[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27727
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar DCD » 03 sept. 2018, 18:19

Lens comptait 7 défaites de rang en début de saison dernière il me semble, donc la "bête", peut toujours s'en sortir.

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar gauloiskiki » 03 sept. 2018, 18:25

Mirri a écrit : Moi je peux comprendre le fait de chambrer une bête blessée et surtout nos chers voisins du sud que j'affectionne.

Le truc c'est qu'après ces 6 journées, la bête me paraît bien plus que blessée et du coup je n'y vois pas le plaisir.
Et moi je comprends pas comment des gens peuvent dépenser des centaines d'euros chaque année pour aller voir 22 connards taper dans un ballon, s'acheter des maillots, des produits dérivés, des abonnements à des chaines de sport, etc ...

alain0157
Messages : 10458
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar alain0157 » 03 sept. 2018, 18:46

DCD a écrit : Lens comptait 7 défaites de rang en début de saison dernière il me semble, donc la "bête", peut toujours s'en sortir.

Les moyens ne sont peut être pas les mêmes !
Les coups de pouce arbitraux seront certainement moins appuyés. !

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12816
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar mangel » 03 sept. 2018, 18:48

DCD a écrit : Lens comptait 7 défaites de rang en début de saison dernière il me semble, donc la "bête", peut toujours s'en sortir.
Content de te voir revenu de vacances... :mrgreen: :mrgreen: sinon Lens avait quand même moins de "tocards" que les banlieusards du sud cette saison

vauclusiendu57

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar vauclusiendu57 » 03 sept. 2018, 18:50

mangel a écrit :
DCD a écrit : Lens comptait 7 défaites de rang en début de saison dernière il me semble, donc la "bête", peut toujours s'en sortir.
Content de te voir revenu de vacances... :mrgreen: :mrgreen: sinon Lens avait quand même moins de "tocards" que les banlieusards du sud cette saison
Ils n'ont que 4 points de retard sur le 16ème, y a pas encore le feu :ninja:

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13948
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Billou Grenat » 03 sept. 2018, 21:00

vauclusiendu57 a écrit :
mangel a écrit :

Content de te voir revenu de vacances... :mrgreen: :mrgreen: sinon Lens avait quand même moins de "tocards" que les banlieusards du sud cette saison
Ils n'ont que 4 points de retard sur le 16ème, y a pas encore le feu :ninja:
Toujours aussi chat*eux de ne pas être plus décrochés malgré leur série catastrophique ... :nul:

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9482
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Evargalo » 03 sept. 2018, 21:32

Billou Grenat a écrit :
vauclusiendu57 a écrit :

Ils n'ont que 4 points de retard sur le 16ème, y a pas encore le feu :ninja:
Toujours aussi chat*eux de ne pas être plus décrochés malgré leur série catastrophique ... :nul:
On les envierait presque.

emanuel75116

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar emanuel75116 » 04 sept. 2018, 06:09

Mirri a écrit : Moi je peux comprendre le fait de chambrer une bête blessée et surtout nos chers voisins du sud que j'affectionne.

Le truc c'est qu'après ces 6 journées, la bête me paraît bien plus que blessée et du coup je n'y vois pas le plaisir.
tu as tout à fait raison.
ils sont encore pire que nous l'année dernière en ligue 1 car:
c'est la ligue 2
0 but marqué en 6 matchs
un président qui cherche à vendre le club car il ne peut et/ou veut plus suivre financièrement (et que forcément, avec de tels résultats sportifs, il ne va rien trouver)
espérons que cela ne finisse pas en perte de statut pro

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8465
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Irphaeus » 04 sept. 2018, 09:05

bulbi a écrit :
Seth57950 a écrit :

Pour Bulbi : "qu'ils nous lâchent un peu avec notre relégation" c'est simplement une constatations sur les forums et effectivement le FC Metz c'est juste du sport donc détends toi un peu avec ton extrapolation :mrgreen:
Heureusement que nous avions Serin en National. On peut lui reproché beaucoup de choses mais reconnaître qu'il ne lâche pas le club.
Non mais le souci c'est que vous alliez sur leurs divers forums pour savoir ce qu'ils pensent de notre club. Et j'extrapole si je veux. :-D
Bel aprem et bon match.
Il m'arrive d'aller sur leur forum et j'ai lu leurs commentaires quand on est descendu en national, c'est pas pour autant que je les hait ou que je leur souhaite de connaître le même sort ...

Avatar de l’utilisateur
Dr.Oetker
Messages : 1875
Inscription : 07 sept. 2017, 08:45
Localisation : Rayon surgelés

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Dr.Oetker » 04 sept. 2018, 09:47

DCD a écrit : Lens comptait 7 défaites de rang en début de saison dernière il me semble, donc la "bête", peut toujours s'en sortir.
C'est bien ça qui me fait peur...


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Lakota_FFI et 117 invités