[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
fabrice
Messages : 157
Inscription : 05 sept. 2016, 13:27

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar fabrice » 26 sept. 2018, 18:18

Je comprends qu'on puisse ne pas aimer l'ASNL, qu'on puisse souhaiter sa descente voire même sa disparition... ça fait plaisir à certains, ça ne changera pas le fait que je supporte Nancy.
En revanche, la haine, j'ai plus de mal à comprendre !

Bon après, c'est clair que tant que les mongoliens de Picot continueront de gueuler des "Messins, allez tous vous faire enc...", ou "Messins, bât...", ou encore "Messins sales fils de p...", je ne vois pas pourquoi les vôtres (de mongoliens) se calmeraient...
Et réciproquement. Vu comme ça, c'est le chat qui se mord la queue et ça risque de perdurer !! à moins que l'ASNL ne disparaisse :-(

Whiteganda81
Messages : 1879
Inscription : 01 sept. 2014, 12:43

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Whiteganda81 » 26 sept. 2018, 18:30

fabrice a écrit : Je comprends qu'on puisse ne pas aimer l'ASNL, qu'on puisse souhaiter sa descente voire même sa disparition... ça fait plaisir à certains, ça ne changera pas le fait que je supporte Nancy.
En revanche, la haine, j'ai plus de mal à comprendre !

Bon après, c'est clair que tant que les mongoliens de Picot continueront de gueuler des "Messins, allez tous vous faire enc...", ou "Messins, bât...", ou encore "Messins sales fils de p...", je ne vois pas pourquoi les vôtres (de mongoliens) se calmeraient...
Et réciproquement. Vu comme ça, c'est le chat qui se mord la queue et ça risque de perdurer !!
à moins que l'ASNL ne disparaisse :-(
Voilà un post intelligent !!!

Et comme tu le dis, les abrutis sont des deux côtés, et bien souvent minoritaires dans leurs excès verbaux et/ou comportementaux....

Malheureusement, c'est "grâce" à ces génies de part et d'autre que les déplacements ne sont plus faisables, car dans LEUR conception, la rivalité s'accompagne obligatoirement de violences verbale et physique... D'ailleurs ça vaut pour toutes les minorités dans beaucoup de stades, ce qui sanctionne le plus grand nombre… :nul:

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12846
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar mangel » 26 sept. 2018, 18:32

Disparition non, descente oui et rebondir aussitôt comme on a su le faire...j'avoue que si le voisin descendait, je me remémorerais le mois de mai 2012, avec ce qu'on s'est pris dans la figure...ça me suffirait... :-)

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8474
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Irphaeus » 26 sept. 2018, 18:33

Whiteganda81 a écrit :
fabrice a écrit : Je comprends qu'on puisse ne pas aimer l'ASNL, qu'on puisse souhaiter sa descente voire même sa disparition... ça fait plaisir à certains, ça ne changera pas le fait que je supporte Nancy.
En revanche, la haine, j'ai plus de mal à comprendre !

Bon après, c'est clair que tant que les mongoliens de Picot continueront de gueuler des "Messins, allez tous vous faire enc...", ou "Messins, bât...", ou encore "Messins sales fils de p...", je ne vois pas pourquoi les vôtres (de mongoliens) se calmeraient...
Et réciproquement. Vu comme ça, c'est le chat qui se mord la queue et ça risque de perdurer !!
à moins que l'ASNL ne disparaisse :-(
Voilà un post intelligent !!!

Et comme tu le dis, les abrutis sont des deux côtés, et bien souvent minoritaires dans leurs excès verbaux et/ou comportementaux....

Malheureusement, c'est "grâce" à ces génies de part et d'autre que les déplacements ne sont plus faisables, car dans LEUR conception, la rivalité s'accompagne obligatoirement de violences verbale et physique... D'ailleurs ça vaut pour toutes les minorités dans beaucoup de stades, ce qui sanctionne le plus grand nombre… :nul:
Je suis bien d'accord avec ce que vous dites :bieres:

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar atlantis973 » 26 sept. 2018, 18:36

fabrice a écrit : Je comprends qu'on puisse ne pas aimer l'ASNL, qu'on puisse souhaiter sa descente voire même sa disparition... ça fait plaisir à certains, ça ne changera pas le fait que je supporte Nancy.
En revanche, la haine, j'ai plus de mal à comprendre !

Bon après, c'est clair que tant que les mongoliens de Picot continueront de gueuler des "Messins, allez tous vous faire enc...", ou "Messins, bât...", ou encore "Messins sales fils de p...", je ne vois pas pourquoi les vôtres (de mongoliens) se calmeraient...
Et réciproquement. Vu comme ça, c'est le chat qui se mord la queue et ça risque de perdurer !! à moins que l'ASNL ne disparaisse :-(
Mais moi par ailleurs j’ai rien contre le fait que vos supporters chantent « nous haïssons les messins, ces ** ces bons à rien » à tous les matchs, c’est de bonne guerre. Et j’ai rien d’inviduel ou de personnel contre les nancéiens. L’adrénaline, la tension, l’espèce de passion exacerbée que j’ai ressentie lors du Nancy Metz en 2016 ou du Strasbourg Metz de 2018, c’est pour ce genre d’emotion rare et forte que j’aime le foot et que j’aime mon club. Maintenant, je ne m’en cache pas, voir Nancy dans la mouise, des affiches ridicules circuler en ville, ça m’amuse beaucoup et ça en rajoute dans le fait que nous on connaisse pour le moment un joli début de saison.

Puis y a rien de personnel du tout, je trouve même dommage qu’il n’y ait que 1 seul supporter de Nancy et 1 seul supporter de Strasbourg sur le forum, alors que à l’inverse y’a je crois quelques supporters messins sur le forum de Nancy. Non pas pour chambrer (en tout cas pas que) mais au moins pour discuter et comprendre un peu mieux ce qui se passe dans vos clubs.

Genre par exemple à Nancy cette histoire de vente à laquelle on y comprend plus rien.

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13964
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Billou Grenat » 26 sept. 2018, 18:58

Edité: Rhoo, on se croirait dans une cour de maternelle !!

Avatar de l’utilisateur
Chris88000
Messages : 1744
Inscription : 31 août 2014, 21:11

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Chris88000 » 26 sept. 2018, 21:12

mangel a écrit : Disparition non, descente oui et rebondir aussitôt comme on a su le faire...j'avoue que si le voisin descendait, je me remémorerais le mois de mai 2012, avec ce qu'on s'est pris dans la figure...ça me suffirait... :-)
Totalement d'accord avec toi !
Certains sur ce forum n'ont visiblement jamais été à Nancy.
Lorsque tu roules à Nancy avec un fanion Messin, tu vois des idiots sur le bord de la route qui dans le meilleur des cas se moquent de toi dans le pire tu évites les jets de canettes ...

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8518
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar sup'demetz » 26 sept. 2018, 22:12

fabrice a écrit : Je comprends qu'on puisse ne pas aimer l'ASNL, qu'on puisse souhaiter sa descente voire même sa disparition... ça fait plaisir à certains, ça ne changera pas le fait que je supporte Nancy.
En revanche, la haine, j'ai plus de mal à comprendre !

Bon après, c'est clair que tant que les mongoliens de Picot continueront de gueuler des "Messins, allez tous vous faire enc...", ou "Messins, bât...", ou encore "Messins sales fils de p...", je ne vois pas pourquoi les vôtres (de mongoliens) se calmeraient...
Et réciproquement. Vu comme ça, c'est le chat qui se mord la queue et ça risque de perdurer !! à moins que l'ASNL ne disparaisse :-(
Y a pas à dire, tu es un mec bien tout à fait respectable. :yes:

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21083
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Cactus » 26 sept. 2018, 23:16

Chris88000 a écrit :
mangel a écrit : Disparition non, descente oui et rebondir aussitôt comme on a su le faire...j'avoue que si le voisin descendait, je me remémorerais le mois de mai 2012, avec ce qu'on s'est pris dans la figure...ça me suffirait... :-)
Totalement d'accord avec toi !
Certains sur ce forum n'ont visiblement jamais été à Nancy.
Lorsque tu roules à Nancy avec un fanion Messin, tu vois des idiots sur le bord de la route qui dans le meilleur des cas se moquent de toi dans le pire tu évites les jets de canettes ...
J'habite à Nancy...et je n'ai jamais vu ça :roll:

et j'ai un fanion messin dans ma voiture...

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7877
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar gg67 » 26 sept. 2018, 23:19

Ca c'est de la provoc !


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : BenAlex, bricooo, Carlingeois, champ d'or, gg67, Grenat 1985, Jimi, Lakota_FFI, Scoubydoo et 108 invités