[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8455
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Irphaeus » 07 juil. 2018, 18:32

vauclusiendu57 a écrit :
Irphaeus a écrit : Nancy a l'air de faire un recrutement bien plus cohérent que ses dernières saisons quand même, sans parler de XXL c'est carrément pas dégueux du tout ce qu'ils font.
C'est eux qui jouerons la montée
C'est un peut tôt pour le dire ^^

Je leur souhaite tout comme pour nous :)

vauclusiendu57

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar vauclusiendu57 » 07 juil. 2018, 19:53

Irphaeus a écrit :
vauclusiendu57 a écrit :

C'est eux qui jouerons la montée
C'est un peut tôt pour le dire ^^

Je leur souhaite tout comme pour nous :)
Pas moi, je préfère que Strasbourg et Metz soient en ligue1 et Nancy à leur vrai place, celle ou ils sont actuellement et même que l'on va leur tenir compagnie

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8455
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Irphaeus » 07 juil. 2018, 20:15

vauclusiendu57 a écrit :
Irphaeus a écrit :

C'est un peut tôt pour le dire ^^

Je leur souhaite tout comme pour nous :)
Pas moi, je préfère que Strasbourg et Metz soient en ligue1 et Nancy à leur vrai place, celle ou ils sont actuellement et même que l'on va leur tenir compagnie
J'aime beaucoup Strasbourg mais pour moi c'est pas un club Lorrain, le vrai derby c'est Metz - Nancy. Et j'ai toujours pensé que ce qui peut arriver de mieux pour le foot Lorrain c'est d'avoir les club des deux grandes villes en ligue 1. D'ailleurs ça me fait mal au fion qu'on est maintenant de la même grande région avec Strasbourg, je vois pas ce qu'on a avoir avec eux ... Et encore moins ce que cela apporte.

Avatar de l’utilisateur
moms68
Messages : 2725
Inscription : 07 avr. 2018, 14:42
Localisation : Sud Alsace

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar moms68 » 07 juil. 2018, 20:24

Irphaeus a écrit :
vauclusiendu57 a écrit :

Pas moi, je préfère que Strasbourg et Metz soient en ligue1 et Nancy à leur vrai place, celle ou ils sont actuellement et même que l'on va leur tenir compagnie
J'aime beaucoup Strasbourg mais pour moi c'est pas un club Lorrain, le vrai derby c'est Metz - Nancy. Et j'ai toujours pensé que ce qui peut arriver de mieux pour le foot Lorrain c'est d'avoir les club des deux grandes villes en ligue 1. D'ailleurs ça me fait mal au fion qu'on est maintenant de la même grande région avec Strasbourg, je vois pas ce qu'on a avoir avec eux ... Et encore moins ce que cela apporte.
Ouais! c'est bien ce que tu dis ,même si il y rivalité avec Nancy faut pas se détester pour autant il faut au contraire s'encourager sauf pendant les derbys !! :-D

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12956
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar _Chris. » 07 juil. 2018, 20:54

Défaire 1-0 face à Sochaux en amical

Sochaux qui se fait un projet Freitas 2.0 d'ailleurs

alain0157
Messages : 10404
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar alain0157 » 07 juil. 2018, 21:44

luciano40 a écrit :Seka et Danilson c est costaud ....

Oui mais moins que la charnière Raphaël-Luciano !

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Guitz57 » 08 juil. 2018, 21:00

Irphaeus a écrit :
vauclusiendu57 a écrit :

Pas moi, je préfère que Strasbourg et Metz soient en ligue1 et Nancy à leur vrai place, celle ou ils sont actuellement et même que l'on va leur tenir compagnie
J'aime beaucoup Strasbourg mais pour moi c'est pas un club Lorrain, le vrai derby c'est Metz - Nancy. Et j'ai toujours pensé que ce qui peut arriver de mieux pour le foot Lorrain c'est d'avoir les club des deux grandes villes en ligue 1. D'ailleurs ça me fait mal au fion qu'on est maintenant de la même grande région avec Strasbourg, je vois pas ce qu'on a avoir avec eux ... Et encore moins ce que cela apporte.
Il y en a quelques uns qui pensent comme toi mais pas la majorité et heureusement

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5216
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Jacobson » 08 juil. 2018, 22:03

alain0157 a écrit :
luciano40 a écrit :Seka et Danilson c est costaud ....

Oui mais moins que la charnière Raphaël-Luciano !
Avec Larsson et Belfort à la récupération, nous avons du soucis à nous faire !

crocogrenat
Messages : 3047
Inscription : 17 nov. 2009, 14:25
Localisation : Ales en Cévennes

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar crocogrenat » 10 juil. 2018, 07:36

OK pour la DNCG.

https://www ...

alain0157
Messages : 10404
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar alain0157 » 22 juil. 2018, 12:00

Pas prêts de toucher du pognon pour Lenglet les nançois ………. :mrgreen:

Quelle rigolade ;

2 - 4
4 commentaires

#1188.2
Coli142 commenté
Aujourd'hui, 09h28
Michka a raison, Séville n’a pas vendu Lenglet à Barcelone pour 38M€, mais Lenglet a rompu unilatéralement son contrat et a dû payer 34M€ pour la valorisation (prévu à la signature du contrat, clause obligatoire en Espagne) du préjudice subit par le non respect du contrat de Lenglet. Si on veut aller plus loin on peut dire que Lenglet a été vendu 4M€, (38-34), donc Séville n’a fait aucune plus-value sur le joueur.
Dernière modification par Coli142, Aujourd'hui, 09h31.




#1188.3
Brett Sinclair commenté
Aujourd'hui, 09h52
ce qui est quand même assez dingue, c'est que :
1/ Seville ne semble pas être à son coup d'essai
2/ depuis le temps que les clauses de % à la revente et les clauses libératoires existent, aucune instance n'ait encore clairement statué sur la question, et c'est encore plus dingue que les clubs vendeurs qui souhaitent inclure un % à la revente ne spécifient pas sur les documents que ce % à la revente s'appliquera également en cas d'application de la clause libératoire




#1188.4
Lloyd commenté
Aujourd'hui, 10h55
C'est peut être aussi parce que la clause libératoire n'existe qu'en Espagne. Ce qui n'est pas normal d'ailleurs.

Mais j'ose imaginer que l'ASNL a pris ses précautions et a blindé le contrat. Sinon c'est la carotte.
Dernière modification par alain0157 le 22 juil. 2018, 12:39, modifié 1 fois.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., alain0157, Bhoys, Bing [Bot], gigi57 et 92 invités