Le topic du basket

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
heisenberg
Messages : 2515
Inscription : 08 mars 2014, 18:22

Re: Le topic du basket

Messagepar heisenberg » 11 sept. 2014, 00:18

Grosse défense , l'idendité de l'EDF depuis bien longtemps ... L'envie et énergie étaient du côté Français ... 50-28 aux rebonds c'est incroyable vu le déficit de taille ( Gobert mis à part).

Hommes du match ; Gobert qui a contrôlé la raquette défensivement , Heurtel a mis des paniers importants , et le gros Babac fidèle à lui même , le "point forward".

heisenberg
Messages : 2515
Inscription : 08 mars 2014, 18:22

Re: Le topic du basket

Messagepar heisenberg » 11 sept. 2014, 00:19

Mimiche a écrit :Enormissime succès de 13 points contre l'Espagne.Le kif rien que de penser aux journaleux ibères suite à cette seconde humiliation en sport co de l'été.
Le pire chez eux est leur mentalité de pleureuses et floppers sur le parquet

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: Le topic du basket

Messagepar gauloiskiki » 11 sept. 2014, 00:46

Battre l'Espagne, c'est fort.
Battre l'Espagne sans Parker, c'est très fort.
Battre l'Espagne sans Parker et chez elle, c'est énorme.
Battre l'Espagne au complet, sans Parker et chez elle, c'est phénoménale.

Ne gâchons pas tout contre la Serbie et mourrons en héros contre la Team USA en finale !

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: Le topic du basket

Messagepar gauloiskiki » 11 sept. 2014, 00:49

Je tiens également à souligner la bonne performance de Reynaldas Seibutis avec la Lithuanie contre la Turquie (19pts), ayant été à son anniversaire cet été !

Avatar de l’utilisateur
Palinodie
Messages : 3219
Inscription : 27 août 2009, 11:51
Localisation : Haute-Marne

Re: Le topic du basket

Messagepar Palinodie » 11 sept. 2014, 08:59

gauloiskiki a écrit :Je tiens également à souligner la bonne performance de Reynaldas Seibutis avec la Lithuanie contre la Turquie (19pts), ayant été à son anniversaire cet été !
Ceci expliquant probablement cela !

Avatar de l’utilisateur
Cajoleon
Messages : 33
Inscription : 21 juil. 2014, 13:33
Localisation : Ulm (Baden-Würtemberg)

Re: Le topic du basket

Messagepar Cajoleon » 11 sept. 2014, 09:48

gauloiskiki a écrit :Battre l'Espagne, c'est fort.
Battre l'Espagne sans Parker, c'est très fort.
Battre l'Espagne sans Parker et chez elle, c'est énorme.
Battre l'Espagne au complet, sans Parker et chez elle, c'est phénoménale.

Ne gâchons pas tout contre la Serbie et mourrons en héros contre la Team USA en finale !
C'est tout à fait ça ! Voir passer en boucle les mines atterrées des Espagnols sur l'équipe 21 ce matin, c'est jouissif :yes:

Maintenant, c'est clair qu'il ne faudrait pas foirer la demie par excès de confiance ! Allez Les Bleus !

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: Le topic du basket

Messagepar gauloiskiki » 11 sept. 2014, 10:58

Mimiche a écrit : Bien sur

Maintenant j'avoue une certaine aversion pour les sportifs espagnols en général (un peu comme l'Italie pour pas mal d'entre vous)

Pour autant je serais malhonnête en ne saluant pas les joueurs et le publics de Madrid, très dignes et fair-play et ce même avant la fin du match quand ils ont compris que la partie leur avait échappé.
Je te rassure, on déteste les Espagnols au moins autant que les Italiens ! :mrgreen:

Sinon, autant l'Espagne, m'a bien saoulé pendant qu'elle dominait le foot parce que je l'a trouvé chiante à voir jouer.
Autant l'équipe de Basket, même si elle pouvait m’énerver au plus haut point lorsqu'elle battait la France, reste quand même une des équipes les plus agréable à voir jouer parce que c'est aussi la plus complète (enfin jusqu'à hier soir).

heisenberg
Messages : 2515
Inscription : 08 mars 2014, 18:22

Re: Le topic du basket

Messagepar heisenberg » 11 sept. 2014, 11:15

Le problème des Espagnols est qu'ils pensent que quelque chose leur est naturellement due depuis qu'ils ont commencé à gagner dans les différents sports milieu/fin des années 2000 ... essentiellement au niveau de l'arbitrage , ils n'arrêtent pas de pleurer et les arbitres tombent souvent dans le panneau ... cette s***** de Fernandez a encore floppé à la moindre occas , pareil pour Navarro ...

Il suffit de regarder un clasico au foot ... ça pleure et tombe à chaque minute ...

heisenberg
Messages : 2515
Inscription : 08 mars 2014, 18:22

Re: Le topic du basket

Messagepar heisenberg » 11 sept. 2014, 11:22

gauloiskiki a écrit :
Mimiche a écrit : Bien sur

Maintenant j'avoue une certaine aversion pour les sportifs espagnols en général (un peu comme l'Italie pour pas mal d'entre vous)

Pour autant je serais malhonnête en ne saluant pas les joueurs et le publics de Madrid, très dignes et fair-play et ce même avant la fin du match quand ils ont compris que la partie leur avait échappé.
Je te rassure, on déteste les Espagnols au moins autant que les Italiens ! :mrgreen:

Sinon, autant l'Espagne, m'a bien saoulé pendant qu'elle dominait le foot parce que je l'a trouvé chiante à voir jouer.
Autant l'équipe de Basket, même si elle pouvait m’énerver au plus haut point lorsqu'elle battait la France, reste quand même une des équipes les plus agréable à voir jouer parce que c'est aussi la plus complète (enfin jusqu'à hier soir).
Oui ... L'Espagne à ce jeu d'alternance intérieur-extérieur qui est très rare dans le basket moderne vu l'extinction des grands joueurs intérieurs ... Le jeu actuel essentiellement basé sur le pick n roll et usage à outrance du tir à 3pts n'est pas très agréable à regarder ..

Hier la performance défensive de l'EDF fut grandiose ... après ça ne parle pas au "grand public"

heisenberg
Messages : 2515
Inscription : 08 mars 2014, 18:22

Re: Le topic du basket

Messagepar heisenberg » 11 sept. 2014, 13:08

" Ils n'ont pas que le short rouge , le c** aussi !" Ce bon vieux Monclar :yes:


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invités