[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8455
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Irphaeus » 16 août 2018, 22:12

Gipsy a écrit : Malgré leurs déboires, la haine persiste ! :-@
Le FC Metz peut gagner le championnat de National autant de fois qu'il le souhaite, ça ne défriserait pas mais il semble qu'il n'en soit même pas capables ces tocards. Ils avaient fini 2emes.
Cest vrai qu'ils aiment bien collectionner les 'titres' de vice champions. C'est comme ça qu'ils se construisent leur palmares inégalable.
https://forum.asnl.net/forum/-100-foot/ ... post100819
Ben oui en piochant un message pris dans le tas tu en trouvera toujours des comme ça, c'est comme ici d'ailleurs ...

Avatar de l’utilisateur
sogood
Messages : 3976
Inscription : 25 août 2014, 09:00

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar sogood » 17 août 2018, 08:28

https://www.sofoot.com/l-envie-d-avoir- ... 59495.html


Article intéressant sur les voisins du sud.

alain0157
Messages : 10403
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar alain0157 » 17 août 2018, 08:28

Irphaeus, autant j'apprécie en général tes interventions, autant là, je trouve que tu exagères dans le mauvais sens.
Même si le forum messin ne ressemble pas au catéchisme du jeudi après midi (clin d'œil aux plus anciens), il reste très en dessous de celui auquel tu participes parfois au niveau de l'agressivité, de la bêtise et, souvent, de la saleté.

Parce que des "champions", il y en a un sacré paquet dans leur cuvette !
A croire qu'ils se reproduisent naturellement.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12779
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar mangel » 17 août 2018, 09:27

J'aurais même dit dans leur fosse septique, Alain... :oops:

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7825
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar gg67 » 17 août 2018, 10:38

Moi, ça fait un an que je ne mets plus les pieds sur leur forum. Je me suis pris le chou avec qq individus qui vomissaient sur BS. Écœuré par le niveau caniveau des insultes qui se répétent à longueur de pages ( en fait ils racontent tjrs la même chose) j ai laissé tomber. Franchement ça vole pas haut.

alain0157
Messages : 10403
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar alain0157 » 17 août 2018, 11:00

gg67 a écrit : Moi, ça fait un an que je ne mets plus les pieds sur leur forum. Je me suis pris le chou avec qq individus qui vomissaient sur BS. Écœuré par le niveau caniveau des insultes qui se répétent à longueur de pages ( en fait ils racontent tjrs la même chose) j ai laissé tomber. Franchement ça vole pas haut.

Et que dire de leur modération disons ....... très modérée !

Avatar de l’utilisateur
Chris88000
Messages : 1744
Inscription : 31 août 2014, 21:11

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Chris88000 » 17 août 2018, 11:19

Pour l'effectif de Nancy :
Gardiens :
+ : 3 joueurs d'expériences (aucun club de L2 ne fait mieux)
- : 3 joueurs qui espèrent être n°1, des tensions se sont peut être créées
Défenseurs :
+ : 2 recrues intéressantes qui peuvent stabiliser la défense
- : les joueurs qui sont restés ont ils la motivation pour aider le club (même quel niveau ont-ils ?)
Milieux :
+ : Expérience, mélange d'anciens et de jeunes
- : Manque un meneur (de jeu et d'homme)
Attaquants :
+ : :nuit:
- : 3 jeunes qui peinent à avoir le niveau et 3 joueurs d'expérience incapables de claquer plus de 5 buts dans la saison en championnat actuellement ... (voir stats sur les 3 dernières saisons)
Moi je vendrais un gardien pour prendre même un attaquant d'une division inférieure mais qui claque des buts pour qu'il arrive avec de la confiance et je prêterai un ou deux jeunes attaquants pour qu'ils s'aguérissent en National 1.

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8455
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Irphaeus » 17 août 2018, 12:37

alain0157 a écrit : Irphaeus, autant j'apprécie en général tes interventions, autant là, je trouve que tu exagères dans le mauvais sens.
Même si le forum messin ne ressemble pas au catéchisme du jeudi après midi (clin d'œil aux plus anciens), il reste très en dessous de celui auquel tu participes parfois au niveau de l'agressivité, de la bêtise et, souvent, de la saleté.

Parce que des "champions", il y en a un sacré paquet dans leur cuvette !
A croire qu'ils se reproduisent naturellement.
Je ne les trouve pas si agressifs que ça, j'ai franchement pas l'impression que c'est pire qu'ici, après tout dépends des interlocuteurs c'est toujours pareil. En ce moment je les trouve plutôt dépités par ce qu'il ce passe dans leur club et le jeu proposé par leur équipe qu'autre chose. Après je ne suis pas non plus ultra actif sur leur forum parce que j'ai l'étiquette messin, donc j'évite aussi de trop m'exposer à des réactions anti messois. Mais il y des gens avec qui c'est agréable de discuter là bas comme ici.

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7825
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar gg67 » 17 août 2018, 12:42

Je trouve que tu es plus tolérant avec eux qu'avec DOSSEVI ! Par curiosité je suis passé sur leur forum voir ce qu'ils pensaient de Hognon après son départ! Très intéressant...

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8455
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Irphaeus » 17 août 2018, 12:58

gg67 a écrit : Je trouve que tu es plus tolérant avec eux qu'avec DOSSEVI ! Par curiosité je suis passé sur leur forum voir ce qu'ils pensaient de Hognon après son départ! Très intéressant...
Oui j'ai vu aussi, ils disent que tant que ce n'est que pour poser les plots et distribuer les chasubles ça n'a pas d'impact sur le sportif. Certains s'en foutent, d'autres le prennent pour un traître, il y a un peu de tout aussi. Et je rentrerai pas a nouveau sur le débat Dossevi, je crois qu'on en a assez parlé et ce n'est pas le sujet ici.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Fresh34, Sebathan et 122 invités