[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
talia
Messages : 440
Inscription : 27 août 2009, 06:36
Localisation : Metz

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar talia » 20 janv. 2018, 10:00

Irphaeus a écrit :
Lothaire54 a écrit :Aïe Aïe Aïe, pauvre ASNL. Je plains mes collègues supporters qui n'ont que les rouge et blanc à se mettre sous la dent.
Car bien qu'appréciant les deux clubs (Nancy un peu plus et Metz un peu moins), je prends bien plus de plaisir à regarder les grenats cette année malgré leur 20è place. Au moins de leur côté il y a de l'espoir, et je vous promets que le disais déjà à mon petit frère (qui n'aime que Metz lui ce salopard) quand ils n'avaient 4 points ;-)

Vivement le retour du derby en L1, mais je crains que çe ne soit pas pour demain.

Allez Nancy, allez Metz !
Franchement ça me ferai ***** que Nancy descende en national, on a connu ça et je ne leur souhaite vraiment pas. Courage pour Nancy, faut qu'ils s'accrochent, quoi qu'on en dise on les aiment nos rivaux régionaux, sans eux on ne vivrait pas de beaux derbi et Strasbourg pour moi c'est pas un vrai Derbi, ça n'a pas la même importance que quand on joue contre Nancy.
Ça dépend de l'endroit où l'on habite. J'ai vécu à Dieuze (Metz Nancy presque uniquement) à Phasbourg (Metz Strasbourg) et à Metz (un peu les 2). Personnellement en tant que Dieuzois d'origine ( :bye: Fozzie), je suis comme toi, Metz-Nancy est le vrai derby

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8450
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Przemysl. » 20 janv. 2018, 22:38

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... sse/868642
Il arrive en fin de mercato estival et il est déjà reparti.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11868
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Toni Truand » 21 janv. 2018, 01:22

Message aux "artistes" nancéiens qui taguent des horreurs (chardons, "SFC" etc) près de mon bourg: arrêtez! Merci :-)

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11868
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Toni Truand » 21 janv. 2018, 01:26

talia a écrit : Ça dépend de l'endroit où l'on habite. J'ai vécu à Dieuze (Metz Nancy presque uniquement) à Phasbourg (Metz Strasbourg) et à Metz (un peu les 2). Personnellement en tant que Dieuzois d'origine ( :bye: Fozzie), je suis comme toi, Metz-Nancy est le vrai derby
Saulnois en force. :-D Dieuze c'est pro-Nancy par contre :-P

Avatar de l’utilisateur
SetoXIII
Messages : 335
Inscription : 22 févr. 2014, 14:45
Localisation : Dans un monde Grenat

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar SetoXIII » 21 janv. 2018, 04:38

Irphaeus a écrit : Franchement ça me ferai ***** que Nancy descende en national, on a connu ça et je ne leur souhaite vraiment pas. Courage pour Nancy, faut qu'ils s'accrochent, quoi qu'on en dise on les aiment nos rivaux régionaux, sans eux on ne vivrait pas de beaux derbi et Strasbourg pour moi c'est pas un vrai Derbi, ça n'a pas la même importance que quand on joue contre Nancy.
Je ne leur souhaite pas non plus la descente mais honnêtement je me demande si ça leur ferait pas du bien...vivre une saison de purge comme nous et de repartir de 0...si ça a le même effet que sur nous quand nous sommes descendus, alors oui je leur souhaite une descente histoire de faire un bon ménage et de changer de président qui visiblement n'a pas conscience du rôle qu'il joue dans ce naufrage...

Avatar de l’utilisateur
talia
Messages : 440
Inscription : 27 août 2009, 06:36
Localisation : Metz

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar talia » 21 janv. 2018, 05:14

Toni Truand a écrit :
talia a écrit : Ça dépend de l'endroit où l'on habite. J'ai vécu à Dieuze (Metz Nancy presque uniquement) à Phasbourg (Metz Strasbourg) et à Metz (un peu les 2). Personnellement en tant que Dieuzois d'origine ( :bye: Fozzie), je suis comme toi, Metz-Nancy est le vrai derby
Saulnois en force. :-D Dieuze c'est pro-Nancy par contre :-P
à mon époque c'était plutôt Metz, surtout chez les jeunes. Je ne me souviens même pas de pote supporter de l'ASNL sauf 1 mais qui a vite quitté le côté obscur de la farce :mrgreen:
Salinier (ou saunier) un jour, saunier toujours :slip:

Avatar de l’utilisateur
Chris88000
Messages : 1744
Inscription : 31 août 2014, 21:11

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Chris88000 » 21 janv. 2018, 08:17

Ostro a écrit :https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... sse/868642
Il arrive en fin de mercato estival et il est déjà reparti.
C'est pas un concurrent pour le maintien qui se renforce chez eux ??? :gne:

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8450
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Przemysl. » 21 janv. 2018, 08:24

Chris88000 a écrit :
Ostro a écrit :https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... sse/868642
Il arrive en fin de mercato estival et il est déjà reparti.
C'est pas un concurrent pour le maintien qui se renforce chez eux ??? :gne:
C'est exactement ça. En plus, lors de la confrontation directe je suis persuadé que ça va le motiver.

Avatar de l’utilisateur
Chris88000
Messages : 1744
Inscription : 31 août 2014, 21:11

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Chris88000 » 21 janv. 2018, 08:42

Ostro a écrit : C'est exactement ça. En plus, lors de la confrontation directe je suis persuadé que ça va le motiver.
Retrouvailles le 16 février et comme tu dis Saint-Ruf aura à coeur de montrer des choses.

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar atlantis973 » 21 janv. 2018, 12:34

Ouais fin il a été nullissime à Nancy


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités