue pas la sérénité en ce moment (sportif ou administratif) et il est compréhensible que T.H. souhaite un projet stable, et non un traquenard.
En meme temps, la stabilité et le foot....

En fait il veut prendre aucun risque. Ok pour récolter les louanges en cas de réussite, mais pas pret pour assumer en cas d'échec... ben qu'il reste bien loti en 3ème entraineur de l'équipe belge.

Ce fut une grand joueur mais il a tout à prouver en tant qu'entraineur. Qu'il fasse la fine bouche m'irrite je dois avouer...

Avatar de l’utilisateur
Pasta
Messages : 2566
Inscription : 02 févr. 2018, 20:11
Localisation : Nantes

Re: Thierry Henry et Bordeaux...

Messagepar Pasta » 28 août 2018, 17:55

Ou justement, vu la situation de Bordeaux, c'est peut être pas l'idéal pour un entraineur novice se dit-il. Si j'avais la chance d'être à sa place, je ne suis pas sûr que je serai emballé à l'idée d'entrainer Bordeaux. Je serai plus tenté par Nice si Viera nous fait une dépression.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 143 invités