Le topic du basket

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Avatar de l’utilisateur
Nono54
Messages : 704
Inscription : 22 avr. 2014, 22:05
Localisation : Nancy

Re: Le topic du basket

Messagepar Nono54 » 25 juin 2016, 00:16

lutin57 a écrit :Les warriors ont coche noah et batum pour se renforcer...noah logique implacable, batum c plus discutable meme s'il apporterait une solution defensive de plus pour s'occuper des postes 4 adverses....
Bonne idée, batum ça colle bien à la philosophie des Warriors : bon shoot, bon défenseur et bon basket IQ. Ce serait une meilleure solution qu'un Harisson Barnes au max pour eux et il serait vraiment complémentaire avec Iguodala. Mais Jordan l'aime beaucoup et lui proposera un gros contrat.
Un Noah en bonne santé ce serait un super coup aussi en back-up de Bogut et les warriors ont vraiment besoin de joueurs qui castagnent en plus de Green. C'était le rôle de Varejao mais il est tellement lent...

Avatar de l’utilisateur
FCMNico23
Messages : 2624
Inscription : 25 août 2014, 14:13

Re: Le topic du basket

Messagepar FCMNico23 » 26 juin 2016, 07:38

Franchement pour les Warriors, Batum serait un bon choix. On sait qu'a GSW il n'y a que deux joueurs dont on parle tout le temps, Stephen Curry et Klay Thompson. Le reste des joueurs (hormis Draymond Green peut-être) sont des joueurs de l'ombre, plus discret, mais d'une importance énorme.
Et puis Batum est un super bon joueur (largement sous estimé), et il commence à être reconnu. Il est le franchise player des Hornets, et pourtant il ne plante pas 30 pts par matches, c'est dire à quel point il est important.
Après est-ce que c'est bien pour Batum ? Je ne sais pas.
Je le trouve bien où il est. Charlotte ça devrait normalement jouer les playoffs à chaque saison, il pourrait avec l'augmentation des droits, toucher un contrat max, je ne suis pas sur qu'il va bouger.
Après, ce qui va surement peser dans la balance, c'est le titre.

heisenberg
Messages : 2515
Inscription : 08 mars 2014, 18:22

Re: Le topic du basket

Messagepar heisenberg » 26 juin 2016, 10:14

Batum serait le 3ème couteau Suisse des Warriors ... Vu le salary cap de GS , ce serait par l'intermédiaire d'un sign and trade avec Barnes ..

heisenberg
Messages : 2515
Inscription : 08 mars 2014, 18:22

Re: Le topic du basket

Messagepar heisenberg » 26 juin 2016, 10:23

Nono54 a écrit :
lutin57 a écrit :Moi j ai hate de coir si Durant va aller au heat , car c est la quil a , a mon sens , le plus de chance de remporter une bague...
Durant, je penses qu'il restera à OKC jusqu'en 2017 en signant 1 an, comme Lebron l'a fait avec les Cavs, le temps que son pote Russell Westbrook soit Free agent aussi et ensuite direction Los Angeles chez les Purple and Gold :slip:
En mode small ball (hello Luke) ça donnerai : Randle - Durant - Ingram - Westbrook - Russell :love:
Je rêve peut-être un peu trop... :mrgreen:
En espérant que nous allons enfin progresser (et) suffisamment la saison prochaine pour commencer à attirer des joueurs d'impact durant l'été 2017 .

Randle va devoir énormément progresser défensivement , personnellement je ne crois pas du tout en lui pour devenir un joueur "important" d'une équipe candidate au titre .

Par contre Russell et Ingram , j'y crois beaucoup

Avatar de l’utilisateur
Nono54
Messages : 704
Inscription : 22 avr. 2014, 22:05
Localisation : Nancy

Re: Le topic du basket

Messagepar Nono54 » 26 juin 2016, 21:16

heisenberg a écrit : En espérant que nous allons enfin progresser (et) suffisamment la saison prochaine pour commencer à attirer des joueurs d'impact durant l'été 2017 .

Randle va devoir énormément progresser défensivement , personnellement je ne crois pas du tout en lui pour devenir un joueur "important" d'une équipe candidate au titre .

Par contre Russell et Ingram , j'y crois beaucoup
Quand on lit les articles sur les Lakers et le discours d'un Larry Nance par exemple on peut voir que leur principale motivation c'est de montrer que les jeunes progressent pour que LA puisse attirer les free agent. Ils ont la mentalité cols bleus et savent que pour le moment ils fonctionnent sans franchise player, ça fait bizarre de voir les Lakers si humbles :bieres: dédicace à Kobe :mrgreen:
Pour Randle je suis d'accord que c'est pas la joie en défense mais je penses surtout que c'est juste pas un protecteur de cercle , Il est pas cablé pour ça (et a une envergure trop faible) mais en défense sur l'homme il peut faire le taf et prendre du rebond. c'est surtout d'un pivot défensif dont on a besoin qui lui pour le coup serait notre rim protector.
En tout cas Randle disait en fin de saison qu'il se voyait bien dans un rôle à la Draymond Green et il a même réalisé son premier triple double ; Il est encore jeune, son jeu offensif est pas dégueu, il a donc tout le loisir de bosser la défense. Mais il a eu chaud de pas avoir été remplacé par Simmons c'est clair :-P

Wilkins21
Messages : 325
Inscription : 26 août 2009, 22:18
Localisation : Creutzwald

Re: Le topic du basket

Messagepar Wilkins21 » 04 juil. 2016, 18:42

Durant aux Warriors ou comment passer du mec que tout le monde apprécie à celui que personne peut blairer!

Je suis dégouté!

Avatar de l’utilisateur
Nono54
Messages : 704
Inscription : 22 avr. 2014, 22:05
Localisation : Nancy

Re: Le topic du basket

Messagepar Nono54 » 04 juil. 2016, 23:38

Je comprends sont choix. C'est un aveu de faiblesse de Durant mais c'est sa meilleure chance de gagner des titres.

Avant il devait se battre pour le titre, maintenant il se battra pour l'histoire et les Three Peat à la Jordan ou Kobe, sans s'occuper du leadership.
La NBA est vraiment devenue soft...

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11862
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic du basket

Messagepar Toni Truand » 05 juil. 2016, 00:00

Rondo aux Bulls :-) j'imagine que c'est plus le Rondo du titre avec les Celtics mais j'ai toujours aimé ce joueur :-)

Wilkins21
Messages : 325
Inscription : 26 août 2009, 22:18
Localisation : Creutzwald

Re: Le topic du basket

Messagepar Wilkins21 » 05 juil. 2016, 17:51

Pareil pour moi, je le trouve toujours monstrueux! Dommage pour les Kings mais ils arriveront à rien tant que DMC fera sa diva!

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11862
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic du basket

Messagepar Toni Truand » 06 juil. 2016, 23:42

Chaud chaud le TQO :-o


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités