[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar gauloiskiki » 20 mars 2017, 11:37

Keown a écrit :
françoiscalderaro a écrit :Il y a faute sur le deuxième but lorientais je ne sais pas combien ça fait d'erreurs d'arbitrage à leur encontre...

Ils visent la gagne en fin de match et se font avoir sur un contre

Franchement je les plains, leur président est 100% responsable et leur défaite ne me réjouis pas plus que ça
Je ne vois pas du tout la faute sur le 2eme but Lorientais...après les ralentis ne permettent pas d'analyser finement l'action. Par contre je trouve que le peno que nancy obtient, c'est de la pure réussite. Controle moitié poitrine, moitié debut du bras alors qu'il n'y a pas spécialement danger dans la surface. Franchement non, on va pas les plaindre. Eux meme ne se cache pas derrière l'arbitrage.

Et j'ai encore moins envie de les plaindre après leur arrogance du match aller, et surtout après leur "bonne" série de fin 2016 ou certains de leurs supporters parlaient de viser l'Europe.
Pareil, je ne vois pas trop où est-ce qu'il y a une faute sur le 2e but ...
Par contre, sur le 3e, il est clair qu'il n'y a pas hors-jeu (ce que j'ai pu lire sur leur forum) puisque Mvuemba est au moins un bon mètre derrière le ballon au moment de la passe de Waris.

Pour le penalty, il est évident aussi. Mais bon ça m'étonnerait pas que sans leur pelouse en plastique, la balle ne rebondisse jamais à cette hauteur ...

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12990
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar _Chris. » 20 mars 2017, 11:37

Pierre-lost-in-Paris a écrit :
Ce ******** de Corea qui suggère gentiment à son président de le virer...
Les rats veulent quitter le navire avec une jolie prime ???
Il lui en met plein la gueule, il a vraiment des coui**** je trouve. Parce que bon, en gros il lui reproche implicitement d'avoir affaibli son équipe à l'intersaison en vendant des joueurs (ex : Lenglet)

vauclusiendu57

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar vauclusiendu57 » 20 mars 2017, 11:41

Quelqu'un a planqué une caméra dans les vestiaires.
C'est pas mon truc ça

Keown
Messages : 2626
Inscription : 05 nov. 2012, 17:52

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Keown » 20 mars 2017, 12:18

A mon avis il avait complètement oublié la caméra le Pablo, pas sur que le Chernik apprécie les propos à son égard :mrgreen: . cette séquence peut avoir 2 effets opposés : soit elle galvanise tout le monde, soit elle fait totalement imploser leur groupe...
vauclusiendu57 a écrit :Quelqu'un a planqué une caméra dans les vestiaires.
C'est pas mon truc ça
Les Nancéeins étaient au courant et consentant, le reportage de J+1 était sur toute leur semaine.

vauclusiendu57

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar vauclusiendu57 » 20 mars 2017, 12:31

Keown a écrit :
A mon avis il avait complètement oublié la caméra le Pablo, pas sur que le Chernik apprécie les propos à son égard :mrgreen: . cette séquence peut avoir 2 effets opposés : soit elle galvanise tout le monde, soit elle fait totalement imploser leur groupe...
vauclusiendu57 a écrit :Quelqu'un a planqué une caméra dans les vestiaires.
C'est pas mon truc ça
Les Nancéeins étaient au courant et consentant, le reportage de J+1 était sur toute leur semaine.
Alors c'est différent. C'était chaud entre les deux.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18667
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar champ d'or » 20 mars 2017, 12:55

en quoi leur gardien est-il responsable ? S'ils ne le veulent plus moi je suis partant pour Tchernik à Metz la saison prochaine. Que Correa regarde à nouveau la vidéo de OM/Nancy et il comprendra qu'il dit de la m.rde.

Et oui, Nancy n'a pas une équipe de L1 mais ils se sont sentis obligés de critiquer Jouffre, BAE, Bisevac et Cohade car ils ont choisi de signer 50 km plus au nord. C’était vraiment pas très classe et les 4 là devraient parader devant Picot avec un maillot grenat sur le dos.

Après, rien n'est fini et ils peuvent encore se ressaisir et nous punir à domicile, je me garderai bien de les toiser avant la fin de saison.

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar luboss » 20 mars 2017, 13:02

Hier soir sur canal+ images TV assez fortes et surtout presque jamais vu , montrant le dépit d'un entraineur et d'un président de club.
J'ai trouvé le tout de début de reportage en immersion de J+1 à nancy assez saisissant ; et j'ai presque envie de dire que c'était pratiquement du même acabit que le discours de Dupraz la saison dernière ...

https://twitter.com/jplusun/status/8435 ... 80/video/1

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar luboss » 20 mars 2017, 13:08

_Chris. a écrit :
Ce ******** de Corea qui suggère gentiment à son président de le virer...
Les rats veulent quitter le navire avec une jolie prime ???
Pierre-lost-in-Paris a écrit :Il lui en met plein la gueule, il a vraiment des coui**** je trouve. Parce que bon, en gros il lui reproche implicitement d'avoir affaibli son équipe à l'intersaison en vendant des joueurs (ex : Lenglet)
En fait , Correa met en pleine gueule a son président que Nancy avait en apparence une équipe plus compétitive en ligue 2 qu'en ligue 1.
Comme cela pu arrivé à d'autres clubs ... :roll:
Dernière modification par luboss le 21 mars 2017, 21:41, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar atlantis973 » 20 mars 2017, 14:59

Lorange a écrit :On n'oubliera surtout pas qu'en 2017 encore, Pablo Corréa avait ses adeptes ici même qui soulignaient un jeu certes pauvre mais une réelle aptitude du coach nancéien à tenir un résultat et à maintenir l'ASNL en Ligue 1.

On pouffe...En attendant de rire peut-être de bon cœur prochainement même si pour ma part une région de football qui compterait Metz, Nancy, Strasbourg et Sochaux ne serait pas pour me déplaire...
Avoir fait un temps 11è, 1/2 de coupe de la ligue, et meme être encore en course pour le maintien avec cet effectif en carton à peine de niveau L2, c'est grace a Correa (que j'aime pas)

On a un effectif largement supérieur au leur

Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 4060
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Lorange » 20 mars 2017, 15:43

atlantis973 a écrit :
Avoir fait un temps 11è, 1/2 de coupe de la ligue, et meme être encore en course pour le maintien avec cet effectif en carton à peine de niveau L2, c'est grace a Correa (que j'aime pas)

On a un effectif largement supérieur au leur
Avoir fait un temps 11ème...C'est une blague ? Parce que tu tiens compte de temps de passage aléatoires selon ce qui t'arrange ?

Un peu comme le génie Unai Emery : il a un temps éliminé Barcelone de la Champion's league...Si on excepte les dix dernières minutes du match retour :mrgreen: !

Un match, un championnat, c'est sur la durée. Pas sur un temps. Au sujet de l'effectif de Metz, tu te rends enfin à l'évidence : il est effectivement bien meilleur lorsque nous sommes au complet, ce qui a été le cas en début de championnat et depuis la reprise de janvier.

Quant à l'ASNL, je leur souhaite le maintien.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : BenAlex, Capitaine Fracasse, lucalesmetz, Onsedetend, patrick57, Straight Outta Metz, sup'demetz et 98 invités