Tiger Woods grièvement blessé dans un accident de la route

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Nikelkrom
Messages : 4588
Inscription : 28 août 2009, 10:22

Tiger Woods grièvement blessé dans un accident de la route

Messagepar Nikelkrom » 27 nov. 2009, 21:17

Le golfeur américain Tiger Woods était hospitalisé aujourd'hui dans un état grave après un accident de voiture, a annoncé la chaîne de télévision CNN.
Selon la Florida Highway Patrol, la police routière de l'Etat, le véhicule dans lequel se trouvait Tiger Woods a percuté une bouche à incendie avant de s'encastrer dans un arbre près de son domicile de Windermere, dans la banlieue d'Orlando.
Tiger Woods, 33 ans, est numéro un mondial. Il vient de remporter les Masters d'Australie. Il a déja gagné 14 tournois du Grand Chelem au cours de sa carrière.

Le Figaro

pauleta57

Re: Tiger Woods grièvement blessé dans un accident de la route

Messagepar pauleta57 » 27 nov. 2009, 22:24

Victime d'un accident de voiture en Floride, Tiger Woods a été admis à l'hôpital mais ses blessures se sont révélées finalement légères alors que les média américains avançaient que le golfeur de 33 ans était dans un état grave. Il n'en est rien. Il est même déjà sorti de l'hôpital.

http://www.eurosport.fr/golf/grosse-fra ... tory.shtml

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Fracasse
Messages : 5590
Inscription : 26 août 2009, 22:51

Re: Tiger Woods grièvement blessé dans un accident de la route

Messagepar Capitaine Fracasse » 28 nov. 2009, 00:32

Vu la différence entre la "nouvelle exclusive" numéro 1 et la "nouvelle corrigée" numéro 2

L'étape suivante numéro 3 est de nous annoncer qu'en fait il était au Luna Park en train de s'amuser dans les autos tamponneuses et que dans un choc contre la tuture de son neveu Willy, il s'est griffé malencontreusement l'auriculaire gauche (bon, cela peut être gênant pour un golfeur...)

Avatar de l’utilisateur
Metz_J
Messages : 1727
Inscription : 26 août 2009, 22:30

Re: Tiger Woods grièvement blessé dans un accident de la route

Messagepar Metz_J » 28 nov. 2009, 18:22

j'éspère que ca va aller pour le sportif LE MIEUX PAYé AU MONDE !!

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Fracasse
Messages : 5590
Inscription : 26 août 2009, 22:51

Re: Tiger Woods grièvement blessé dans un accident de la route

Messagepar Capitaine Fracasse » 28 nov. 2009, 23:11

Ceci ne nous regaaaarrrdde pas !

Mais y parait, je dis bien y parait que la femme de Tiger (une tigresse blonde scandinave) a fait une scène de ménage parce qu'elle a soupçonné Tiger de s'être tapé une Dinde (brune ou blonde on ne sait pas).

Alors elle s'est jetée sur lui et l'a griffé (d'où les blessures graves au visage ?)

Il s'est barré en courant dans la bagnole et est parti, elle a poursuivi la bagnole qui partait avec un ... club de golf (forcément) en tapant sur la carrosserie.

Tiger, en plus un peu dans les vappes à cause de médicaments, trop occupé à savoir de quel côté elle était n'a pas regardé et est venu s'emplafonner dans une borne d'incendie puis un arbre.

L'accident grave ce serait cela... comme quoi mon hypothèse des autos tamponneuses au Luna Park, c'était même pas aussi original que cette réalité.


Vous croyez que je plaisante ? Et bien non, c'est la version de TMZ semble t'il, vous savez, les premiers qui avaient annoncé la mort de Bambi.


Conclusion :

Tiger gravement blessé dans un accident de la route

devient

Tiger s'est fait griffer par sa gonzesse qui a voulu le frapper avec des cannes de golf

Bon, si en plus sa bagnole c'est une Golf, on ne va plus comprendre grand chose...

Avatar de l’utilisateur
Palinodie
Messages : 3219
Inscription : 27 août 2009, 11:51
Localisation : Haute-Marne

Re: Tiger Woods grièvement blessé dans un accident de la route

Messagepar Palinodie » 29 nov. 2009, 00:55


Avatar de l’utilisateur
Palinodie
Messages : 3219
Inscription : 27 août 2009, 11:51
Localisation : Haute-Marne

Re: Tiger Woods grièvement blessé dans un accident de la route

Messagepar Palinodie » 29 nov. 2009, 13:44

Macheda a écrit :On a droit aux faits divers ici ?

Ah mince je n'avais pas vu qui participait au sujet...
Bavez, bavez, il en restera toujours quelque chose...

Quoi d'autre ? le topic va être fermé sans plus tarder, puisque les réponses (dont celle-ci) n'ont plus rien à voir avec le sujet initial
Comment tu le sais ? Accointance, pour ne pas dire copinage avec la modération ?
Ben logique, simplement logique, surtout ces derniers temps..

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Fracasse
Messages : 5590
Inscription : 26 août 2009, 22:51

Re: Tiger Woods grièvement blessé dans un accident de la route

Messagepar Capitaine Fracasse » 29 nov. 2009, 16:32

Macheda a écrit :On a droit aux faits divers ici ?
...
tu sais, c'est parti d'une information quasiment officielle (relayée par le Figaro !),
qui aurait eu sa place vu le "phénomène" qu'est Tiger Woods

et derrière, je suis intervenu une première fois pas à cause de la nouvelle, mais à cause de la précipitation qu'il y a eu à mettre une information ou encore un peu on l'annonce quasiment mort avec "il n'a rien"

et re-derrière, j'étais explosé de rire quand j'ai entendu la version "sous la ceinture" qui est en train de sortir

encore un peu, on nous dira qu'il s'est en fait coupé en se rasant (avec un rasoir Gillette ?)

Avatar de l’utilisateur
Bosoleclown
Messages : 5462
Inscription : 26 août 2009, 22:33

Re: Tiger Woods grièvement blessé dans un accident de la route

Messagepar Bosoleclown » 29 nov. 2009, 22:00

Capitaine Fracasse a écrit :
Macheda a écrit :On a droit aux faits divers ici ?
...
tu sais, c'est parti d'une information quasiment officielle (relayée par le Figaro !),
qui aurait eu sa place vu le "phénomène" qu'est Tiger Woods

et derrière, je suis intervenu une première fois pas à cause de la nouvelle, mais à cause de la précipitation qu'il y a eu à mettre une information ou encore un peu on l'annonce quasiment mort avec "il n'a rien"

et re-derrière, j'étais explosé de rire quand j'ai entendu la version "sous la ceinture" qui est en train de sortir

encore un peu, on nous dira qu'il s'est en fait coupé en se rasant (avec un rasoir Gillette ?)
Non mais la version sous la ceinture je croyais que tu l'avais imaginée :slip: en tout cas ça expliquerait pkoi il ne veuille rien dire à la police (à ce que j'ai lu par ailleurs ^^ )

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Fracasse
Messages : 5590
Inscription : 26 août 2009, 22:51

Re: Tiger Woods grièvement blessé dans un accident de la route

Messagepar Capitaine Fracasse » 03 déc. 2009, 11:07

http://www.lemonde.fr/sport/article/200 ... _3242.html

Même Le Monde s'y met.

Je me permets de relancer une petite (?) fois le sujet parce que la photo des unes de journaux m'a fait marrer.

en effet, on y lit à propos de Tiger "Yes, he cheated"
en clair "Oui, il a triché" (il a trompé sa femme, etc...)

Or c'est exactement le même titre qu'il y a eu il y a 15 jours à propos de Thierry Henry et sa main.

A la place de Rodger... je me méfierai ! Ce n'est pas une bonne période pour Gillette.


Dans certaines images, Gillette a enlevé la main d'Henry qu'on voyait sur la pub tenant un ballon.
Véridique !

Ils vont être obligés de couper la b*** de Tiger (seulement avec Photoshop heureusement).
Very dick ?


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités