Le topic du basket

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: Le topic du basket

Messagepar gauloiskiki » 05 nov. 2018, 11:29

GuidomilanAC a écrit : Quel match complètement cata des Spurs. Le troisième quart temps n'est pas totalement fini mais je m'arrête là c'est une boucherie. On aurait peu être pas du en parler aussi bien lol.
Et l'importance de Rudy Gay et encore plus criante quand il est absent ..
Quand tu perds contre Orlando, c'est toujours une cata !

Avatar de l’utilisateur
Nono54
Messages : 704
Inscription : 22 avr. 2014, 22:05
Localisation : Nancy

Re: Le topic du basket

Messagepar Nono54 » 05 nov. 2018, 22:02

le grand Pope a écrit : Si les Raptors sont champions, c'est un coup de tonnerre par rapport aux champions/franchises "historiques" et il restera pour la légende et d'autres All Star voudront le rejoindre et les Raptors deviendront une place forte de la NBA pour 4/5 ans. Je le verrai bien comme ça.

Si les Raptors ne vont pas en Finals ou qu'il se prennent une raclée, je le vois avec LeBron à LA et là, pour les Raptors c'est moins fun.
Toute sa famille est fan des Lakers et j'aimerais énormément qu'il vienne mais qui a réellement envie de venir défendre à la place de Lebron... C'est tellement un problème que LBJ a réussi l'exploit d'être plus clivant auprès de la fanbase que D'angelo Russell :nul:

Avatar de l’utilisateur
El Pop
Messages : 1001
Inscription : 26 oct. 2017, 19:56

Re: Le topic du basket

Messagepar El Pop » 06 nov. 2018, 20:11

gauloiskiki a écrit :
GuidomilanAC a écrit : Quel match complètement cata des Spurs. Le troisième quart temps n'est pas totalement fini mais je m'arrête là c'est une boucherie. On aurait peu être pas du en parler aussi bien lol.
Et l'importance de Rudy Gay et encore plus criante quand il est absent ..
Quand tu perds contre Orlando, c'est toujours une cata !
:-D

Orlando qui gagne encore la nuit dernière (bon ok à Cleveland mais quand même 2 wins à l'extérieur en B2B) avec un buzzer beater de Fournier !

GuidomilanAC
Messages : 3572
Inscription : 24 oct. 2012, 17:17

Re: Le topic du basket

Messagepar GuidomilanAC » 07 nov. 2018, 00:27

Quand tu ne gagne "qu'au buzzer" contre Cleveland, ça confirme bien que c'est une lourde défaite pour les Spurs, face à une bien pâle équipe de la NBA ^^

Avatar de l’utilisateur
FCMNico23
Messages : 2622
Inscription : 25 août 2014, 14:13

Re: Le topic du basket

Messagepar FCMNico23 » 10 nov. 2018, 19:33

Butler à Philly contre Dario Saric et Covington. :gne:

Avatar de l’utilisateur
Nono54
Messages : 704
Inscription : 22 avr. 2014, 22:05
Localisation : Nancy

Re: Le topic du basket

Messagepar Nono54 » 11 nov. 2018, 10:22

FCMNico23 a écrit : Butler à Philly contre Dario Saric et Covington. :gne:
Vu les événements récents, les Wolves sont vraiment gagnants dans ce trade.
Butler et Embiid vont se friter avant la fin de la saison, mark my words :mrgreen:

zepelin57

Re: Le topic du basket

Messagepar zepelin57 » 15 nov. 2018, 23:34

Le Jazz qui se prend une raclée par les Mavs (+50), plus lourde défaite de l'histoire de la franchise depuis Salt Lake City !

Le jeune slovène Luka Doncic est impressionnant et il n'a que 19 ans.

Avatar de l’utilisateur
FCMNico23
Messages : 2622
Inscription : 25 août 2014, 14:13

Re: Le topic du basket

Messagepar FCMNico23 » 17 nov. 2018, 14:48

Cette conférence Est même sans LeBron est incroyable.

Énorme match hier soir en Boston et Toronto, pour une défaite de mes Raptors en prolongation. :-(
Kyrie Irving a été incroyable, que ça fait plaisir de le voir à ce niveau (même si j'aurais préféré ça contre une autre équipe).
Toronto avait fait le plus dur après être revenu, prenant même jusqu'à 10 points d'avance, mais Kyrie c'est occupé de tout pour faire revenir les siens.
J'ai un peu plus de mal avec le call sur Siakam en fin de match pour une faute sur Hayward au Rebond Off qui tue le match des Raptors et les deux expulsions de Danny Green et Siakam, mais ça fait parti du jeu et je ne vais pas me cacher derrière cela. Pas un drame de perdre à Boston, mais mine de rien, ça fait 3 défaites de suite pour Toronto qui connaît sa première vraie période creuse avec une défaite très très difficile à digérer contre Détroit en comptant presque 20 points d'avance à domicile. C'est maintenant qu'on va voir ce que Nick Nurse a dans le ventre.
En tout cas, Leonard a l'air très impliqué dans le projet et ça fait plaisir.
Il va falloir se poser une réelle question sur le banc qui ne produit plus ce qu'il produisait l'année dernière.
Ils enchaînent ce soir en B2B après un OT, Kyle Lowry qui est en grande difficulté depuis sont début de saison incroyable a joué 42 minutes et Leonard ne joue pas les B2B pour le moment. Anunoby peut-être blessé, Powell et CJ Miles out également.
Grosse faillite sur le shoot à 3 pts sur ce début de saison.
Bon voilà, j'ai fini avec Toronto :yes: Si ça peut vous aider à apprécier cette magnifique franchise, largement sous-estimée car ça reste quand même la meilleure franchise canadienne de la ligue.

Avatar de l’utilisateur
FCMNico23
Messages : 2622
Inscription : 25 août 2014, 14:13

Re: Le topic du basket

Messagepar FCMNico23 » 17 nov. 2018, 14:53

zepelin57 a écrit : Le Jazz qui se prend une raclée par les Mavs (+50), plus lourde défaite de l'histoire de la franchise depuis Salt Lake City !

Le jeune slovène Luka Doncic est impressionnant et il n'a que 19 ans.
C'est quand même incroyable ce qu'il est capable de faire. Dire que les médias américains nous expliquaient que ce qu'il faisait en Europe et en EuroLigue ne voulait rien dire car c'est un championnat de m****, félicitation les gars.

Il aurait largement dû être premier de la draft, c'est le joueur avec le plus de talent.

zepelin57

Re: Le topic du basket

Messagepar zepelin57 » 18 nov. 2018, 20:31

FCMNico23 a écrit : C'est quand même incroyable ce qu'il est capable de faire. Dire que les médias américains nous expliquaient que ce qu'il faisait en Europe et en EuroLigue ne voulait rien dire car c'est un championnat de m****, félicitation les gars.

Il aurait largement dû être premier de la draft, c'est le joueur avec le plus de talent.
Très bon encore cette nuit et c'est les Warriors qui en ont fait les frais.


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités