[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar nerolf55 » 19 févr. 2017, 10:46

Billou Grenat a écrit :
_Chris. a écrit :Ils paient leur manque de talent réel. Nancy est une équipe quasi totalement basée sur du physique et un fort pressing, sur les courses. Aujourd'hui, ils ont un contrecoup de tous ces efforts et reste à savoir combien de temps ça durera.

Je suis d'ailleurs persuadé que Nantes qui à mon gout a été une des 3-4 meilleures équipes vues à St-Symphorien cette saison le paiera aussi. C'est pour ça que je ne comprends pas les gens qui disent qu'on était nul hier alors qu'on joue bien moins mal qu'en 2016 !!
Quand je vois le parcours des nantais depuis que Conceicao est arrivé, je me demande encore comment les nançois ont pu gagner 2-0 à la Beaujoire, était-ce un miracle ? :gne:
Quelqu'un a vu le match ?
Un pote (un chardon,eh oui,ça arrive lol) m'a dit que c'était un match très très mauvais des 2 côtés et que la victoire de Nancy était surtout dûe à l'énorme faiblesse nantaise sur ce match....Et il est plutôt du genre à dire que nancy joue pas mal depuis le début de saison!bon,c'est ptet le seul mauvais match de Nantes depuis l'arrivée de Conceiçao...

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13967
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Billou Grenat » 19 févr. 2017, 11:40

Merci pour vos réponses ! ;-)

alain0157
Messages : 10469
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar alain0157 » 19 févr. 2017, 11:42

Et encore il nous manque les 2 points volés, ce qui nous ferait 3 points d'avance sur eux ! Ils jouent prochainement à Caen, un match nul serait dans notre intérêt

Je te comprend Billou mais là, c'est le cœur qui parle.
La raison elle, voudrait que Nancy aille gagner à Caen ce qui laisserait les normands derrière nous avec tous leurs matchs joués.

Avatar de l’utilisateur
Mai 11 Juin
Messages : 2803
Inscription : 30 oct. 2016, 22:21

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Mai 11 Juin » 19 févr. 2017, 12:09

alain0157 a écrit :Et encore il nous manque les 2 points volés, ce qui nous ferait 3 points d'avance sur eux ! Ils jouent prochainement à Caen, un match nul serait dans notre intérêt

Je te comprend Billou mais là, c'est le cœur qui parle.
La raison elle, voudrait que Nancy aille gagner à Caen ce qui laisserait les normands derrière nous avec tous leurs matchs joués.
Je pense que le nul serait meilleur pour nous, ça ferait seulement 2 points de distribués, au lieu de 3.

alain0157
Messages : 10469
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar alain0157 » 19 févr. 2017, 12:27

Mai 11 Juin a écrit :
alain0157 a écrit :Et encore il nous manque les 2 points volés, ce qui nous ferait 3 points d'avance sur eux ! Ils jouent prochainement à Caen, un match nul serait dans notre intérêt

Je te comprend Billou mais là, c'est le cœur qui parle.
La raison elle, voudrait que Nancy aille gagner à Caen ce qui laisserait les normands derrière nous avec tous leurs matchs joués.
Je pense que le nul serait meilleur pour nous, ça ferait seulement 2 points de distribués, au lieu de 3.

Tu as également raison mais le maintien, c'est trois équipes derrière à fin mai.
Comme Billou, je rêverais d'y voir les banlieusards mais le plus important est de ne pas y trouver nos messins et dans cet optique, ............... le sort des nançoises est vraiment le cadet de mes soucis.

uLs
Messages : 4037
Inscription : 13 févr. 2014, 18:35

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar uLs » 19 févr. 2017, 12:59

Si on se maintient, le mieux est d'avoir des clubs de l'est en L1 aussi..
Pour l'instant ils sont en galère mais je me fais pas de soucis pour eux...

Avatar de l’utilisateur
Mai 11 Juin
Messages : 2803
Inscription : 30 oct. 2016, 22:21

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Mai 11 Juin » 19 févr. 2017, 14:08

uLs a écrit :Si on se maintient, le mieux est d'avoir des clubs de l'est en L1 aussi..
Pour l'instant ils sont en galère mais je me fais pas de soucis pour eux...
Je pense aussi que c'est tout benef de voir Nancy en L1 si Metz se maintient. Et puis Strasbourg qui monte ça serait bien aussi. Des derbys de l'Est en L1, ça serait excellent pour Metz.

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar atlantis973 » 19 févr. 2017, 14:44

uLs a écrit :Si on se maintient, le mieux est d'avoir des clubs de l'est en L1 aussi..
Pour l'instant ils sont en galère mais je me fais pas de soucis pour eux...
Moi un peu quand même, ils sont mauvais devant, maintenant inconsistants derrière avec le départ de Lenglet et le manque de caractère qu'ils affichent est inquiétant. Leur force néanmoins, c'est leur relative solidité chez eux mais en même temps ils ont déjà joué presque tous les concurrents pour le maintien à Picot (ne reste que Lorient si je ne m'abuse).
Ca devrait le faire ric-rac pour Nancy, un peu comme nous.

Nestor la Foudre
Messages : 9531
Inscription : 06 juin 2010, 20:58
Localisation : Forumiste d'Argent censuré .

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Nestor la Foudre » 19 févr. 2017, 18:14

Mai 11 Juin a écrit :
uLs a écrit :Si on se maintient, le mieux est d'avoir des clubs de l'est en L1 aussi..
Pour l'instant ils sont en galère mais je me fais pas de soucis pour eux...
Je pense aussi que c'est tout benef de voir Nancy en L1 si Metz se maintient. Et puis Strasbourg qui monte ça serait bien aussi. Des derbys de l'Est en L1, ça serait excellent pour Metz.
Des derbys ou l'on ne peut pas se déplacer on n'en a pas besoin .

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7882
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar gg67 » 19 févr. 2017, 23:24

Billou Grenat a écrit :
_Chris. a écrit :Ils paient leur manque de talent réel. Nancy est une équipe quasi totalement basée sur du physique et un fort pressing, sur les courses. Aujourd'hui, ils ont un contrecoup de tous ces efforts et reste à savoir combien de temps ça durera.

Je suis d'ailleurs persuadé que Nantes qui à mon gout a été une des 3-4 meilleures équipes vues à St-Symphorien cette saison le paiera aussi. C'est pour ça que je ne comprends pas les gens qui disent qu'on était nul hier alors qu'on joue bien moins mal qu'en 2016 !!
Quand je vois le parcours des nantais depuis que Conceicao est arrivé, je me demande encore comment les nançois ont pu gagner 2-0 à la Beaujoire, était-ce un miracle ? :gne:
Quelqu'un a vu le match ?
Le 1er but nanceen intervient après une énorme erreur défensive et en plus le nantais glisse .Sur le 2ème but incroyable de Cetout ,il le retente 100 fois,100 fois il le loupe !


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., alain0157, Dr.Oetker, get_up_kids, Goldorak, Jacobson, nerolf55, Pierro, Scoubydoo, sup'demetz et 178 invités