[Fil Rouge] Les championnats européens

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Chris88000
Messages : 1744
Inscription : 31 août 2014, 21:11

Re: [Fil Rouge] Les championnats européens

Messagepar Chris88000 » 20 sept. 2018, 20:50

Chose intéressante le Royal Anvers 3ème en Belgique avec une vieille connaissance de la L1 aux commandes.

Avatar de l’utilisateur
Pasta
Messages : 2566
Inscription : 02 févr. 2018, 20:11
Localisation : Nantes

Re: [Fil Rouge] Les championnats européens

Messagepar Pasta » 29 sept. 2018, 21:20

En voyant le Réal jouer (contre l'Athlético ce soir), je me dit que Zidane (et Ronaldo) ont quitté le navire à temps.
Ramos toujours aussi insupportable comme joueur, toujours à râler, jamais averti.

Avatar de l’utilisateur
Graou-ly
Messages : 746
Inscription : 31 août 2018, 12:43
Localisation : Corbeille entre Carlo et Bern's

Re: [Fil Rouge] Les championnats européens

Messagepar Graou-ly » 30 sept. 2018, 12:29

Pasta a écrit : En voyant le Réal jouer (contre l'Athlético ce soir), je me dit que Zidane (et Ronaldo) ont quitté le navire à temps.
Ramos toujours aussi insupportable comme joueur, toujours à râler, jamais averti.
Une fin de cycle ... Je trouve que Marcelo est vraiment en bout de course , de sacrées "boulettes" contre Séville par exemple ... D'ailleurs ils s'étaient penché sur Lucas Hernandèz

Modric qui voulait partir à l'air moins concerné je trouve et peut être fatigué de sa Coupe du Monde aussi ^^

Kroos qui reste un joueur surcôté pour moi même si pas mal ce n'est pas le niveau Modric / Iniesta et cie ...

Casemiro moins bien ..

Nacho est un boulet ...

Les seuls valables c'est Ramos , Varane , Bale , Benzema ...

Pour Ramos effectivement ultra protégé mais c'est le Real , club du gouvernement , du Roi ... Barcelone n'est pu aussi protégé depuis l'histoire de l'indépendance , et Ronaldo a pris son premier rouge (imaginaire je le conçoie) car étant à la Juve et plus au Real ..

Avatar de l’utilisateur
Pasta
Messages : 2566
Inscription : 02 févr. 2018, 20:11
Localisation : Nantes

Re: [Fil Rouge] Les championnats européens

Messagepar Pasta » 30 sept. 2018, 14:01

Graou-ly a écrit : Pour Ramos effectivement ultra protégé mais c'est le Real , club du gouvernement , du Roi ... Barcelone n'est pu aussi protégé depuis l'histoire de l'indépendance , et Ronaldo a pris son premier rouge (imaginaire je le conçoie) car étant à la Juve et plus au Real ..
Ramos footballistiquement c'est une blague, je ne le.ai jamais trouvé fort, je m'imagine à chaque fois son match s'il n'était pas protégé... Il tiendrait pas 30 minutes sur une pelouse.

Après je suis de d'accord sur la fin de la protection du Barça comme par hasard depuis les grosses poussées indépendantistes et surtout, le référendum. Quand je me souviens de l'énorme blague qu'était le match retour face au PSG... On peut ne pas aimer Paris mais je ne comprendrai jamais les gens disant que Barcelone a explosé Paris ce soir là. C'était du grand n'importe quoi. Et pourtant je n'apprécie vraiment pas le PSG. Alors que l'an dernier face à la Roma... Je ne vais pas dire que Rome a volé son match mais ça m'a fait bizarre et quelque part du bien de voir des décisions sifflées contre Barcelone.
De manière générale, je trouve que TOUS les clubs espagnols sont surprotégés, pour ne pas dire avantagés dans les coupes d'Europe. Même en Europa League quand tu vois Valence, l'Athletico et surtout le FC Séville qui ont des arbitrages totalement à la carte, je me pose des questions.
On retrouve même cette surprotection lors des rencontres internationales, Ramos continue à être un boucher, faut pas s'approcher à moins de 5m d'isco, Diego Costa met 15 coup de coudes par match, les mecs continuent de tomber à chaque semblant de contact.

Pour ma part, j'ai pas de preuves, mais je ne serai pas surpris d'apprendre qu'une entité achète les coupes d'Europe pour l'Espagne (gouvernement, ligue espagnole ?).
Et dans tous les cas, je trouve le football espagnol au sens large, championnat + équipe nationale horrible à regarder de surcroît, je préfère un bon vieux Angers Toulouse que n'importe quel match de milieu / bas de tableau en Espagne, mais cet aspect n'engage que moi :bieres:

Avatar de l’utilisateur
Graou-ly
Messages : 746
Inscription : 31 août 2018, 12:43
Localisation : Corbeille entre Carlo et Bern's

Re: [Fil Rouge] Les championnats européens

Messagepar Graou-ly » 30 sept. 2018, 20:03

Les matchs ou arbitres achetés tu sais , même si on fait du HS , je pense qu'il y en a dans tous les championnats et même lors de la dernière Coupe du Monde (bien acheté par la Russie rappelons-le ^^)

Ce foot business devient horrible !

Pour autant j'ai apprécié le match Real - Séville par exemple alors que je suis contre ce système :bete:

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Fil Rouge] Les championnats européens

Messagepar atlantis973 » 30 sept. 2018, 20:07

Graou-ly a écrit : Les matchs ou arbitres achetés tu sais , même si on fait du HS , je pense qu'il y en a dans tous les championnats et même lors de la dernière Coupe du Monde (bien acheté par la Russie rappelons-le ^^)

Ce foot business devient horrible !

Pour autant j'ai apprécié le match Real - Séville par exemple alors que je suis contre ce système :bete:
T’as certains tours préliminaires d’EL bien suspects dans le genre :mrgreen:

Quant au Barca PSG de 2017, j’aurai toujours des gros doutes (comme le Chelsea Barca de 2009)

Avatar de l’utilisateur
Pasta
Messages : 2566
Inscription : 02 févr. 2018, 20:11
Localisation : Nantes

Re: [Fil Rouge] Les championnats européens

Messagepar Pasta » 30 sept. 2018, 23:21

atlantis973 a écrit :
T’as certains tours préliminaires d’EL bien suspects dans le genre :mrgreen:

Quant au Barca PSG de 2017, j’aurai toujours des gros doutes (comme le Chelsea Barca de 2009)
Le match était joué d'avance tant toutes les decisions étaient favorables à Barcelone et après le but de Cavani, qui éliminait pratiquement à coup sur le Barça, l'arbitre a donné l'impression de compenser en permanence. Sur 90 minutes d'une telle escroquerie, j'ai aucun doute quand à ce qui s'est passé en coulisses.
C'est limite si le Barça a eu autant de situation litigieuses bizarrement favorables sur un match que le réal sur toute sa campagne.

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Fracasse
Messages : 5585
Inscription : 26 août 2009, 22:51

Re: [Fil Rouge] Les championnats européens

Messagepar Capitaine Fracasse » 10 oct. 2018, 15:28

Descente de police en Europe commandée par la Justice Belge.
Perquisitions au Standard, Anderlecht, Genk, FC Bruges
Apparemment des perquisitions également en France

Matches truques et/ou commissions frauduleuses sur transfert.
L'entraîneur de Bruges serait en garde à vue (l'équivalent belge)

Avec une source c'est mieux: https://www.francetvinfo.fr/sports/foot ... 79083.html
Dernière modification par Anonymous le 10 oct. 2018, 17:28, modifié 1 fois.
Raison : Rajout source

Avatar de l’utilisateur
Chris88000
Messages : 1744
Inscription : 31 août 2014, 21:11

Re: [Fil Rouge] Les championnats européens

Messagepar Chris88000 » 11 oct. 2018, 00:34

Capitaine Fracasse a écrit : Descente de police en Europe commandée par la Justice Belge.
Perquisitions au Standard, Anderlecht, Genk, FC Bruges
Apparemment des perquisitions également en France

Matches truques et/ou commissions frauduleuses sur transfert.
L'entraîneur de Bruges serait en garde à vue (l'équivalent belge)

Avec une source c'est mieux: https://www.francetvinfo.fr/sports/foot ... 79083.html
Comme dirait un collègue : ça craint !!!

Avatar de l’utilisateur
Graou-ly
Messages : 746
Inscription : 31 août 2018, 12:43
Localisation : Corbeille entre Carlo et Bern's

Re: [Fil Rouge] Les championnats européens

Messagepar Graou-ly » 11 oct. 2018, 20:03

Également l'agent le plus influent de Belgique visé ...

Rien ne filtre nous concernant ou concernant Seraing ...


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : lucabmusic, mangel et 114 invités