[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Caffee Alonso
Messages : 1498
Inscription : 28 sept. 2017, 16:58

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Caffee Alonso » 13 août 2018, 12:51

fabrice a écrit :
Laurent a écrit : Le match de samedi doit nous rappeler que cette saison ne sera pas une formalité
En tous cas, vu d'ici (du Sud ;-) ), ça semble quand même parti pour être une formalité pour vous...
Et justement, le match de samedi montre que vous allez pouvoir renverser des montagnes !
Plus que Lens, je vous vois vous trimbaler et exploser les records de Reims de l'an dernier.

Je suis un supporter de Nancy, et de ce fait j'étais anti-messin... avec l'âge, j'ai trouvé ça de plus en plus ridicule même si une défaite des Grenats me fait toujours esquisser un léger sourire... mais bon, cette année, je ne vais pas sourire beaucoup, entre les désillusions nancéiennes et votre marche en avant vers la L1 !

En tous cas, c'est la première fois que ça m'arrive, mais je vais vous souhaiter une bonne saison. Et que d'un côté comme de l'autre on arrête ces gamineries même si ces mots ne sont que du vent !
ben non, pas du vent, une gueguerre d'un autre âge que personne de ceux qui pratiquent n'ont connue et c'est tant mieux.

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8455
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Irphaeus » 13 août 2018, 14:39

Nico a écrit : Je suis allé faire un tour sur leur forum. Honnêtement, ils font mal au cœur. Ils sont résignés, dégoûtés de Rousselot et de l’equipe en carton qu’il a monté. J’aimerai vraiment pas être supporter Nancéien à cette heure ci. Et même en tant que supporter Messin, ça me ferait mal au cœur de les voir disparaître. Le derby, c’est une ambiance particulière dont je suis archi fan et imaginer qu’il puisse ne plus y en avoir avec un ASNL liquidé en cas de descente, je trouve pas ça fun... J’aurais préféré une grosse équipe chez eux aussi cette saison, qui se batte avec nous pour la montée, ça aurait ajouté une saveur supplémentaire parce que la, à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
C’est dommage...
Je partage complètement ton avis, ça sera vraiment moche et ça me ferai mal au cœur aussi. Mais franchement on se plaint de Serin mais Rousselot quoi ... Mais qu'est qu'il a glandé avec son club ?

crocogrenat
Messages : 3047
Inscription : 17 nov. 2009, 14:25
Localisation : Ales en Cévennes

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar crocogrenat » 13 août 2018, 17:27

mangel a écrit : C'est marrant cette démarche consensuelle quand ça ne marche pas au Sud et que ça plane chez nous... :mrgreen:
Perso je suis loin de ce consensus, et j'aimerai que l'ASNL aille faire un tour en N1 à condition que çela ne provoque pas la disparition du club.

Je n'ai toujours pas digéré le "tifo" du pont de l'autoroute au retour des joueurs en autocar apres la défaite d'Avignon qui nous condamnait au National, ni l'attitude des ultras nancéiens dans le parkage visiteurs des Costières ces dernières années ( j'ai pas été au match de la saison dernière vu que les supp. étaient interdits de déplacement apres leurs "exploits de la saison précédente ).

Enfin, l'espoir fait vivre!

https://ma ...

https://www.estr ...

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9464
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Evargalo » 14 août 2018, 23:35

Premier but marqué de la saison et victoire de Nancy devant le Réd Star, 1-0, pour se qualifier en 32è de finale de coupe de la Ligue.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12780
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar mangel » 15 août 2018, 09:41

J'ai suivi leur match sur un second écran en même temps que Metz Grenoble...ce qui est incroyable, c'est le PAQUET d'occasions nettes obtenues par le Red Star hier! Heureusement ce n'était pas Assembé dans leur but... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8457
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar sup'demetz » 15 août 2018, 14:34

mangel a écrit : J'ai suivi leur match sur un second écran en même temps que Metz Grenoble...ce qui est incroyable, c'est le PAQUET d'occasions nettes obtenues par le Red Star hier! Heureusement ce n'était pas Assembé dans leur but... :mrgreen:
Dommage que ce n'a soit pas .....
C'est ce que tu voulais dire ? :-X
Nan je déconne. :acclam:

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12780
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar mangel » 15 août 2018, 15:25

Non non tu as bien raison, je voulais dire hélas bien sûr :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8455
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Irphaeus » 15 août 2018, 21:00

Evargalo a écrit : Premier but marqué de la saison et victoire de Nancy devant le Réd Star, 1-0, pour se qualifier en 32è de finale de coupe de la Ligue.
ça va surement leur faire du bien, les remettre à l'endroit, j'espère que ce match va être le déclic pour eux, j'ai pas envie de les voir aller en national.

Avatar de l’utilisateur
Aventurix
Messages : 3974
Inscription : 25 juin 2011, 19:59

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Aventurix » 15 août 2018, 21:10

Irphaeus a écrit :
Evargalo a écrit : Premier but marqué de la saison et victoire de Nancy devant le Réd Star, 1-0, pour se qualifier en 32è de finale de coupe de la Ligue.
ça va surement leur faire du bien, les remettre à l'endroit, j'espère que ce match va être le déclic pour eux, j'ai pas envie de les voir aller en national.
:fesse:

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12780
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar mangel » 15 août 2018, 21:22

:explo: :cheval:


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : lucalesmetz et 100 invités