[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Track
Messages : 1534
Inscription : 27 août 2009, 08:56

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Track » 22 mars 2017, 09:26

Ah je les ai mis en concurrence pour notre prochain contrat. Je peux dorénavant faire une croix sur eux. Merci pour ton renseignement :D

Avatar de l’utilisateur
Falcon
Messages : 1850
Inscription : 19 févr. 2014, 17:01
Localisation : Casablanca

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Falcon » 22 mars 2017, 12:40

DCD a écrit :
Et moi ! Et moi ! J'ai pris les chouquettes offertes par le commercial de "Lorraine Repro" qui sponsorise l'ASNL, sans rien lui acheter !
Moi j'ai envoyé un courrier à l'ASNL pour leur démontrer que l'homme idoine pour les sortir de cette situation dramatique était ...... Dominique Bijotat ;-)

alain0157
Messages : 10457
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar alain0157 » 23 mars 2017, 07:41

bulbi a écrit :Quel est ce besoin de sans cesse se comparer à l'ASNL ? Ça vient d'où ?
......... d'un temps que les moins de vingt ans ......

vauclusiendu57

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar vauclusiendu57 » 23 mars 2017, 09:16

j'adore les salsifis a écrit :
bulbi a écrit :Quel est ce besoin de sans cesse se comparer à l'ASNL ? Ça vient d'où ?
Le corbeau et le renard, tu connais. Ce besoin de briller, de se la comparer, de chambrer, de rouler l'autre dans la farine. Il y a de ça un peu et des antagonismes historiques ou des plus récents. Et ça nous change des propos fades, insipides, plats et sans saveurs trop politiquement corrects.
Parfois lourdingue comme situation, c'est vrai. Mais c'est heureusement humain.
Le camembert nancéien commence à être "bien bien fait" :metzch:

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12993
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar _Chris. » 23 mars 2017, 09:39

Le gardien nancéien, Chernik, a demandé à sa sélection d'être dispensé du deuxième match pour se concentrer sur l'ASNL et sur son maintien ... Comme quoi, on aurait pu penser que ça le tue définitivement (ces paroles de Correa) mais ça a l'air d'avoir l'effet inverse

Whiteganda81
Messages : 1871
Inscription : 01 sept. 2014, 12:43

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Whiteganda81 » 23 mars 2017, 10:39

_Chris. a écrit :Le gardien nancéien, Chernik, a demandé à sa sélection d'être dispensé du deuxième match pour se concentrer sur l'ASNL et sur son maintien ... Comme quoi, on aurait pu penser que ça le tue définitivement (ces paroles de Correa) mais ça a l'air d'avoir l'effet inverse
Pour avoir vu certains matchs de l'ASNL, à Nantes ou Marseille notamment, ou encore pendant leur bonne série, Cernik en est pour partie responsable! Ce gardien n'est pas le problème de ce club, contrairement à la politique de vendre leur meilleur joueur et par la même le taulier de leur défense et capitaine, sans le remplacer ! Leur meilleur espoir ne leur appartient plus non plus (Ait Ben Asser) et l'avoir en prêt pour une opération alors que lui s'est garanti un avenir contractuel à Monaco, n'a pas l'air de bonifier sa motivation et ses performances !

Correa peut incriminer leurs 2 mercatos ratés, mais sûrement pas s'en prendre à un élément laissé à l'abandon par toute son équipe !

Des 8-10 clubs à la lutte pour le maintien à la trêve, Nancy est le seul club à s'etre affaibli, et cela correspond étrangement au debut de leur spirale infernale. Angers (Pepe), Caen (Karamoh) entre autres auraient pu céder à l'appat du transfert lucratif, chose que Nancy a fait avec Lenglet!!!! Je leur souhaite de réussir à etre barragiste, car au regard des forces en présence, je ne vois pas comment ils peuvent espérer mieux en toute honnêteté

Avatar de l’utilisateur
Actaris
Messages : 1891
Inscription : 01 nov. 2014, 18:12

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Actaris » 23 mars 2017, 10:51

En voyant les images Correa dit ces mots envers son gardien car au même moment il voit à l'écran devant lui un gros plan sur la passe D que le gardien n'arrive pas à dévier. Et comme le père PC est en colère noire à ce moment là, normal qu'il s'en prenne au gardien. Mais avec le recul je suis persuadé qu'il sait que son gardien est un de ses points fort. Donc à relativiser cette phrase malheureuse vu le contexte.

Miralem57
Messages : 1159
Inscription : 18 déc. 2016, 15:53
Localisation : Un des billets parmi les 17M€

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Miralem57 » 25 mars 2017, 14:03

_Chris. a écrit :Le gardien nancéien, Chernik, a demandé à sa sélection d'être dispensé du deuxième match pour se concentrer sur l'ASNL et sur son maintien ... Comme quoi, on aurait pu penser que ça le tue définitivement (ces paroles de Correa) mais ça a l'air d'avoir l'effet inverse
Il a meme réagit dans le répu de cette semaine en disant qu'en gros il comprenait la frustration de Correa et qu'il ne lui en voulait pas ... D'ailleurs l'Asnl a tweeté que Correa s'excuserait pour l'anecdote :-D

M'enfin tout ça pour dire que s'ils pouvaient terminer barragiste et perdre le barrage ce serait sympa aussi :yes: :slip: :slip:

Avatar de l’utilisateur
129
Messages : 976
Inscription : 02 oct. 2014, 22:04

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar 129 » 25 mars 2017, 21:24

Miralem57 a écrit :
_Chris. a écrit :Le gardien nancéien, Chernik, a demandé à sa sélection d'être dispensé du deuxième match pour se concentrer sur l'ASNL et sur son maintien ... Comme quoi, on aurait pu penser que ça le tue définitivement (ces paroles de Correa) mais ça a l'air d'avoir l'effet inverse
Il a meme réagit dans le répu de cette semaine en disant qu'en gros il comprenait la frustration de Correa et qu'il ne lui en voulait pas ... D'ailleurs l'Asnl a tweeté que Correa s'excuserait pour l'anecdote :-D

M'enfin tout ça pour dire que s'ils pouvaient terminer barragiste et perdre le barrage ce serait sympa aussi :yes: :slip: :slip:
Si on se retrouve avec un Nancy - Lens en barrage, je sait vraiment pas qui supporter ...

alain0157
Messages : 10457
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar alain0157 » 25 mars 2017, 21:41

Moi si !


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités