Le topic du basket

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Avatar de l’utilisateur
El Pop
Messages : 1001
Inscription : 26 oct. 2017, 19:56

Re: Le topic du basket

Messagepar El Pop » 18 oct. 2018, 20:10

Après l'excitation de la reprise, retour au monde réel...la SR (Sert à Rien) va être lonnnngue, les Warriors intouchables encore cette année, Kawhi avec le maillot des Raptors ça pique les yeux, les Spurs sans KL/Danny et Dejounte blessé ça fait peur en défense et les PO sont pas certains (je pensais jamais prononcer cette phrase :chut; ), les Celtics c'est le futur (Tatum cte monstre), les sponsors maillot c'est laid (même si discret/maillot de foot), comme Leonard à Toronto j'arrive pas encore regarder Parker aux Hornets...

Cette nuit la première de LeBron en Purple & Gold...

Avatar de l’utilisateur
El Pop
Messages : 1001
Inscription : 26 oct. 2017, 19:56

Re: Le topic du basket

Messagepar El Pop » 18 oct. 2018, 20:14

Toni Truand a écrit :
le grand Pope a écrit : La NBA reprend cette nuit :yes:

Celtics/Sixers à 2h et Warriors/Thunder à 4h30 (sans Westbrook).
Déjà? De mon temps c'était début novembre :-O
Trop de matches en SR (82 :gne: ), ça discute pour raccourcir la saison dans le futur

Avatar de l’utilisateur
El Pop
Messages : 1001
Inscription : 26 oct. 2017, 19:56

Re: Le topic du basket

Messagepar El Pop » 18 oct. 2018, 20:24

nerolf55 a écrit :
lutin57 a écrit :

Et premier decoupage en regle des warriors et des celtics contre un de leur principaux concurrent...la saison va etre longue(surtout à l’est...)
A relativiser pour les warriors car le thunder jouait sans Westbrook (enfin de ce que j'ai vu vite fait,et j'ai pas trop suivi l'inter saison dans les détails)
Ouais mais les Warriors, t'as l'impression qu'ils jouent 80% du match en mode éco et boom ça fait un éclat quand ils accélèrent

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic du basket

Messagepar Toni Truand » 18 oct. 2018, 23:12

le grand Pope a écrit :
Toni Truand a écrit :

Déjà? De mon temps c'était début novembre :-O
Trop de matches en SR (82 :gne: ), ça discute pour raccourcir la saison dans le futur
Y'a toujours eu 82 matches depuis que je suis la NBA, pré-saison en octobre et début début novembre. Ptetr que si le jeu était moins physique les joueurs seraient moins fatigués. Au lieu de courir partout comme des fous, de faire des coast-to-coast a tout va, un peu d'intelligence ferait pas de mal. C'est pour ça que j'aime plus la NBA. Ça court et ça shoote a tout va, y'a plus de jeu.

Avatar de l’utilisateur
Schichko
Messages : 2167
Inscription : 26 août 2009, 23:32

Re: Le topic du basket

Messagepar Schichko » 19 oct. 2018, 11:29

Toni Truand a écrit : J'ai juste lu un gros titre d'un magazine sportif local, comme quoi Denis Robert relançait le basket dans la région? Il reprend un club?
Il est président des Canonniers de Metz, qui évoluent en N2 je crois...

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic du basket

Messagepar Toni Truand » 19 oct. 2018, 13:36

Schichko a écrit :
Toni Truand a écrit : J'ai juste lu un gros titre d'un magazine sportif local, comme quoi Denis Robert relançait le basket dans la région? Il reprend un club?
Il est président des Canonniers de Metz, qui évoluent en N2 je crois...
Ah ok merci :ok: c'est Metz-Ste-Marie c'est ça?

Avatar de l’utilisateur
Nono54
Messages : 704
Inscription : 22 avr. 2014, 22:05
Localisation : Nancy

Re: Le topic du basket

Messagepar Nono54 » 19 oct. 2018, 14:04

Toni Truand a écrit :
Schichko a écrit :

Il est président des Canonniers de Metz, qui évoluent en N2 je crois...
Ah ok merci :ok: c'est Metz-Ste-Marie c'est ça?
Oui c'est ça, il y a un article là-dessus sur son arrivée et il semble qu'ils aient des ambitions.
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... marie-metz

Je sais pas ce que ça va donner mais je vais m'intéresser au projet

Avatar de l’utilisateur
Nono54
Messages : 704
Inscription : 22 avr. 2014, 22:05
Localisation : Nancy

Re: Le topic du basket

Messagepar Nono54 » 19 oct. 2018, 14:21

le grand Pope a écrit : Après l'excitation de la reprise, retour au monde réel...la SR (Sert à Rien) va être lonnnngue, les Warriors intouchables encore cette année, Kawhi avec le maillot des Raptors ça pique les yeux, les Spurs sans KL/Danny et Dejounte blessé ça fait peur en défense et les PO sont pas certains (je pensais jamais prononcer cette phrase :chut; ), les Celtics c'est le futur (Tatum cte monstre), les sponsors maillot c'est laid (même si discret/maillot de foot), comme Leonard à Toronto j'arrive pas encore regarder Parker aux Hornets...

Cette nuit la première de LeBron en Purple & Gold...
Côté Lakers 1er match et 1ère défaite, ce qui n'est pas très surprenant vu le nombre de départs et d'arrivées cet été. L'ultra small ball ne fonctionne pas, je pense que le Staff va se mettre à la recherche d'un pivot défensif athlétique en back-up de McGee, quitte à sacrifier KCP dans un trade. Josh hart a l'air de pouvoir prendre la relève, Stephenson est surprenamment pas si inefficace et Mykhailiuk a besoin de temps de jeu vu qu'il est le seul vrai shooter de l'équipe.
Ils vont se mordre les doigts de pas avoir pris Mitchell Robinson à la draft à la place de Mo Wagner... De toute façon, vu l'efficacité relative des pivot shooter qui défendent pas, la mode va prendre fin très vite j'espère.

Avatar de l’utilisateur
Nono54
Messages : 704
Inscription : 22 avr. 2014, 22:05
Localisation : Nancy

Re: Le topic du basket

Messagepar Nono54 » 24 oct. 2018, 13:14

Vidéo hommage à un certain Anfernee « Penny » Hardaway. Si quelqu'un connait :-)

https://youtu.be/tS3CRWm72Gs

Avatar de l’utilisateur
FCMNico23
Messages : 2622
Inscription : 25 août 2014, 14:13

Re: Le topic du basket

Messagepar FCMNico23 » 29 oct. 2018, 13:56

Tyronn Lue viré par les Cavs. Logique.
C'est en voyant le niveau de ces Cavs qu'on se rend compte de l'impact que peut avoir LeBron James sur une équipe.


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités