[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18723
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar champ d'or » 02 déc. 2018, 09:57

Ils ont battu le Red Star qui se ferait bousculer par notre réserve de R1 et Orléans à qui on en a passé 5. Et ? on garde 24 points d'avance et à part la hargne et la chance sur un match ils n'ont aucun argument pour nous faire douter.

Ce sera un match plus agréable que s'ils traînaient 8 points derrière le premier non relégable, la victoire n'en sera que plus belle !

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9495
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Evargalo » 02 déc. 2018, 10:04

gigi57 a écrit : J'ai l'impression que certains messins commencent a avoir peur de Nancy en vu du derby...
Moi ça fait 4 mois que j'ai peur. Je ne commencerais à me sentir rassuré que vers la 35è minute, quand Gakpa aura marqué le but du 4-0...

alain0157
Messages : 10470
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar alain0157 » 02 déc. 2018, 12:39

Evargalo a écrit :
gigi57 a écrit : J'ai l'impression que certains messins commencent a avoir peur de Nancy en vu du derby...
Moi ça fait 4 mois que j'ai peur. Je ne commencerais à me sentir rassuré que vers la 35è minute, quand Gakpa aura marqué le but du 4-0...

Ma seule question est : Pourquoi Gakpa ? …………. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar gauloiskiki » 02 déc. 2018, 17:30

raphael5477 a écrit :
fabrice a écrit :

T'inquiète Billou... je ne pense pas qu'on la ramène beaucoup avec cette histoire. Ce qui compte c'est aujourd'hui !
Je nous sens bien réussir un bon match chez vous... mais bon, au final vous allez monter et nous on va galérer jusqu'au bout pour nous maintenir !

Le reste, on s'en tape, non ?
Nancy est une équipe qui a du mental, 2 saisons de suite ou ils sont mal embarqués, et à la fin ils s'en sortent toujours. Pour moi cette équipe finira dans les 15.
Tu te rends comptes quand même que la majorité des choses que tu affirmes sont factuellement fausses ?

Avatar de l’utilisateur
Gene Hunt
Messages : 3162
Inscription : 10 sept. 2010, 22:39

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Gene Hunt » 02 déc. 2018, 21:51

gauloiskiki a écrit :
raphael5477 a écrit :
Nancy est une équipe qui a du mental, 2 saisons de suite ou ils sont mal embarqués, et à la fin ils s'en sortent toujours. Pour moi cette équipe finira dans les 15.
Tu te rends comptes quand même que la majorité des choses que tu affirmes sont factuellement fausses ?
Littéralement je ne vois pas très bien comment un pronostic "pour moi cette équipe finira dans les 15", c'est à dire quelque chose qui se vérifiera (ou pas) dans le futur, pourrait être factuellement faux, mais je veux bien que tu nous expliques :bye:

alain0157
Messages : 10470
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar alain0157 » 03 déc. 2018, 06:57

Ben c'est simple :

Deux saisons de suite où ils s'en sortent !
Deux saisons dont une relégation........

Et ça, effectivement, c'est factuel.
Dernière modification par alain0157 le 03 déc. 2018, 15:06, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar gauloiskiki » 03 déc. 2018, 13:06

Gene Hunt a écrit :
gauloiskiki a écrit : Tu te rends comptes quand même que la majorité des choses que tu affirmes sont factuellement fausses ?
Littéralement je ne vois pas très bien comment un pronostic "pour moi cette équipe finira dans les 15", c'est à dire quelque chose qui se vérifiera (ou pas) dans le futur, pourrait être factuellement faux, mais je veux bien que tu nous expliques :bye:
C'est bien gentil de vouloir prendre les gens pour des idiots mais si tu étais si malin tu serais arrivé toi même à la conclusion que si j'utilise le mot "factuellement", ce n'est pas par rapport à son pronostic mais bien par rapport à son affirmation dans sa phrase précédente.
Nancy est une équipe qui a du mental, 2 saisons de suite ou ils sont mal embarqués, et à la fin ils s'en sortent toujours.
Vu que t'as l'air d'avoir du mal, je peux même t'expliquer en quoi c'est factuellement faux.

Commençons par le "2 saisons de suite ou ils sont mal embarqués, et à la fin ils s'en sortent toujours".
Déjà il faut savoir quelles sont les 2 saisons évoquées, celle de l'année dernière et celle d'il y a deux ans ou celle de l'année dernière et l'actuelle.
Il y a deux ans Nancy a terminé 20e de ligue1 et cette saison n'est pas finie et Nancy est toujours 19e.
Donc, en fait, il n'y actuellement qu'une saison lors de laquelle il s'en sont sortis.

Après l'affirmation concernant le mental de l'équipe qui lui permet de toujours s'en sortir, on peut noter qu'il y a deux saisons Nancy s'est effondré après avoir une défaite sur sa pelouse face au dernier et après avoir mené 2-0. C'est effectivement la marque d'une équipe qui a du mental.

En ce qui concerne, cette saison, j'ai du mal aussi à trouver du mental chez une équipe qui a été battue à chaque fois qu'elle a concédé l'ouverture du score, c'est à dire 9 fois en 16 journées !

Enfin, en ce qui concerne la saison dernière, déjà le fait de se retrouver mal embarqué pour une équipe qui vient de la division supérieure et qui a pour objectif la remontée directe, c'est pas la marque d'une équipe qui a du mental !

Ensuite, les équipes qui sont descendues étaient bien plus mal embarquées que Nancy et si Nancy s'est retrouvé à un moment donné relégable, c'est seulement parce qu'ils ont réussi l'exploit de perdre deux matchs consécutifs face aux équipes qui les précédaient, les deux fois en menant au score et les deux fois en jouant en supériorité numérique. Ce qui démontre encore la fragilité mentale de cette équipe.

Au final, Nancy s'en est sorti parce qu'ils ont la chance de recevoir 3 adversaires totalement démobilisés en fin de championnat et parce que les équipes derrière étaient encore plus mauvaises. On a d'ailleurs aucun autre exemple d'équipes qui n'a pas terminé dans les 3 derniers avec aussi peu de points que Nancy depuis la L2 à poule unique.

Bref, au contraire de ce qu'affirme Raphael54, il y a peu près tout qui montre que cette équipe de Nancy des dernières saisons, n'a aucun mental !

Après, je ne dis pas pour autant que Nancy ne s'en sortira pas cette saison, ce qui permettrait à Raphael d'avoir enfin un bon pronostic, un mois après nous avoir annoncé que Lens allait monter facilement et deux mois après nous avoir annoncé, que Metz allait bientôt retrouver sa vraie place entre la 5e et la 10e place alors que Brest, Lorient et Lens allaient nous distancer rapidement.

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9495
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Evargalo » 03 déc. 2018, 13:50

alain0157 a écrit :
Evargalo a écrit :

Moi ça fait 4 mois que j'ai peur. Je ne commencerais à me sentir rassuré que vers la 35è minute, quand Gakpa aura marqué le but du 4-0...

Ma seule question est : Pourquoi Gakpa ? …………. :mrgreen:
Au début j'avais fait Am-Stram-Gram et c'était tombé sur Angban, mais ma fille a ajouté "mais comme la reine et le roi ne le veulent pas..." et finalement on est tombé sur Gakpa.

Sinon, je l'aime bien et ça serait bien qu'il ouvre son compteur buts.

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3520
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Loloavelo » 03 déc. 2018, 15:15

Evargalo a écrit :
alain0157 a écrit :


Ma seule question est : Pourquoi Gakpa ? …………. :mrgreen:
Au début j'avais fait Am-Stram-Gram et c'était tombé sur Angban, mais ma fille a ajouté "mais comme la reine et le roi ne le veulent pas..." et finalement on est tombé sur Gakpa.

Sinon, je l'aime bien et ça serait bien qu'il ouvre son compteur buts.
:-D :slip:
Il l'ouvre mardi !

Avatar de l’utilisateur
Gipsy
Messages : 2351
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Gipsy » 03 déc. 2018, 20:21

gauloiskiki a écrit :
Vu que t'as l'air d'avoir du mal, je peux même t'expliquer en quoi c'est factuellement faux.
.............
:bravo: Bravo pour cette démonstration factuelle ! :bravo:


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Goldorak, Onsedetend et 177 invités