[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar atlantis973 » 18 juil. 2017, 00:07

Qu'ils fassent attention à la pente glissante: supporters en colère et pas loin de la rupture, coach usé et maintenant contesté, président en bout de piste, effectif décimé. Puis le sport nancéien est en crise en ce moment

Je souhaite pas voir Nancy sombrer en National.

Miralem57
Messages : 1159
Inscription : 18 déc. 2016, 15:53
Localisation : Un des billets parmi les 17M€

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Miralem57 » 18 juil. 2017, 00:13

Effectivement ça sent la fin d'un cycle à Nancy , perso j'aurai changé de coach , et essayer de revendre le club , Rousselot est usé de chez usé , surtout qu'outre son club , son année a été compliqué sur d'autres secteurs ...
Bref ça sent vraiment pas bon ...
Après ils leur restent quand même de bons joueurs pour la Ligue 2 mais je les imagine mal faire quelque chose avec l'effectif là ...
Ps : L'ER confirme la piste Cahuzac à Toulouse ...

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6973
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar nerolf55 » 18 juil. 2017, 07:56

Miralem57 a écrit :Effectivement ça sent la fin d'un cycle à Nancy , perso j'aurai changé de coach , et essayer de revendre le club , Rousselot est usé de chez usé , surtout qu'outre son club , son année a été compliqué sur d'autres secteurs ...
Bref ça sent vraiment pas bon ...
Après ils leur restent quand même de bons joueurs pour la Ligue 2 mais je les imagine mal faire quelque chose avec l'effectif là ...
Ps : L'ER confirme la piste Cahuzac à Toulouse ...
Qui voudrait de ce club??? Des chinois?? :yes:

AlexZ57
Messages : 151
Inscription : 14 mai 2015, 20:15

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar AlexZ57 » 18 juil. 2017, 13:56


Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar atlantis973 » 18 juil. 2017, 14:04


Track
Messages : 1534
Inscription : 27 août 2009, 08:56

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Track » 18 juil. 2017, 14:16

Pour ceux qui sont pas emballés par l'actualité de notre club, imaginez vous à la place d'un Nançois. Ca ira tout de suite mieux :D

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13963
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Billou Grenat » 18 juil. 2017, 14:44

atlantis973 a écrit :Qu'ils fassent attention à la pente glissante: supporters en colère et pas loin de la rupture, coach usé et maintenant contesté, président en bout de piste, effectif décimé. Puis le sport nancéien est en crise en ce moment

Je souhaite pas voir Nancy sombrer en National.
Moi si, vu qu'ils ont été très heureux de notre passage en National ... :marteau:

Avatar de l’utilisateur
metz011
Messages : 7383
Inscription : 10 mars 2014, 23:22
Localisation : A la frontière franco-belge

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar metz011 » 18 juil. 2017, 15:13

Quand je pense qu'on les a enterré :slip:
Perso un séjour en national leur fera un plus grand bien, ils pourront enfin arrêtez de nous souler avec ça et comprendront que cela peut arriver très vite pour des clubs comme les notres.
Rien ne dit qu'on y refera pas un séjour :-X

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12846
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar mangel » 18 juil. 2017, 15:21

metz011 a écrit :Quand je pense qu'on les a enterré :slip:
Perso un séjour en national leur fera un plus grand bien, ils pourront enfin arrêtez de nous souler avec ça et comprendront que cela peut arriver très vite pour des clubs comme les notres.
Rien ne dit qu'on y refera pas un séjour :-X
Nous, contrairement à leur "glorieux" FC Nancy, n'avons pas connu la honte d'une mise en liquidation judiciaire après relégation sportive puis administrative...le FC Metz a toujours survécu lui...je pense que, contrairement à nous, une relégation en National pourrait entraîner la mort de leur club de daube...Après FC Nancy, ASNL, ils repartiraient sous le nom de AS Corpo54... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar atlantis973 » 19 juil. 2017, 00:40

Billou Grenat a écrit :
atlantis973 a écrit :Qu'ils fassent attention à la pente glissante: supporters en colère et pas loin de la rupture, coach usé et maintenant contesté, président en bout de piste, effectif décimé. Puis le sport nancéien est en crise en ce moment

Je souhaite pas voir Nancy sombrer en National.
Moi si, vu qu'ils ont été très heureux de notre passage en National ... :marteau:
Fin "je le souhaite pas", entre nous je m'en fous un peu aussi hein :mrgreen:

Mais l'un dans l'autre, j'aimerais bien gommer au plus vite le 4-0 à Picot et pas attendre 5 ans avant de les retrouver


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Grenat 1985 et 73 invités