[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9492
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Evargalo » 12 févr. 2017, 20:07

DCD a écrit :
PascalB a écrit :
Et ils ont surtout et aussi un gros déplacement en avril à..... Metz :mrgreen:
Exactement !
Ils savent bien que ce n'est pas sur ce match là que leur maintien se jouera. Je pense qu'il feront l'impasse en faisant tourner pour éviter les blessures et se préserver psychologiquement avant des matchs plus accessibles pour eux...

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27767
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar DCD » 12 févr. 2017, 20:13

Evargalo a écrit :Ils savent bien que ce n'est pas sur ce match là que leur maintien se jouera. Je pense qu'il feront l'impasse en faisant tourner pour éviter les blessures et se préserver psychologiquement avant des matchs plus accessibles pour eux...
De toutes façons, comme déjà dit auparavant, depuis notre défaite 4-0 là-bas le championnat est fini pour nous. Nancy n'a qu'à finir devant Lorient.

Avatar de l’utilisateur
PascalB
Messages : 4316
Inscription : 07 nov. 2012, 20:20

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar PascalB » 12 févr. 2017, 21:08

:bravo: DCD et Evargalo. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6974
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar nerolf55 » 19 févr. 2017, 09:47

Punaise,ce topic était bien plus vivant quand l'asnl marchait pas trop mal!à croire que leur relative mauvaise passe actuelle peine la plupart d'entre vous et que vous n'avez pas envie d'en rajouter ^^

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27767
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar DCD » 19 févr. 2017, 09:52

nerolf55 a écrit :Punaise,ce topic était bien plus vivant quand l'asnl marchait pas trop mal!à croire que leur relative mauvaise passe actuelle peine la plupart d'entre vous et que vous n'avez pas envie d'en rajouter ^^
C'est que les esprits chagrins du forum parlent de Nancy uniquement quand cette équipe marche mieux que la nôtre, afin de nous rabaisser encore plus.

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6974
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar nerolf55 » 19 févr. 2017, 09:57

DCD a écrit :
nerolf55 a écrit :Punaise,ce topic était bien plus vivant quand l'asnl marchait pas trop mal!à croire que leur relative mauvaise passe actuelle peine la plupart d'entre vous et que vous n'avez pas envie d'en rajouter ^^
C'est que les esprits chagrins du forum parlent de Nancy uniquement quand cette équipe marche mieux que la nôtre, afin de nous rabaisser encore plus.
Ah bah c'est bien ce que je me disais ; -)
Mais soyons un peu positifs!malgré notre match disons moyen d'hier, nous sommes repassés devant les chardons...

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13024
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar _Chris. » 19 févr. 2017, 10:24

Ils paient leur manque de talent réel. Nancy est une équipe quasi totalement basée sur du physique et un fort pressing, sur les courses. Aujourd'hui, ils ont un contrecoup de tous ces efforts et reste à savoir combien de temps ça durera.

Je suis d'ailleurs persuadé que Nantes qui à mon gout a été une des 3-4 meilleures équipes vues à St-Symphorien cette saison le paiera aussi. C'est pour ça que je ne comprends pas les gens qui disent qu'on était nul hier alors qu'on joue bien moins mal qu'en 2016 !!

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13965
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Billou Grenat » 19 févr. 2017, 10:36

nerolf55 a écrit :
DCD a écrit :
C'est que les esprits chagrins du forum parlent de Nancy uniquement quand cette équipe marche mieux que la nôtre, afin de nous rabaisser encore plus.
Ah bah c'est bien ce que je me disais ; -)
Mais soyons un peu positifs!malgré notre match disons moyen d'hier, nous sommes repassés devant les chardons...
Et encore il nous manque les 2 points volés, ce qui nous ferait 3 points d'avance sur eux ! Ils jouent prochainement à Caen, un match nul serait dans notre intérêt ... :metzch:

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13965
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Billou Grenat » 19 févr. 2017, 10:39

_Chris. a écrit :Ils paient leur manque de talent réel. Nancy est une équipe quasi totalement basée sur du physique et un fort pressing, sur les courses. Aujourd'hui, ils ont un contrecoup de tous ces efforts et reste à savoir combien de temps ça durera.

Je suis d'ailleurs persuadé que Nantes qui à mon gout a été une des 3-4 meilleures équipes vues à St-Symphorien cette saison le paiera aussi. C'est pour ça que je ne comprends pas les gens qui disent qu'on était nul hier alors qu'on joue bien moins mal qu'en 2016 !!
Quand je vois le parcours des nantais depuis que Conceicao est arrivé, je me demande encore comment les nançois ont pu gagner 2-0 à la Beaujoire, était-ce un miracle ? :gne:
Quelqu'un a vu le match ?

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13024
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar _Chris. » 19 févr. 2017, 10:44

Billou Grenat a écrit :
_Chris. a écrit :Ils paient leur manque de talent réel. Nancy est une équipe quasi totalement basée sur du physique et un fort pressing, sur les courses. Aujourd'hui, ils ont un contrecoup de tous ces efforts et reste à savoir combien de temps ça durera.

Je suis d'ailleurs persuadé que Nantes qui à mon gout a été une des 3-4 meilleures équipes vues à St-Symphorien cette saison le paiera aussi. C'est pour ça que je ne comprends pas les gens qui disent qu'on était nul hier alors qu'on joue bien moins mal qu'en 2016 !!
Quand je vois le parcours des nantais depuis que Conceicao est arrivé, je me demande encore comment les nançois ont pu gagner 2-0 à la Beaujoire, était-ce un miracle ? :gne:
Quelqu'un a vu le match ?
Oui, Nantes a croqué mais de manière hallucinante en première mi temps. Nancy marque sur leur première occasion puis Nantes s'est liquéfié ... Mais contre Marseille c'était plus ou moins pareil hein, ils font une première mi temps énorme en étant très réaliste, en deuxième mi temps ils étaient morts.

Hier ils n'ont pas pressé autant en première mi temps, c'est ce qui leur a permis de tenir le coup en seconde mi temps même s'ils ont eu du mal dans les 10 dernières minutes


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : patrick57 et 122 invités