Le topic de la petite balle jaune

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14227
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar Patsupfcmetz » 22 juil. 2018, 23:26

Toni Truand a écrit :Y avait Cornet et Gasquet en finale aujourd'hui.
Et Gasquet a fait comme à son habitude ... Perdre .. Et Cornet s'est ENFIN imposée !! :ok:

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar Toni Truand » 22 juil. 2018, 23:32

Patsupfcmetz a écrit :
Toni Truand a écrit :Y avait Cornet et Gasquet en finale aujourd'hui.
Et Gasquet a fait comme à son habitude ... Perdre .. Et Cornet s'est ENFIN imposée !! :ok:
L'adversaire de Gasquet était quand même plus coriace. Fognini peut-être très bon.
Après Cornet, elle était capable de perdre contre Minelli donc chapeau à elle.

Sinon j'ai pas trop suivi ce que ça a donné le come-back de Bartoli? Elle a lâché l'affaire?

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14227
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar Patsupfcmetz » 22 juil. 2018, 23:36

Elle a renoncé officiellement pour des douleurs à l'épaule .. officieusement son niveau n'était plus compatible avec la pratique de ce sport ... Je crois qu'elle a tenté un come-back et elle a été tout bonnement catastrophique lors de son match. Elle ne reviendra plus et c'est certainement bien mieux pour son image !! :ok:

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18584
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar champ d'or » 23 juil. 2018, 07:35

L'adversaire de Cornet s'est plaint de ses cris lors des échanges. Ils devraient trouver quelque chose car c'est une forme de déconcentration. On n'autorise pas le public à émettre le moindre son alors je ne vois pas pourquoi les joueurs/joueuses devraient braire comme ça.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar Toni Truand » 23 juil. 2018, 10:53

champ d'or a écrit : L'adversaire de Cornet s'est plaint de ses cris lors des échanges. Ils devraient trouver quelque chose car c'est une forme de déconcentration. On n'autorise pas le public à émettre le moindre son alors je ne vois pas pourquoi les joueurs/joueuses devraient braire comme ça.
Moi j'aime bien dans le tennis féminin :love:

Arthag
Messages : 1083
Inscription : 16 mai 2014, 20:52

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar Arthag » 29 juil. 2018, 14:03

Arthag a écrit : Petite parenthèse en dehors de Wimbledon ... mais saviez-vous que l'un des tout meilleur espoir français est messin ?

Ugo Humbert, garçon super sympa, a remporté aujourd'hui à 20 ans son 3ème tournoi professionnel en Futures (25K). Sa victoire lui permet d'être classé 252 ème mondial et il lui manque une dizaine de places pour rentrer dans les qualif' de l'OA en septembre.
Notre messin continue sa progression fulgurante ! En effet il a gagné depuis mon message il y a 3 semaines 70 places !
Il est parti faire 2 gros challengers au Canada il y a 15 jours : bilan 2 finales ! :-)
Cette semaine il a notamment battu Pierre-Hugues Herbert (73eme ATP) pour se hisser contre Polansky (123ème ATP) en finale, adversaire contre qui il avait gagné la semaine passé 6/7 - 7/6 - 7/6.

Pour voir ou le découvrir, je vous invite à regarder sa finale à Granby sur le site ATP (totalement gratuit) ce soir vers 19h :
https://www.atpworldtour.com/en/atp-challenger-tour (sélectionner Granby court central quand le match débutera)

Ugo est assuré d'être 182ème ATP à 20 ans seulement, en cas d'éventuel victoire il serait autour de la 160ème place. Il était 800ème il y a un an, ce qu'il réalise est remarquable, encore une grosse marche et notre messin jouera les gros tournois mondiaux :love:

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar Toni Truand » 31 juil. 2018, 01:14

Merci pour l'info :-) Julien Boutter a trouvé son successeur :-P

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6853
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar nerolf55 » 31 juil. 2018, 11:21

Toni Truand a écrit : Merci pour l'info :-) Julien Boutter a trouvé son successeur :-P
Ou olivier mutis!
Défaite d'ugo en finale.mais c'est prometteur ces 2 finales de suite.à confirmer d'ici la fin de saison avec pourquoi pas une entrée dans le top 100,ça ça serait très prometteur

raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar raphael5477 » 31 juil. 2018, 15:26

Encore quelques places à grignoter et il aura des wild cards dans les tournois.

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6853
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar nerolf55 » 04 août 2018, 16:33

Et une 3ème finale consécutive dans un tournoi challenger pour notre messin ugo humbert.il est chaud!!!
Espérons une 1ère victoire pour lui.quoiqu'il en soit,il devrait passer dans le top 150 à l'ATP grâce à cette nouvelle belle semaine.propre!


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : nerolf55 et 63 invités