[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
fabrice
Messages : 157
Inscription : 05 sept. 2016, 13:27

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar fabrice » 15 janv. 2017, 17:50

Mai 11 Juin a écrit :Bilan de Nancy sur les 5 derniers matchs à domicile (L1): 5V, 10 buts marqués, 0 encaissé. Nancy compte 7 points d'avance sur nous, 6 sur le 18ème (2 matchs de plus, c'est vrai). 1/2 finaliste de la Coupe de la Ligue. Tout est rose pour eux, en plus nous on est chaque fois plus ridicule. Ils doivent être en extase... :-(
premièrement, on n'est pas en extase... on est rassurés, certes, mais 6 points ça va vite ! vous en savez quelque chose
et puis votre point pris cet apm doit aussi vous faire du bien !

quant aux 2 points de pénalité, je n'ose croire que la Ligue va persister ! y'a un moment, faut être logique !

fabrice
Messages : 157
Inscription : 05 sept. 2016, 13:27

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar fabrice » 15 janv. 2017, 17:51

Billou Grenat a écrit :
Et dire que cet été ils bavaient devant nos recrues ! :marteau:
j'avoue que j'étais un des premiers à baver sur vos recrues... je ne comprends pas pourquoi a mayonnaise ne prend pas d'ailleurs ?! :hein?:

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7866
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar gg67 » 15 janv. 2017, 18:12

parce que les ingrédients de la mayonnaise ne sont jamais mis en même temps (entre les blessures,les suspensions,le retard de preparation)On n'a pratiquement jamais vu l'équipe au complet!

Pelloutier
Messages : 3513
Inscription : 24 mai 2014, 14:32

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Pelloutier » 15 janv. 2017, 18:58

fabrice a écrit :
Billou Grenat a écrit :
Et dire que cet été ils bavaient devant nos recrues ! :marteau:
j'avoue que j'étais un des premiers à baver sur vos recrues... je ne comprends pas pourquoi a mayonnaise ne prend pas d'ailleurs ?! :hein?:
Tout simplement parce qu'on arrive jamais à les aligner ensemble dans le même match. On a pas fait un match avec notre équipe type, pas un. Je pense que la réponse se trouve là.

Avatar de l’utilisateur
Mai 11 Juin
Messages : 2800
Inscription : 30 oct. 2016, 22:21

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Mai 11 Juin » 15 janv. 2017, 22:21

fabrice a écrit :
Billou Grenat a écrit :
Et dire que cet été ils bavaient devant nos recrues ! :marteau:
j'avoue que j'étais un des premiers à baver sur vos recrues... je ne comprends pas pourquoi a mayonnaise ne prend pas d'ailleurs ?! :hein?:
On est maudit, on nous a jetté un mauvais sort! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
SetoXIII
Messages : 335
Inscription : 22 févr. 2014, 14:45
Localisation : Dans un monde Grenat

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar SetoXIII » 16 janv. 2017, 08:19

Mai 11 Juin a écrit :
fabrice a écrit : j'avoue que j'étais un des premiers à baver sur vos recrues... je ne comprends pas pourquoi a mayonnaise ne prend pas d'ailleurs ?! :hein?:
On est maudit, on nous a jetté un mauvais sort! :mrgreen:
On ne peut pas vraiment parler de mayonnaise qui prend pas...quand tu joues 19 matchs et que tu n'as jamais pu aligner toutes tes recrues, c'est comme si on était jamais passé par la case transfert...on joue à plein temps avec des jeunes qui étaient supposer grappiller du temps de jeu. Seul Cohade et BAE (quand il n'est pas sur le banc pour problème de comportement) apportent satisfaction avec Mollet à moindre mesure et Erdinc qui s'est ensuite blessé. Jouffre souvent blessé, Bisevac pas prêt physiquement puis suspendu, Lejeune qui est souvent blessé, Erdinc qui se blesse alors qu'il est le seul attaquant niveau L1, ça fait plus d'un cadre manquant par ligne.

fabrice
Messages : 157
Inscription : 05 sept. 2016, 13:27

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar fabrice » 16 janv. 2017, 09:49

fabrice a écrit :
Mai 11 Juin a écrit :
quant aux 2 points de pénalité, je n'ose croire que la Ligue va persister ! y'a un moment, faut être logique !
ah ben tiens, les Lyonnais ont balancé des pétards à Caen hier !! ça ne peut que vous servir !

deus_ex_machina
Messages : 31
Inscription : 08 avr. 2013, 22:46

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar deus_ex_machina » 16 janv. 2017, 23:32

Nancy s appuie sur l'ossature de la saison passée pour construire son 11. Ce groupe champion de L2 fonctionnait et fonctionne bien ensemble. Quelques recrues amènent un plus (Dia , Diarra,..) mais le groupe de base existait l'an passé.
Metz est monté "à l arrache" (PH) , a fait un grand ménage en juin (les Freitas boys) , a perdu son meilleur élément et a bâti son 11 de L1 autour de ses recrues.
Autrement dit , Nancy a une chance de s en sortir, y compris avec des recrues décevantes (Koura, Mandanne) alors que pour Metz, la performance des Codade+BAE+ Erding + Jouffre ..etc est simplement vitale pour permettre le maintien.
La performance n ayant pas été (globalement) au Rdv pour cause de blessures , suspensions , méformes , Metz est logiquement dans la charrette à ce stade .
Coup de bol , il y a le mercato d hiver pour injecter de nouvelles recrues côté messin (alors que Nancy songe tout juste à remplacer Lenglet parti cet hiver).
Avec le retour des blessés + Fallou + Diabaté , Metz a les moyens de s en sortir .
Nancy , avec une "bonne" équipe issue de la L2, peut ou doit également s en tirer , mais sans garantie (leur marge de manœuvre est faible) .

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27716
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar DCD » 17 janv. 2017, 09:09

Nancy a surtout beaucoup de réussite.

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Guitz57 » 17 janv. 2017, 10:08

DCD a écrit :Nancy a surtout beaucoup de réussite.
Pour les avoir vu jouer plusieurs fois, il la provoque cette réussite


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : tihoti et 80 invités