Rugby

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
robbi

Re: Rugby

Messagepar robbi » 13 mars 2018, 13:46

DCD a écrit :
Chris88000 a écrit :Les joueurs ont changé donc des solutions différentes, c'est difficile de comparer. Dans un club c'est plus facile, les joueurs sont les même. (on constate mieux l'impact du coach).
Mais clairement, on voit que c'est le jour et la nuit. Maintenant il faut enchaîner pour recréer une bonne dynamique.
Mais c'est au sélectionneur de sélectionner les joueurs qu'il souhaite voir évoluer :mrgreen:
+100

Bhoys

Messagepar Bhoys » 14 mars 2018, 19:18

Demain direction le Pays de Galles, samedi je serais au millenium......
Allez les petits.....

nerolf55

Messagepar nerolf55 » 15 mars 2018, 08:50

Bhoys a écrit :Demain direction le Pays de Galles, samedi je serais au millenium......
Allez les petits.....
Une magnifique branlée en perspective pour nos ptits bleus!l'éclaircie aura été de courte durée...enfin cela n'engage que moi bien sûr :-D

Profite bien de l'ambiance en tout cas,ça doit valoir le coup à ce niveau là

Bhoys

Messagepar Bhoys » 15 mars 2018, 09:16

nerolf55 a écrit :
Bhoys a écrit :Demain direction le Pays de Galles, samedi je serais au millenium......
Allez les petits.....
Une magnifique branlée en perspective pour nos ptits bleus!l'éclaircie aura été de courte durée...enfin cela n'engage que moi bien sûr :-D

Profite bien de l'ambiance en tout cas,ça doit valoir le coup à ce niveau là
Pour la branlée, à la limite je m'en fous, cela reste un match ouvert en tout cas.

Pour l'ambiance, je connais, j'y vais depuis 1990, ayant même connu l'Arms Park....

DCD

Messagepar DCD » 17 mars 2018, 18:07

DCD a écrit :Trinh-Duc égale à lui même : un ballon perdu sur sa première passe et un ballon perdu sur son premier jeu au pied. Heureusement, il n'était entré que pour remplacer temporairement Lopez blessé.
Trinh-Duc qui réussi un drop et qui 30 secondes après offre cinq points aux gallois. Ce mec est une plaie.

DCD

Messagepar DCD » 17 mars 2018, 19:18

DCD a écrit :
DCD a écrit :Trinh-Duc égale à lui même : un ballon perdu sur sa première passe et un ballon perdu sur son premier jeu au pied. Heureusement, il n'était entré que pour remplacer temporairement Lopez blessé.
Trinh-Duc qui réussi un drop et qui 30 secondes après offre cinq points aux gallois. Ce mec est une plaie.
Et il tente de trouver une touche de 50 mètres sur une pénalité mais envoie la balle dans l'en but... Ce mec est la plus grande arnaque du rugby français.

DCD

Messagepar DCD » 17 mars 2018, 19:34

DCD a écrit :
DCD a écrit :Trinh-Duc qui réussi un drop et qui 30 secondes après offre cinq points aux gallois. Ce mec est une plaie.
Et il tente de trouver une touche de 50 mètres sur une pénalité mais envoie la balle dans l'en but... Ce mec est la plus grande arnaque du rugby français.
Et un en-avant stupide de Trinh-Duc, dans ses 22 mètres sans aucune pression adverse, après ne pas avoir trouvé une touche et avoir eu la chance de récupérer le ballon. Il a eu droit à son gros-plan du réalisateur...

champ d'or

Messagepar champ d'or » 17 mars 2018, 19:37

DCD a écrit : Et un en-avant stupide de Trinh-Duc, dans ses 22 mètres sans aucune pression adverse, après ne pas avoir trouvé une touche et avoir eu la chance de récupérer le ballon. Il a eu droit à son gros-plan du réalisateur...
Avec la pénalité facile ratée juste derrière, je comprends pourquoi il était au placard si longtemps.

DCD

Messagepar DCD » 17 mars 2018, 19:54

champ d'or a écrit :
DCD a écrit : Et un en-avant stupide de Trinh-Duc, dans ses 22 mètres sans aucune pression adverse, après ne pas avoir trouvé une touche et avoir eu la chance de récupérer le ballon. Il a eu droit à son gros-plan du réalisateur...
Avec la pénalité facile ratée juste derrière, je comprends pourquoi il était au placard si longtemps.
Et oui ! On perd d'un point après qu'il est loupé la dernière pénalité du match... Face aux poteaux... Ce gars a toujours était mauvais. Toujours ! Et pourtant il aura connu presque 70 sélections. Incroyable !

nerolf55

Messagepar nerolf55 » 18 mars 2018, 00:10

Surpris par cette courte défaite française,ya ptet quelque chose à tirer de cette équipe d'ici l'an prochain finalement

Revenir à « Tous les autres sports »