[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar DCD » 16 août 2018, 09:07

gg67 a écrit :
Irphaeus a écrit :

Et alors, c'est pas une raison pour leur souhaiter du mal, justement on a connu ça et je ne le leur souhaite pas car c'est important que leur club ne meurt pas, les derbis c'est important, que les deux équipes soit fortes c'est important pour le football Lorrain.
1
Que leur club meurt ou pas, c est le dernier de mes soucis, y a plus grave dans la vie
2 les derbies on s'en fout, on ne peut plus y aller
3 l 'importance de nos 2 clubs et du foot lorrain, laisses moi rire tout le monde s' en fout des 20ème et 25eme clubs français dans la hiérarchie quand tu vois nos et leurs exploits en L1 ces dernières années
Je dirais, 12ème et 21ème.

Image

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12780
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar mangel » 16 août 2018, 09:17

gg67 a écrit :
mangel a écrit ::explo: :cheval:
faudrait l'envoyer relire leur forum l'année ou on est descendu en national...il verra à quel point ils etaient désolés de nos déboires
Tout à fait! une belle bande de p... :-@

Avatar de l’utilisateur
Dr.Oetker
Messages : 1870
Inscription : 07 sept. 2017, 08:45
Localisation : Rayon surgelés

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Dr.Oetker » 16 août 2018, 09:21

mangel a écrit :
gg67 a écrit :

faudrait l'envoyer relire leur forum l'année ou on est descendu en national...il verra à quel point ils etaient désolés de nos déboires
Tout à fait! une belle bande de p... :-@
Après, perso j'ai hâte de revenir sur ce topic à la fin de la saison, quand ils descendront en National.

fabrice
Messages : 153
Inscription : 05 sept. 2016, 13:27

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar fabrice » 16 août 2018, 09:22

kleina_milou a écrit :
Irphaeus a écrit :

ça va surement leur faire du bien, les remettre à l'endroit, j'espère que ce match va être le déclic pour eux, j'ai pas envie de les voir aller en national.
Et pourtant ça ne leur ferait pas de mal d’y faire un petit tour
Si on y va, je crois qu'on n'ira même pas... je veux dire par là que si Nancy ne se maintient pas, le club disparaît, professionnellement parlant.

Avatar de l’utilisateur
hatchayak
Messages : 1241
Inscription : 27 août 2009, 13:49

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar hatchayak » 16 août 2018, 10:36

On est la preuve vivante qu'une relégation en National n'est pas synonyme de disparition ... si je ne dit pas de bêtise un club pro qui descend en National conserve sont statut professionnel pendant 1 an...par contre si le club ne remonte pas dans la foulée, là oui effectivement, il me semble que le club perd son statut professionnel...

fabrice
Messages : 153
Inscription : 05 sept. 2016, 13:27

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar fabrice » 16 août 2018, 11:15

oui, OK avec toi... mais ce que je veux dire, c'est que si on ne se maintient pas, l'ASNL déposera carrément le bilan.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12780
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar mangel » 16 août 2018, 11:16

Ne me vends pas du rêve...je rigole quoique... :oops:

Sovak
Messages : 5797
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Sovak » 16 août 2018, 11:32

hatchayak a écrit : On est la preuve vivante qu'une relégation en National n'est pas synonyme de disparition ... si je ne dit pas de bêtise un club pro qui descend en National conserve sont statut professionnel pendant 1 an...par contre si le club ne remonte pas dans la foulée, là oui effectivement, il me semble que le club perd son statut professionnel...
C'est surtout que Rousselot a déclaré qu'il ne pourrait pas suivre financièrement une descente en National...

theviins0570
Messages : 67
Inscription : 02 mai 2014, 11:44

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar theviins0570 » 16 août 2018, 11:48

hatchayak a écrit : On est la preuve vivante qu'une relégation en National n'est pas synonyme de disparition ... si je ne dit pas de bêtise un club pro qui descend en National conserve sont statut professionnel pendant 1 an...par contre si le club ne remonte pas dans la foulée, là oui effectivement, il me semble que le club perd son statut professionnel...
C'est 2 ans que le statut pro est conservé

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8455
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Irphaeus » 16 août 2018, 12:14

gg67 a écrit :
Irphaeus a écrit :

Et alors, c'est pas une raison pour leur souhaiter du mal, justement on a connu ça et je ne le leur souhaite pas car c'est important que leur club ne meurt pas, les derbis c'est important, que les deux équipes soit fortes c'est important pour le football Lorrain.
1
Que leur club meurt ou pas, c est le dernier de mes soucis, y a plus grave dans la vie
2 les derbies on s'en fout, on ne peut plus y aller
3 l 'importance de nos 2 clubs et du foot lorrain, laisses moi rire tout le monde s' en fout des 20ème et 25eme clubs français dans la hiérarchie quand tu vois nos et leurs exploits en L1 ces dernières années
Oki t'es un footix a deux balles quoi ...


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Goldorak, myster metz, Pige Fille et 116 invités