[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Miralem57
Messages : 1159
Inscription : 18 déc. 2016, 15:53
Localisation : Un des billets parmi les 17M€

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Miralem57 » 12 juil. 2017, 14:32

Un attaquant Slovène en approche , meilleur buteur de D2 autrichienne je crois ...

On vend du rêve à l'ASNL ! :oops:

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13964
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Billou Grenat » 12 juil. 2017, 15:34

Miralem57 a écrit :Un attaquant Slovène en approche , meilleur buteur de D2 autrichienne je crois ...

On vend du rêve à l'ASNL ! :oops:
C'est ça la L2 ! :mrgreen:
D'ailleurs, cette intersaison, vend-on également du rêve dans le recrutement au FC Metz ? :roll:

bricooo
Messages : 2949
Inscription : 06 janv. 2013, 14:32

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar bricooo » 12 juil. 2017, 18:28

Loïc puyo s'est engagé avec Angers... un bon joueur de L2 pour eux en moins

Miralem57
Messages : 1159
Inscription : 18 déc. 2016, 15:53
Localisation : Un des billets parmi les 17M€

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Miralem57 » 12 juil. 2017, 18:29

Billou Grenat a écrit : C'est ça la L2 ! :mrgreen:
D'ailleurs, cette intersaison, vend-on également du rêve dans le recrutement au FC Metz ? :roll:
Moi ça me va notre recrutement ;-)
Après je suis de loin leur pré saison mais quand je vois un tel recrutement je reste sceptique :hein?:

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14346
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Patsupfcmetz » 12 juil. 2017, 23:22

Billou Grenat a écrit : C'est ça la L2 ! :mrgreen:
D'ailleurs, cette intersaison, vend-on également du rêve dans le recrutement au FC Metz ? :roll:
Prolongation de BAE, de Balliu, Sarr est encore là, Poblète et Niane sont arrivés. Niakhaté en latéral et central de secours et Sarr est encore là. On va faire signer 2 attaquants (dont l'un sera peut être Diabaté), pour l'instant c'est plutôt très bien géré ...

OzyrusGraoully
Messages : 6
Inscription : 28 juin 2017, 02:13

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar OzyrusGraoully » 13 juil. 2017, 08:22

Lille se rétracte sur Sarr, j'espère qu'il va rester maintenant. :metzch:

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Bel Jéthucine » 13 juil. 2017, 08:57

OzyrusGraoully a écrit :Lille se rétracte sur Sarr, j'espère qu'il va rester maintenant. :metzch:
Moi aussi, mais de là à mettre ça dans le topic de l'ASNL...

Arguendo
Messages : 1880
Inscription : 04 déc. 2014, 18:59

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Arguendo » 13 juil. 2017, 09:25

Patsupfcmetz a écrit :
Billou Grenat a écrit : C'est ça la L2 ! :mrgreen:
D'ailleurs, cette intersaison, vend-on également du rêve dans le recrutement au FC Metz ? :roll:
Prolongation de BAE, de Balliu, Sarr est encore là, Poblète et Niane sont arrivés. Niakhaté en latéral et central de secours et Sarr est encore là. On va faire signer 2 attaquants (dont l'un sera peut être Diabaté), pour l'instant c'est plutôt très bien géré ...
Je suis loin de partager cette analyse d'une bonne gestion du mercato par notre club.

Sarr est encore là. Oui, mais pour combien de temps?
Nous n'avons vu de Poblete que 2-3 vidéos (comme souvent) flatteuses. Attendons ses premiers pas sous nos couleurs avant de nous réjouir.
Niane évoluait jusque là en 1ère division sénégalaise. Il n'est pas certain qu'il s'acclimate excellemment bien et qu'il réussisse des débuts à la Ismaila Sarr.
Niakhaté nous vient de Valenciennes, qui a joué le maintien en 2e division.
On va faire signer 2 attaquants? On attend toujours. Pour l'heure, à 20 jours du début du championnat, notre attaque est peut-être la plus faible de 1ère division française.
Par ailleurs, aucune solution n'a encore été trouvé:
- dans le dossier du gardien: quid de Didillon? Faut-il le vendre, le laisser en n°2 et espérer qu'il adopte une attitude plus empreinte d'humilité, ou s'il joue croiser les doigts pour qu'il réalise une moins mauvaise saison que l'an passé?
- pour les cas Selimovic, Lejeune, Phillips, et Vion. Ces joueurs devraient légitimement (du fait de leurs performances passées et du peu de temps de jeu auquel ils pourraient prétendre) être prêtés/libérés. Or nous n'avons aucune indication à cet égard les concernant pour l'instant...;
- pour Mandjeck et Doukouré: seront-ils transférés? si oui quand au plus tard (afin que l'on puisse recruter un MDF pour les remplacer)?

Je crois qu'il y a aussi un énorme passif au FC Metz en matière de mercati manqués (pour diverses raisons, à commencer bien souvent par la vente - au rabais - de notre meilleur joueur 4 jours avant le début du championnat). Tout cela, me semble t-il, doit conduire à la prudence et à réfréner tout excès d'optimisme.

raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar raphael5477 » 13 juil. 2017, 10:00

Et la défense car j'ai rarement vu metz prendre autant de tôles en championnat certes on se maintien mais on s'est quand même fait peur, d'ou l'intérêt de vendre un ou 2 joueur, et que sarr continue à apprendre chez nous, garder diabaté super important, prendre un bon attaquant pour jouer à ses côtés, un défenseur de l1 avec de l'expérience, à unfp y a bien des bons joueurs.

Jahstrad
Messages : 3425
Inscription : 19 févr. 2013, 18:51

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Jahstrad » 13 juil. 2017, 13:28

Metz et Nancy ont fusionné ?? Ou je dois mal voir le titre du topic :gne:


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités