[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6853
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar nerolf55 » 23 mai 2017, 10:54

nerolf55 a écrit :
raphael5477 a écrit :Quand je vous disais que nancy étais supérieur à metz on ma rigolé au nez et on m a répondu va supporter nancy ben je répondrais jamais de la vie et je me fais plus de soucis pour nous que pour nancy qui se maintiendra largement et nous on va faire l'ascenseur à cause d'un président radin qui ne pense qu au sous.
Ah ah ah,j'ai bien ri,merci
Nancy va terminer européen même non?sérieux,ils t'ont fait vibrer hier?ils ont mérité leur victoire mais j'en fais tjs clairement un candidat au maintien

Président radin...oui c'est sûr qu'à nancy ils ont + sorti le portefeuille que nous cet été....
Dsl,je ne résiste pas à faire une dédicace à notre prophète favori :yes: avec ma réponse de l'époque (tout ça a lieu post-derby aller bien sûr)

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12780
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar mangel » 23 mai 2017, 11:00

Raph, il est grand temps de changer ton marc de café... :mrgreen: :metzch: :metzch:

raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar raphael5477 » 23 mai 2017, 19:51

Ça tombe bien j'ai acheté une machine dolce gusto.

Avatar de l’utilisateur
Gipsy
Messages : 2336
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Gipsy » 23 mai 2017, 21:40

raphael5477 a écrit :Quand je vous disais que nancy étais supérieur à metz on ma rigolé au nez et on m a répondu va supporter nancy ben je répondrais jamais de la vie et je me fais plus de soucis pour nous que pour nancy qui se maintiendra largement et nous on va faire l'ascenseur à cause d'un président radin qui ne pense qu au sous.
RAPHAEL Encore, J'en riz au lait :-D

Image

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12780
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar mangel » 24 mai 2017, 09:48

raphael5477 a écrit :Ça tombe bien j'ai acheté une machine dolce gusto.
Notre gardien nippon confirme que cette machine fait du bon kawa... :oops:

Grenat 1985
Messages : 5974
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Grenat 1985 » 24 mai 2017, 11:57

Pablo Correa sera toujours l’entraîneur la saison prochaine

C’était la grande question du moment au sujet de l’ASNL, après la descente du club en L2 samedi malgré sa victoire aux dépens de Saint-Etienne (3-1) : Pablo Correa restera-t-il l’entraîneur de l’équipe pro ? Nous vous apportons la réponse en exclusivité : la réponse est oui. Le président nancéien Jacques Rousselot et Pablo Correa ont passé toute la soirée de mardi à analyser les raisons de cette relégation, ils se sont parlé très franchement, quitte à se dire à plusieurs reprises des choses assez dures. Et cette discussion sans concession s’est révélée très constructive. Pour « JR », le coach franco-uruguayen reste l’homme de la situation. Les cinq derniers mois ratés, de janvier à mai, ne peuvent pas éclipser leurs douze saisons de succès en commun avant cela. Et du côté de Pablo Correa, la motivation est intacte pour attaquer ses deux dernières années de contrat (jusqu’en 2019) dans un contexte forcément compliqué compte tenu des départs et d’une descente qui met toujours du temps à être digérée. Si ses déclarations à chaud samedi soir en conférence de presse avaient pu laisser planer un doute, celui-ci a été vite levé auprès de Jacques Rousselot après la discussion de mardi soir. Le président n’oublie probablement pas que les deux dernières montées de Nancy en L1 ont été réussies avec Pablo Correa sur le banc. Jamais deux sans trois ?
L’ASNL ne peut raisonnablement pas parler de remontée immédiate aujourd’hui mais elle va essayer de se donner les moyens, avec Pablo Correa toujours à la tête de l’effectif, de réaliser le meilleur championnat possible la saison prochaine en L2.

http://www.estrepublicain.fr/sport-lorr ... -prochaine

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5216
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Jacobson » 24 mai 2017, 12:24

Ca sent le sapin à Nancy.
Rousselot ne veut pas virer Correa (trop cher)
Correa ne veut pas démissionner .
Belle ambiance en perspective s'ils ratent leur début de saison.

crocogrenat
Messages : 3047
Inscription : 17 nov. 2009, 14:25
Localisation : Ales en Cévennes

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar crocogrenat » 24 mai 2017, 14:38

C'est au moins reparti pour un tour avec Correa...

http://www.mercato365.com/france-nancy- ... 40938.html

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8328
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Przemysl. » 25 mai 2017, 22:27

crocogrenat a écrit :C'est au moins reparti pour un tour avec Correa...

http://www.mercato365.com/france-nancy- ... 40938.html
Excellente nouvelle. C'est pas avec Correa que Nancy va progresser. On sera déjà tranquille du côté de nos voisins.

Avatar de l’utilisateur
Chris88000
Messages : 1744
Inscription : 31 août 2014, 21:11

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Chris88000 » 26 mai 2017, 09:45

mangel a écrit :
raphael5477 a écrit :Ça tombe bien j'ai acheté une machine dolce gusto.
Notre gardien nippon confirme que cette machine fait du bon kawa... :oops:
J'adore ! :bravo: :bieres:


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invités