Le topic de l'arbitrage !

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: Le topic de l'arbitrage !

Messagepar atlantis973 » 30 mars 2018, 15:10

nerolf55 a écrit :Turpin représentera l'arbitrage français à la coupe du monde.j'ai hâte de rigoler :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Boah ça va encore il est pas mal Turpin (en arbitre je veux dire :mrgreen: )

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12781
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Le topic de l'arbitrage !

Messagepar mangel » 30 mars 2018, 15:19

nerolf55 a écrit :Turpin représentera l'arbitrage français à la coupe du monde.j'ai hâte de rigoler :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J'aimerais que plus d'arbitres soient du niveau de Mr Turpin désolé...toujours content de dénigrer pour dénigrer...pathétique. :marteau:

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6857
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Le topic de l'arbitrage !

Messagepar nerolf55 » 30 mars 2018, 15:49

mangel a écrit :
nerolf55 a écrit :Turpin représentera l'arbitrage français à la coupe du monde.j'ai hâte de rigoler :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J'aimerais que plus d'arbitres soient du niveau de Mr Turpin désolé...toujours content de dénigrer pour dénigrer...pathétique. :marteau:
Chacun est libre d'avoir ses propres opinions.j'y peux rien si je trouve l'arbitrage français très moyen depuis quelques années.et c'est sûrement pas un hasard si yavait aucun arbitre français au Brésil en 2014 d'ailleurs

Concernant turpin,il avait été globalement très moyen à l'euro 2016 (c'est pas moi qui le dit,ce sont les personnes désignant les arbitres qui l'ont évincé sitôt la phase de poules terminée) et je le trouve + souvent mauvais que bon quand je le vois arbitrer,mais je suis sûrement trop exigeant envers le corps arbitral.enfin bon,je verrai demain lors de psg-monaco où il en est

La prochaine fois,je ferai juste un devoir journalistique en mettant un lien vers l'info,sans donner mon opinion (c'est pas le but d'un forum c'est vrai),promis :-D

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12781
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Le topic de l'arbitrage !

Messagepar mangel » 30 mars 2018, 17:08

C'est juste appréciable de ne pas donner dans l'outrance permanente...ce n'est pas le but d'un forum.

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6857
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Le topic de l'arbitrage !

Messagepar nerolf55 » 30 mars 2018, 18:55

mangel a écrit :C'est juste appréciable de ne pas donner dans l'outrance permanente...ce n'est pas le but d'un forum.
Pas faux.mais je pense avoir 5 messages maximum dénigrant les arbitres (contre 0 positifs certes lol).quand tu compares aux anti-mandjeck,anti-serin ou aux dépressifs notoires,je trouve ça bien faible et te souhaite bonne chance dans ce combat ;-)

Cela étant,j'espère ne pas poster de nouveau demain soir sur ce topic après la finale!!!

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12781
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Le topic de l'arbitrage !

Messagepar mangel » 30 mars 2018, 20:54

Si ce serait bien que tu le fasses si Mr Turpin a fait une belle prestation... :mrgreen: ;-)

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6857
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Le topic de l'arbitrage !

Messagepar nerolf55 » 31 mars 2018, 21:46

Gros match de Clément turpin pour le moment,je le signale :-D

Même si j'avais aussi eu cette intuition de péno et de hors jeu depuis mon canapé ^^

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8457
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: Le topic de l'arbitrage !

Messagepar sup'demetz » 31 mars 2018, 21:59

Turpin + la vidéo c'est tout bon pour l'instant..
Moi je dis que c'est très bien. Ça rassure les arbitres et les joueurs et la tension retombe instantanément.
Même si l'émotion est moindre, ça rend le foot plus juste.

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: Le topic de l'arbitrage !

Messagepar gauloiskiki » 01 avr. 2018, 04:17

sup'demetz a écrit :Turpin + la vidéo c'est tout bon pour l'instant..
Moi je dis que c'est très bien. Ça rassure les arbitres et les joueurs et la tension retombe instantanément.
Même si l'émotion est moindre, ça rend le foot plus juste.
Ce qui rendrait le foot plus juste, c'est plutôt moins de déséquilibre entre le moyens des différentes équipes.

Surtout sur le but refusé à Falcao, je vois pas en quoi la vidéo donne une quelconque certitude sur le fait qu'il soit hors jeu. Il est devant le défenseur certes mais je ne vois pas comment on peut être sûr qu'il était devant le ballon au moment de la passe...

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6857
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Le topic de l'arbitrage !

Messagepar nerolf55 » 01 avr. 2018, 08:27

gauloiskiki a écrit :
sup'demetz a écrit :Turpin + la vidéo c'est tout bon pour l'instant..
Moi je dis que c'est très bien. Ça rassure les arbitres et les joueurs et la tension retombe instantanément.
Même si l'émotion est moindre, ça rend le foot plus juste.
Ce qui rendrait le foot plus juste, c'est plutôt moins de déséquilibre entre le moyens des différentes équipes.

Surtout sur le but refusé à Falcao, je vois pas en quoi la vidéo donne une quelconque certitude sur le fait qu'il soit hors jeu. Il est devant le défenseur certes mais je ne vois pas comment on peut être sûr qu'il était devant le ballon au moment de la passe...
Fox a d'ailleurs posté un lien qui montre que c'est juste presque impossible d'en être certain!bon,sur le match d'hier soir,c'est pas très grave,la coupe de la ligue est de toutes manières réservée au psg depuis 5 ans :-D


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : fabrice, Maverick et 135 invités