[Fil Rouge] Les championnats européens

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Mathmath
Messages : 5
Inscription : 10 oct. 2018, 09:41

Re: [Fil Rouge] Les championnats européens

Messagepar Mathmath » 15 oct. 2018, 18:08

Merci pour cette info, Capitaine Fracasse. Bref, on doit s’attendre à tout dans l’univers du ballon rond. Franchement, cette nouvelle ne m’étonne pas trop ! Nous le savons très bien que beaucoup de fraudes de ce genre ont lieu tous les ans. Que les coupables tombent ! Cela gâche l’image du foot européen.

Avatar de l’utilisateur
Graou-ly
Messages : 746
Inscription : 31 août 2018, 12:43
Localisation : Corbeille entre Carlo et Bern's

Re: [Fil Rouge] Les championnats européens

Messagepar Graou-ly » 20 oct. 2018, 19:08

Le Levante de Doukouré a battu le Real Madrid .

Douk est rentré en cours de jeu (60 ème je crois)

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Fil Rouge] Les championnats européens

Messagepar atlantis973 » 20 oct. 2018, 23:32

Fracture du bras pour Messi, absent 1 mois et qui va manquer le clasico la semaine prochaine contre le Real.

Un Clasico sans Ronaldo ni Messi, ça remonte à quand ?

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Fil Rouge] Les championnats européens

Messagepar atlantis973 » 27 oct. 2018, 22:18

Visiblement l'hélico du propriétaire de Leicester City s'est crashé sur le parking du stade juste après Leicester West Ham tout à l'heure...

Couleur d'hiver

Re: [Fil Rouge] Les championnats européens

Messagepar Couleur d'hiver » 28 oct. 2018, 00:51

atlantis973 a écrit : Visiblement l'hélico du propriétaire de Leicester City s'est crashé sur le parking du stade juste après Leicester West Ham tout à l'heure...
Les images sont impressionnantes, reste à savoir combien de victimes pour ce tragique incident.

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Fil Rouge] Les championnats européens

Messagepar atlantis973 » 28 oct. 2018, 12:07

Couleur d'hiver a écrit :
atlantis973 a écrit : Visiblement l'hélico du propriétaire de Leicester City s'est crashé sur le parking du stade juste après Leicester West Ham tout à l'heure...
Les images sont impressionnantes, reste à savoir combien de victimes pour ce tragique incident.
Bah déjà hier soir y avait une rumeur assez insistante comme quoi Claude Puel aurait pu être dans l’helico (rapporté par la BBC), il va bien.
Après Leicester a connu une décénie hyper chargée quand même: ils remontent, ils sont champions, 1/4 de LDC, ils manquent de redescendre, et maintenant ce drame.
J’espere que personne n’était sur le parking et le moins de victime possible oui.
Sale soirée pour le foot anglais puisque Glenn Hoddle est également dans un état inquiétant après un malaise et un supporter de Brighton est mort au stade d’un malaise...

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12956
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: [Fil Rouge] Les championnats européens

Messagepar _Chris. » 28 oct. 2018, 17:08

Le niveau du Real c'est vraiment indécent. La différence par rapport à l'an passé ...

Zizou a eu 100 fois raison ! Et c'est là qu'on voit l'impact de Ronaldo dans une équipe (je suis pas du tout une groupie de Ronaldo je tiens à préciser)

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Fracasse
Messages : 5585
Inscription : 26 août 2009, 22:51

Re: [Fil Rouge] Les championnats européens

Messagepar Capitaine Fracasse » 28 oct. 2018, 20:07

_Chris. a écrit : Le niveau du Real c'est vraiment indécent. La différence par rapport à l'an passé ...

Zizou a eu 100 fois raison ! Et c'est là qu'on voit l'impact de Ronaldo dans une équipe (je suis pas du tout une groupie de Ronaldo je tiens à préciser)
L'entraîneur qui plombe l'équipe nationale favorite au Mondial pour signer au Real et qui va se faire dégager 4 mois plus tard.

Avatar de l’utilisateur
Graou-ly
Messages : 746
Inscription : 31 août 2018, 12:43
Localisation : Corbeille entre Carlo et Bern's

Re: [Fil Rouge] Les championnats européens

Messagepar Graou-ly » 28 oct. 2018, 20:26

atlantis973 a écrit :
Couleur d'hiver a écrit :

Les images sont impressionnantes, reste à savoir combien de victimes pour ce tragique incident.
Bah déjà hier soir y avait une rumeur assez insistante comme quoi Claude Puel aurait pu être dans l’helico (rapporté par la BBC), il va bien.
Après Leicester a connu une décénie hyper chargée quand même: ils remontent, ils sont champions, 1/4 de LDC, ils manquent de redescendre, et maintenant ce drame.
J’espere que personne n’était sur le parking et le moins de victime possible oui.
Sale soirée pour le foot anglais puisque Glenn Hoddle est également dans un état inquiétant après un malaise et un supporter de Brighton est mort au stade d’un malaise...
Le proprio était dans l'hélico ... apparemment un mec bien , très généraux et qui a dynamiser le club !

Parcontre on sait pas le nombre de blessés/morts ....

Sinon quel classico cette aprem !

J'ai vu le nouveau Xabi en la personne d'Arthur Melo !

Avatar de l’utilisateur
Graou-ly
Messages : 746
Inscription : 31 août 2018, 12:43
Localisation : Corbeille entre Carlo et Bern's

Re: [Fil Rouge] Les championnats européens

Messagepar Graou-ly » 28 oct. 2018, 20:28

_Chris. a écrit : Le niveau du Real c'est vraiment indécent. La différence par rapport à l'an passé ...

Zizou a eu 100 fois raison ! Et c'est là qu'on voit l'impact de Ronaldo dans une équipe (je suis pas du tout une groupie de Ronaldo je tiens à préciser)
Je suis pas d'accord ... Ronaldo ne jouait pas tous les matchs l'année dernière et le Real tournait bien quand même !

Son impact n'est pas a relativisé mais bon il faut dire ce qui est , cette équipe est l'ombre d'elle même , et si Zizou est parti c'est qu'il a senti que ça n'irait pas cette année ;-)


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 103 invités