[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Tsoas
Messages : 66
Inscription : 31 août 2015, 17:44

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Tsoas » 20 mars 2017, 15:54

Sur une jolie note d'humour https://www.leboncoin.fr/vi/1109597352.htm

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27767
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar DCD » 20 mars 2017, 15:58

Tsoas a écrit :Sur une jolie note d'humour https://www.leboncoin.fr/vi/1109597352.htm
Pas mal :ok:

Avatar de l’utilisateur
Gipsy
Messages : 2351
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Gipsy » 20 mars 2017, 16:15

_Chris. a écrit :
Lorange a écrit :On n'oubliera surtout pas qu'en 2017 encore, Pablo Corréa avait ses adeptes ici même qui soulignaient un jeu certes pauvre mais une réelle aptitude du coach nancéien à tenir un résultat et à maintenir l'ASNL en Ligue 1.

On pouffe...En attendant de rire peut-être de bon cœur prochainement même si pour ma part une région de football qui compterait Metz, Nancy, Strasbourg et Sochaux ne serait pas pour me déplaire...
Tout peut aussi allé très vite dans l'autre sens ... Il faut rester méfiant tout de même, quand on aura 40 points on pourra regarder les matchs tranquillement, sans pression (enfin disons plutot avec un autre type de pression
Oui, entièrement d'accord, avec cette pression :bieres:

vauclusiendu57

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar vauclusiendu57 » 20 mars 2017, 16:40

Tsoas a écrit :Sur une jolie note d'humour https://www.leboncoin.fr/vi/1109597352.htm
Je ne prends pas car la pelouse me déplaît

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar atlantis973 » 20 mars 2017, 21:44

Lorange a écrit :
atlantis973 a écrit :
Avoir fait un temps 11è, 1/2 de coupe de la ligue, et meme être encore en course pour le maintien avec cet effectif en carton à peine de niveau L2, c'est grace a Correa (que j'aime pas)

On a un effectif largement supérieur au leur
Avoir fait un temps 11ème...C'est une blague ? Parce que tu tiens compte de temps de passage aléatoires selon ce qui t'arrange ?

Un peu comme le génie Unai Emery : il a un temps éliminé Barcelone de la Champion's league...Si on excepte les dix dernières minutes du match retour :mrgreen: !

Un match, un championnat, c'est sur la durée. Pas sur un temps. Au sujet de l'effectif de Metz, tu te rends enfin à l'évidence : il est effectivement bien meilleur lorsque nous sommes au complet, ce qui a été le cas en début de championnat et depuis la reprise de janvier.

Quant à l'ASNL, je leur souhaite le maintien.
Sur Emery, c'est un grand coach et il le restera, j'ai pas attendu le 4-0 pour le penser et je vais pas arrêter parce qu'il a pris 1-6, les joueurs, le coach précédent, les médias sont largement plus coupables que lui sur cette défaite.

Sur Nancy, après un début calamiteux, il y'avait de quoi pour eux envisager le maintien mais il ne t'aura pas échappé qu'ils ont perdu leur meilleur défenseur et que sans doute la melonite leur a fait beaucoup de mal.

Quant à l'effectif de Metz, je me suis même fait traiter de guignol sur leur propre forum parce que j'avais expliqué qu'on avait un effectif largement supérieur au leur.

Avatar de l’utilisateur
gumetz
Messages : 1490
Inscription : 01 sept. 2014, 12:06
Localisation : par là

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar gumetz » 20 mars 2017, 23:23

Pour ceux qui ont pas vu parce que le lien est coupé : http://m.lequipe.fr/Football/Actualites ... equipe.fr/

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5230
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Jacobson » 21 mars 2017, 05:48

atlantis973 a écrit :
Quant à l'effectif de Metz, je me suis même fait traiter de guignol sur leur propre forum parce que j'avais expliqué qu'on avait un effectif largement supérieur au leur.
En même temps, comment ne pas passer pour un guignol sur leur forum en allant leur dire que c'est nous les meilleurs ? Et puis après le 4 à 0,,pour le moment on ne peut pas dire qu'on est au dessus. On attendra le match retour et la fin de la saison pour les comparaisons. En tout cas,,une chose est sûre; c'est qu'on ne gagnera pas par 4 buts d'écarts.

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6974
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar nerolf55 » 21 mars 2017, 07:14

gumetz a écrit :Pour ceux qui ont pas vu parce que le lien est coupé : http://m.lequipe.fr/Football/Actualites ... equipe.fr/
J'avais vu le lien coupé donc merci!et merci à l'auteur que j'ai trouvé très bon :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6974
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar nerolf55 » 21 mars 2017, 07:19

atlantis973 a écrit :
Sur Emery, c'est un grand coach et il le restera, j'ai pas attendu le 4-0 pour le penser et je vais pas arrêter parce qu'il a pris 1-6, les joueurs, le coach précédent, les médias sont largement plus coupables que lui sur cette défaite..
Sur ce point,ça m'amène une question (même si on s'écarte du topic) : c'est quoi un grand coach?et pour être un peu + "taquin",une question subsidiaire --> est-ce que Laurent blanc est un grand coach? Et Pablo Correa? (Bon lui je l'ai rajouté pour rester dans l'esprit asnl ^^

Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 4082
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Lorange » 21 mars 2017, 08:14

atlantis973 a écrit :... et je vais pas arrêter parce qu'il a pris 1-6, les joueurs, le coach précédent, les médias sont largement plus coupables que lui sur cette défaite...
Je veux bien que tu sois une groupie d'Emery mais imputer la gifle mémorable des Parisiens à Laurent Blanc ou aux médias il faut le faire ! Tu l'as fais.

De manière générale on notera que pour sauver ta crédibilité tu accordes à Emery et Corréa toutes les circonstances atténuantes que tu refusais à Hinschberger. Particulièrement lorsque tu soulignes que Nancy a perdu son meilleur défenseur alors que PH a dû faire une bonne partie de saison sans ses meilleurs défenseurs, meilleur passeur, meilleur attaquant...Sauf qu'à l'époque tu n'y voyais aucun problème...Ah, ce qu'on peut être versatile tout de même !
Dernière modification par Lorange le 21 mars 2017, 10:40, modifié 2 fois.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 105 invités