[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar DCD » 04 sept. 2018, 20:41

PascalB a écrit : J'ai un collègue sup de l'ASNL le bureau juste à côté du mien. Je lui ai proposé d'aller voir Nancy - Metz ensemble. Il a failli s'étouffer. Il a refusé car il ne souhaite pas voir son équipe se prendre une raclée :mrgreen: :mrgreen:
Mon association a fait gagner 2 places en loges (repas compris) pour un match de l'ASNL au gagnant de la finale de tennis homme. Le derby pourrait là-bas être énorme :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Gipsy
Messages : 2334
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Gipsy » 04 sept. 2018, 21:07

gg67 a écrit : wouah quand même le pauvre comme il se fait insulter! sans haine les gars sans haine qu'il disait...
Sans haine les gars, sans haine qu’ils disaient .......Il y en a plus d’un, ils sont nombreux ces gars, gégé :-P

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18584
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar champ d'or » 04 sept. 2018, 22:04

Pour avoir un peu de public ils vont encourager les messins à se déplacer cette fois. On aura un tapis rouge déroulé de Malzéville jusqu'à Picot, avec cracheur de feu et gogo danseuses, bouteille de pétillant offert pour tout billet acheté même derrière les buts et ballotin de chocolat fin à la mirabelle posé sur le siège.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12779
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar mangel » 04 sept. 2018, 22:13

:yes: :bravo:

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8455
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar sup'demetz » 04 sept. 2018, 22:27

champ d'or a écrit : Pour avoir un peu de public ils vont encourager les messins à se déplacer cette fois. On aura un tapis rouge déroulé de Malzéville jusqu'à Picot, avec cracheur de feu et gogo danseuses, bouteille de pétillant offert pour tout billet acheté même derrière les buts et ballotin de chocolat fin à la mirabelle posé sur le siège.
Ok j'y vais ... :yes:
Quelqu'quelqu'un veut faire le déplacement avec moi ?

Avatar de l’utilisateur
guitarheros57
Messages : 611
Inscription : 04 févr. 2013, 23:38

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar guitarheros57 » 05 sept. 2018, 02:13

Asurian57 a écrit :
crocogrenat a écrit :

C'est fou de voir les réactions sur leur forum.

https://f ...
Ouais, enfin... S’il y avait des connaisseurs sur leur forum, ça se saurait. Nancy me faisait pitié avant mais là, je ne trouve plus de mots.
si il signe la bas ce sera le meilleur de l effectif, ils vont croire avoir Ronaldo tellement ils voient du ballon dans leurs moches petits stades

Avatar de l’utilisateur
Momo Zelle
Messages : 1641
Inscription : 27 sept. 2013, 22:11

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Momo Zelle » 05 sept. 2018, 07:24

Gbaklé est pas top, mais vu l'effectif dans lequel il débarque il va vite pouvoir en devenir un titulaire indiscutable (sauf s'il fait des tacles 2 pieds décollés à l'entraînement)

Avatar de l’utilisateur
Pasta
Messages : 2566
Inscription : 02 févr. 2018, 20:11
Localisation : Nantes

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Pasta » 05 sept. 2018, 09:55

Momo Zelle a écrit : Gbaklé est pas top, mais vu l'effectif dans lequel il débarque il va vite pouvoir en devenir un titulaire indiscutable (sauf s'il fait des tacles 2 pieds décollés à l'entraînement)
Ça leur permettra de renouveler l'effectif :slip:

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4459
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Curtis » 05 sept. 2018, 11:44

Sur leur forum, j'en vois un dire qu'il aurait aimé mettre à l'essai Serge Gakpé.

Ce que certains semblent ne pas se rendre compte, c'est que Nancy a un pouvoir attractif approchant le néant.
Quels joueurs souhaiteraient rejoindre le dernier de L2 avec 0 point en 6 matchs ? Je vois seulement des joueurs évoluant en National ou des joueurs black-listés dans leur club de L2.

En ce sens, le recrutement de Dieudonné Gbaklé serait cohérent. Gbaklé n'a pas éclaté en National, le challenge pourrait valoir le coup pour lui. Par contre pour Nancy, je ne pense pas que ce soit le joueur qui les tire vers le haut. En espérant avoir raison bien sûr :mrgreen:

symba057
Messages : 1802
Inscription : 23 juin 2010, 11:58

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar symba057 » 05 sept. 2018, 12:04

Tiens, je vois bien Duhamel signer la bas.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Fresh34, Sebathan et 121 invités