[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7830
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar gg67 » 16 août 2018, 12:34

Irphaeus, quelque soit le topic,-voir dossevi-, je te trouve très nerveux en ce moment et encore merci pour le footix

Avatar de l’utilisateur
sogood
Messages : 3976
Inscription : 25 août 2014, 09:00

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar sogood » 16 août 2018, 13:25

Pour moi, Nancy n'est même plus le rival du FC Metz.
Je travaille avec des supporters de Nancy et en fait, il n'y a même plus de chambrage.
Par contre, s'il y a vraiment un club dont j'espère la défaite chaque semaine, c'est plutôt Strasbourg...mais cela dépasse aussi le caractère sportif de mon côté, je l'avoue! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Seth57950
Messages : 2993
Inscription : 23 nov. 2014, 15:23

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Seth57950 » 16 août 2018, 13:29

gg67 a écrit : Irphaeus, quelque soit le topic,-voir dossevi-, je te trouve très nerveux en ce moment et encore merci pour le footix
En tout cas une descente des banlieusards du sud m'irait comme un gant :-D

bricooo
Messages : 2945
Inscription : 06 janv. 2013, 14:32

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar bricooo » 16 août 2018, 13:30

sogood a écrit : Pour moi, Nancy n'est même plus le rival du FC Metz.
Je travaille avec des supporters de Nancy et en fait, il n'y a même plus de chambrage.
Par contre, s'il y a vraiment un club dont j'espère la défaite chaque semaine, c'est plutôt Strasbourg...mais cela dépasse aussi le caractère sportif de mon côté, je l'avoue! :mrgreen:
Moi qui côtoie beaucoup de nancéien aussi, attends que leur club revient en haut du classement, et tu verra le chambrage reviendra vite. :mrgreen:

Duncan
Messages : 615
Inscription : 02 févr. 2018, 19:58

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Duncan » 16 août 2018, 13:31

hatchayak a écrit : On est la preuve vivante qu'une relégation en National n'est pas synonyme de disparition ... si je ne dit pas de bêtise un club pro qui descend en National conserve sont statut professionnel pendant 1 an...par contre si le club ne remonte pas dans la foulée, là oui effectivement, il me semble que le club perd son statut professionnel...
IL ne faut pas oublier que Serin a sorti 3M€ de sa poche pour sauver le club et garder les bons joueurs.

Avatar de l’utilisateur
Straight Outta Metz
Messages : 2843
Inscription : 27 août 2009, 06:16

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Straight Outta Metz » 16 août 2018, 14:03

Duncan a écrit :IL ne faut pas oublier que Serin a sorti 3M€ de sa poche
Il a des grands falzar
Il doit s'habiller chez Nagel

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9464
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Evargalo » 16 août 2018, 19:58

bricooo a écrit :
sogood a écrit : Pour moi, Nancy n'est même plus le rival du FC Metz.
Je travaille avec des supporters de Nancy et en fait, il n'y a même plus de chambrage.
Par contre, s'il y a vraiment un club dont j'espère la défaite chaque semaine, c'est plutôt Strasbourg...mais cela dépasse aussi le caractère sportif de mon côté, je l'avoue! :mrgreen:
Moi qui côtoie beaucoup de nancéien aussi, attends que leur club revient en haut du classement, et tu verra le chambrage reviendra vite. :mrgreen:
Je garde ce post pour le ressortir le moment venu et le comparer avec l'attitude des Nancéiens en octobre 2043.

Waylon57
Messages : 2559
Inscription : 01 oct. 2017, 22:00

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Waylon57 » 16 août 2018, 20:01

Décidément, rien ne va à Nancy. Entre leur club qui sombre, la ville qui bouge de moins en moins (Nancy est même moqué dans une chanson : https://www.youtube.com/watch?v=LhwKynT4VEk :mrgreen:), et maintenant un ancien du staff né à Nancy qui les trahit, c'est triste pour eux...

A l'inverse de Metz où tout va de mieux en mieux !

bricooo
Messages : 2945
Inscription : 06 janv. 2013, 14:32

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar bricooo » 16 août 2018, 20:13

Evargalo a écrit :
bricooo a écrit :

Moi qui côtoie beaucoup de nancéien aussi, attends que leur club revient en haut du classement, et tu verra le chambrage reviendra vite. :mrgreen:
Je garde ce post pour le ressortir le moment venu et le comparer avec l'attitude des Nancéiens en octobre 2043.
Je vois que tu es optimiste :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Gipsy
Messages : 2336
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Gipsy » 16 août 2018, 21:55

Malgré leurs déboires, la haine persiste ! :-@
Le FC Metz peut gagner le championnat de National autant de fois qu'il le souhaite, ça ne défriserait pas mais il semble qu'il n'en soit même pas capables ces tocards. Ils avaient fini 2emes.
Cest vrai qu'ils aiment bien collectionner les 'titres' de vice champions. C'est comme ça qu'ils se construisent leur palmares inégalable.
https://forum.asnl.net/forum/-100-foot/ ... post100819


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : San et 142 invités