Le topic du basket

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Avatar de l’utilisateur
FCMNico23
Messages : 2622
Inscription : 25 août 2014, 14:13

Re: Le topic du basket

Messagepar FCMNico23 » 17 sept. 2018, 13:17

Oui bien sûr, je me suis trompé, mais franchement, voir Tony dans une autre franchise qu'aux Spurs, pour moi ça ne veut rien dire .. Je ne comprends pas son choix de Charlotte.Il y a un challenge sportif en effet, car c'est une équipe qui va jouer la qualif en Playoffs, mais je ne comprends pas. Les spurs lui proposaient 1 an de contrat et peu d'argent, disrespect. Surtout qu'avec le départ de Kawhi, Tony aurait pu clairement apporter de l'expérience dans ce vestiaire et être le relai de Pop ... Franchement, je trouve que les Spurs n'ont pas respecté TP. Il a pas eu le même traitement que Robinson ou Duncan (en terme de gestion, on oublie le salaire), voir même Manu.

Charlotte 2 ans et 10 millions c'est un contrat solide, mais il y a mieux que charlotte quoi ... Le cash, je pense que c'est plus trop son problème, pourquoi il a pas cherché une franchise avec plus d'ambitions, qui a besoin d'un mec sur le poste 1 en back up avec de l'expérience ... Bref, je ne comprends pas ce choix, après, il a peut-être pas eu le choix. Mais bon, un TP dans un vestiaire ça doit pas faire de mal ...

Après James Borrego était assistant aux Spurs pendant une dizaine d'années, donc si il fait venir Tony c'est qu'il a des certitudes et qu'il peut apporter. Après Kemba Walker c'est un mec qui mange beaucoup la balle et je vois mal les deux cohabiter, car il faudra décaller Walker en arrière ... Bref, on verra.

Mais oui, Tony n'a pas pris sa retraite :oops:

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: Le topic du basket

Messagepar gauloiskiki » 17 sept. 2018, 13:30

FCMNico23 a écrit : Oui bien sûr, je me suis trompé, mais franchement, voir Tony dans une autre franchise qu'aux Spurs, pour moi ça ne veut rien dire .. Je ne comprends pas son choix de Charlotte.Il y a un challenge sportif en effet, car c'est une équipe qui va jouer la qualif en Playoffs, mais je ne comprends pas. Les spurs lui proposaient 1 an de contrat et peu d'argent, disrespect. Surtout qu'avec le départ de Kawhi, Tony aurait pu clairement apporter de l'expérience dans ce vestiaire et être le relai de Pop ... Franchement, je trouve que les Spurs n'ont pas respecté TP. Il a pas eu le même traitement que Robinson ou Duncan (en terme de gestion, on oublie le salaire), voir même Manu.

Charlotte 2 ans et 10 millions c'est un contrat solide, mais il y a mieux que charlotte quoi ... Le cash, je pense que c'est plus trop son problème, pourquoi il a pas cherché une franchise avec plus d'ambitions, qui a besoin d'un mec sur le poste 1 en back up avec de l'expérience ... Bref, je ne comprends pas ce choix, après, il a peut-être pas eu le choix. Mais bon, un TP dans un vestiaire ça doit pas faire de mal ...

Après James Borrego était assistant aux Spurs pendant une dizaine d'années, donc si il fait venir Tony c'est qu'il a des certitudes et qu'il peut apporter. Après Kemba Walker c'est un mec qui mange beaucoup la balle et je vois mal les deux cohabiter, car il faudra décaller Walker en arrière ... Bref, on verra.

Mais oui, Tony n'a pas pris sa retraite :oops:
D'un point de vue financier le contrat proposé par les Spurs est équivalent à celui proposé par Charlotte.
Par contre, les Spurs lui ont plus proposé un rôle d'assistant coach alors que Charlotte lui garantit plus de temps de jeu.
En plus quand tu as Michael Jordan qui t'appelle pour te proposer un contrat et que tu es fan de lui depuis tout petit, c'est difficile de refuser.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic du basket

Messagepar Toni Truand » 29 sept. 2018, 01:03

Elles sont sérieuses les françaises là? :-l

Faut faire revenir Cap' Dumerc!

Avatar de l’utilisateur
Nono54
Messages : 704
Inscription : 22 avr. 2014, 22:05
Localisation : Nancy

Re: Le topic du basket

Messagepar Nono54 » 29 sept. 2018, 15:06

Toni Truand a écrit : Elles sont sérieuses les françaises là? :-l

Faut faire revenir Cap' Dumerc!
Bernies c'était pas la nouvelle Dumerc ? :mrgreen:

Mathmath
Messages : 5
Inscription : 10 oct. 2018, 09:41

Re: Le topic du basket

Messagepar Mathmath » 11 oct. 2018, 12:07

Je pense que c’est ainsi pour tous les sports. On ne peut pas toujours gagner même si les supporteurs avaient beaucoup d’espoir en nos joueuses. Perso, j’ai été très déçu de leur performance, surtout lorsqu’il s’agit d’une compétition mondiale. Bref, c’est comme ça ! Ne pas figurer parmi les trois premières fait mal.

Avatar de l’utilisateur
El Pop
Messages : 1001
Inscription : 26 oct. 2017, 19:56

Re: Le topic du basket

Messagepar El Pop » 17 oct. 2018, 01:21

La NBA reprend cette nuit :yes:

Celtics/Sixers à 2h et Warriors/Thunder à 4h30 (sans Westbrook).

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6853
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Le topic du basket

Messagepar nerolf55 » 17 oct. 2018, 18:07

lutin57 a écrit :
le grand Pope a écrit : La NBA reprend cette nuit :yes:

Celtics/Sixers à 2h et Warriors/Thunder à 4h30 (sans Westbrook).
Et premier decoupage en regle des warriors et des celtics contre un de leur principaux concurrent...la saison va etre longue(surtout à l’est...)
A relativiser pour les warriors car le thunder jouait sans Westbrook (enfin de ce que j'ai vu vite fait,et j'ai pas trop suivi l'inter saison dans les détails)

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic du basket

Messagepar Toni Truand » 18 oct. 2018, 00:34

le grand Pope a écrit : La NBA reprend cette nuit :yes:

Celtics/Sixers à 2h et Warriors/Thunder à 4h30 (sans Westbrook).
Déjà? De mon temps c'était début novembre :-O

Avatar de l’utilisateur
Nono54
Messages : 704
Inscription : 22 avr. 2014, 22:05
Localisation : Nancy

Re: Le topic du basket

Messagepar Nono54 » 18 oct. 2018, 14:24

lutin57 a écrit :
Vivement la saison prochaine avec le depart programmé de Durant et l'arrivee d'une star XXL aux lakers(Georges ou Leonard) pour réequilibrer tout cela
Paul George a resigné cette été avec le Thunder pour un contrat max et jamais les Lakers voudront trader pour l'avoir.
Sinon il y a effectivement quelques rumeurs concernant Durant ou Leonard mais la question serait : qui a envie de jouer avec Lebron ?

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic du basket

Messagepar Toni Truand » 18 oct. 2018, 20:05

J'ai juste lu un gros titre d'un magazine sportif local, comme quoi Denis Robert relançait le basket dans la région? Il reprend un club?


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invités