[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
alain0157
Messages : 10458
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar alain0157 » 24 sept. 2018, 07:47

Irphaeus a raison, tous les nancéiens ne sont pas allés sur l'autoroute poser des banderoles.

Uniquement ceux qui vont au stade !!

Et c'est vrai qu'ils ne sont pas nombreux ...... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Graou-ly
Messages : 746
Inscription : 31 août 2018, 12:43
Localisation : Corbeille entre Carlo et Bern's

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Graou-ly » 24 sept. 2018, 15:05

C'est surtout que comme d'hab , t'as une dizaine de gros be*** qui font nimp et on fait une généralité du supporter de l'ASNL ...

Dans ce cas on peut le faire aussi pour nous supporter Messins car on doit aussi avoir quelques ***** par-ci par là ...

Et puis aussi ... benh en fait je crois que c'est pour tous les supporters la même chose !

Faut savoir ne pas faire de généralité les gars :marteau:

Avatar de l’utilisateur
Mosellan
Messages : 448
Inscription : 05 sept. 2017, 14:26
Localisation : ailleurs

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Mosellan » 24 sept. 2018, 18:53

Moi j'aime quand Strasbourg et Nancy sont en D1 avec nous et qu'on les batte.
Ça, ce fût le pied … c'était certainement mieux qu'être éparpillé comme à présent ou pire encore si la saison prochaine Nancy descendait.

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8463
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Irphaeus » 25 sept. 2018, 00:44

Evargalo a écrit : Houlà, désolé d'interrompre, mais ne vous prenez pas la tête après les résultats de ce week-end. Il faut absolument retrouver un peu de bonne humeur ! Surtout sur ce topic, d'ailleurs, c'est la science qui nous le dit : https://www.franceinter.fr/emissions/le ... embre-2018
Certains disent qu'ils sont contre Nancy, moi je ne suis pas contre Nancy mais je suis pour Metz, vous saisissez la Nuance ? C'est à dire que si Metz affronte Nancy et dans n'importe quel sport, je serai toujours pour Metz parce que c'est ma ville, c'est mon berceau. Mais contre tout autre équipe que celle de ma ville, je serai plutôt pour Nancy parce qu'ils représentent quand même la Lorraine et c'est ma façon de voir les choses. Après vous en pensez ce que vous voulez :bieres:

Avatar de l’utilisateur
PascalB
Messages : 4316
Inscription : 07 nov. 2012, 20:20

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar PascalB » 25 sept. 2018, 07:50

Irphaeus a écrit :
Certains disent qu'ils sont contre Nancy, moi je ne suis pas contre Nancy mais je suis pour Metz, vous saisissez la Nuance ? C'est à dire que si Metz affronte Nancy et dans n'importe quel sport, je serai toujours pour Metz parce que c'est ma ville, c'est mon berceau. Mais contre tout autre équipe que celle de ma ville, je serai plutôt pour Nancy parce qu'ils représentent quand même la Lorraine et c'est ma façon de voir les choses. Après vous en pensez ce que vous voulez :bieres:
Pareil :bieres:

Avatar de l’utilisateur
Pierre-lost-in-Paris
Messages : 4158
Inscription : 26 août 2009, 22:14
Localisation : Loges-en-Josas

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 25 sept. 2018, 09:13

Irphaeus a écrit :
Evargalo a écrit : Houlà, désolé d'interrompre, mais ne vous prenez pas la tête après les résultats de ce week-end. Il faut absolument retrouver un peu de bonne humeur ! Surtout sur ce topic, d'ailleurs, c'est la science qui nous le dit : https://www.franceinter.fr/emissions/le ... embre-2018
Certains disent qu'ils sont contre Nancy, moi je ne suis pas contre Nancy mais je suis pour Metz, vous saisissez la Nuance ? C'est à dire que si Metz affronte Nancy et dans n'importe quel sport, je serai toujours pour Metz parce que c'est ma ville, c'est mon berceau. Mais contre tout autre équipe que celle de ma ville, je serai plutôt pour Nancy parce qu'ils représentent quand même la Lorraine et c'est ma façon de voir les choses. Après vous en pensez ce que vous voulez :bieres:
j'étais comme ça avant et puis la descente en National m'a fait découvrir La face cachée des supporters de Nancy...
Et puis c'est un peu œil pour œil dent pour dent :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8509
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar sup'demetz » 25 sept. 2018, 10:58

Pierre-lost-in-Paris a écrit :
Irphaeus a écrit :

Certains disent qu'ils sont contre Nancy, moi je ne suis pas contre Nancy mais je suis pour Metz, vous saisissez la Nuance ? C'est à dire que si Metz affronte Nancy et dans n'importe quel sport, je serai toujours pour Metz parce que c'est ma ville, c'est mon berceau. Mais contre tout autre équipe que celle de ma ville, je serai plutôt pour Nancy parce qu'ils représentent quand même la Lorraine et c'est ma façon de voir les choses. Après vous en pensez ce que vous voulez :bieres:
j'étais comme ça avant et puis la descente en National m'a fait découvrir La face cachée des supporters de Nancy...
Et puis c'est un peu œil pour œil dent pour dent :mrgreen:
Faut pas faire une généralité d'une dizaine d'attardés mentaux qui se défoulent derrière leur écran. Y a les mêmes à Metz.
Depuis quelques semaines il y a un nancéien sur notre forum et ses posts sont courtois et mesurés.
Comme quoi... :bieres:

fabrice
Messages : 157
Inscription : 05 sept. 2016, 13:27

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar fabrice » 25 sept. 2018, 11:19

Mouais...
Très franchement, fut un temps j'étais un supporter décérébré (sans m'en rendre compte) : j'étais à fond pour Nancy et aveuglément anti-Metz !
Et puis les années ont passé. J'ai pris conscience que ce n'était que du foot. Et puis aussi que dans les tribunes de Picot comme dans celles de St Symphorien (et ailleurs aussi du reste), il y a la même population : des débiles profonds, des suiveurs de troupeau, mais aussi des gens biens, objectifs, supporters OK mais supporters avant d'être haineux envers ceux qui ne portent pas les mêmes couleurs que nos joueurs !

Bon, il faut dire aussi que la chute de l'ASNL a éteint cette flamme... ça calme un peu la passion. Mais après tout, ce n'est pas plus mal, je supporte plus facilement la passe délicate qu'on est en train de vivre... rien à voir avec la saison 86/87 où j'ai chialé à cause de la descente en D2 !

Alors honnêtement, quand je vois les messages haineux de certains ici, ça me fait plus sourire qu'autre chose. Je trouve même que c'est de bonne guerre et que si j'étais supporter Messin, je n'aurais pas loupé l'ASNL dans certains de mes posts ;-)

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7867
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar gg67 » 25 sept. 2018, 11:28

Hé bé, si c'est bien toi l'ex Maru...du forum nancéen chapeau bas (même si j'ai du mal à y croire !).T'as suivi des séances de quoi pour être aussi zen?

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8509
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar sup'demetz » 25 sept. 2018, 11:39

fabrice a écrit : Mouais...
Très franchement, fut un temps j'étais un supporter décérébré (sans m'en rendre compte) : j'étais à fond pour Nancy et aveuglément anti-Metz !
Et puis les années ont passé. J'ai pris conscience que ce n'était que du foot. Et puis aussi que dans les tribunes de Picot comme dans celles de St Symphorien (et ailleurs aussi du reste), il y a la même population : des débiles profonds, des suiveurs de troupeau, mais aussi des gens biens, objectifs, supporters OK mais supporters avant d'être haineux envers ceux qui ne portent pas les mêmes couleurs que nos joueurs !

Bon, il faut dire aussi que la chute de l'ASNL a éteint cette flamme... ça calme un peu la passion. Mais après tout, ce n'est pas plus mal, je supporte plus facilement la passe délicate qu'on est en train de vivre... rien à voir avec la saison 86/87 où j'ai chialé à cause de la descente en D2 !

Alors honnêtement, quand je vois les messages haineux de certains ici, ça me fait plus sourire qu'autre chose. Je trouve même que c'est de bonne guerre et que si j'étais supporter Messin, je n'aurais pas loupé l'ASNL dans certains de mes posts ;-)
Ben voilà t'as tout compris.
Rien à ajouter.
Du coup pour le derby tu fais quoi ? Moi, en bon messin je souhaite bien sûr notre victoire, mais j'espère que Nancy se maintiendra en fin de saison.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités