Le topic du basket

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Avatar de l’utilisateur
jacado
Messages : 4276
Inscription : 11 sept. 2009, 11:37

Re: Le topic du basket

Messagepar jacado » 10 juin 2019, 18:31

clap de fin pour Tony Parker à 37 ans

https://rmcsport.bfmtv.com/basket/tony- ... 09341.html

Avatar de l’utilisateur
El Pop
Messages : 1001
Inscription : 26 oct. 2017, 19:56

Re: Le topic du basket

Messagepar El Pop » 10 juin 2019, 19:13

lutin57 a écrit :
le grand Pope a écrit : Je veux l'équipe médicale des Spurs en prison...(avec le médecin qui a recalé Platini à Metz tant qu'à faire)

Comment Bufford et Pop ont pu laisser partir Kawhi? Même s'il voulait se casser, tu kidnappes sa mère s'il faut mais tu peux pas laisser faire. Et le pauvre DeMar qui fait ce qu'il peut mais qui peut pas soutenir la comparaison.

Et Danny qui ferme les bouches de vieilles de SA et Toronto qui le trouvaient dépassé, il a step up pendant les playoffs et on retrouve sur des actions le Green des Finals 13/14.

Et puis Pachulia aussi en prison...en Russie.


C'est pas fini pour GS mais avec le forfait définitif de KD qui se profile et l'ambiance au prochain match, va falloir un match d'anthologie des 2 splash bro (en même temps) et que le Dray retrouve de l'adresse en attaque.
Si les raps gagnent 4-1 avec KL sur une jambe 1 match sur 2 depuis le buzzer beater contre Phili, ça va être une secousse en NBA.
Ceux qui suivent la NBA savent depuis le début de la saison que le problème des warriors est dans le nombre de joueurs et là avec deux voir trois joueurs du cinq out c’est impossible
C'est ça, ils ont pas de profondeur de banc.
En plus des blessures, des joueurs importants comme Iggy et Livingston ne sont pas au niveau des précédentes finales + Cousins qui à part le game 2 fait peine à voir + Bogut qui commence à sentir le poids des années en NBA...puis le Dray qui est en perdition sur son shoot.

Avatar de l’utilisateur
El Pop
Messages : 1001
Inscription : 26 oct. 2017, 19:56

Re: Le topic du basket

Messagepar El Pop » 10 juin 2019, 19:24

nerolf55 a écrit : Quand je pense que les raptors sont à un match du titre de champion, alors qu'ils doivent en grande partie leur qualif' face aux 76ers à un buzzer beater improbable de kawhi, et qu'ils étaient à 2 doigts d'être menés 3-0 face aux bucks de giannis, ça me fait mal au *** :-X

Mais bon, chapeau à eux, et méfiance quand même, je peux pas croire que les warriors vont se laisser faire comme ça ce soir
Le game 3 à rallonge à Toronto est le tournant c'est clair. Kawhi sur une 1/2 jambe après la réception sur son tout premier layup, Lowry en mode playoffs-choke + foul trouble tôt dans le match (y'en avait un autre en foul trouble mais je sais plus lequel, Ibaka Siakam), Van Vleet à la ramasse...
Les Bucks avaient un boulevard pour enfoncer définitivement les Raptors. On aurait dit un chat qui joue avec une souris sans la manger.

Avatar de l’utilisateur
El Pop
Messages : 1001
Inscription : 26 oct. 2017, 19:56

Re: Le topic du basket

Messagepar El Pop » 10 juin 2019, 19:40

jacado a écrit : clap de fin pour Tony Parker à 37 ans

https://rmcsport.bfmtv.com/basket/tony- ... 09341.html
Plus aucun membre du big three le plus victorieux en activité.
Je le revois encore dans ses 1ers playoffs en 2003, titulaire à 21 ans en finales NBA (le + jeune devant Magic) avec Pop qui devient fou à chaque fois qu'il sort des systèmes prévus :-D
4 bagues + un titre de champion d'Europe :acclam: et le gars arrive encore à être dénigré en France par certains :roll:

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6853
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Le topic du basket

Messagepar nerolf55 » 11 juin 2019, 20:46

Match 5 totalement fou hier soir entre raptors et warriors, avec Durant de retour. Sauf que le retour dure le temps d'une mi-temps à peine, le temps de se blesser de nouveau :-(

Les warriors gardent quand même l'avantage au score et gèrent pas mal jusqu'au money-time, moment où un kawhi timide jusque là prend totalement feu... On se dit que ça sent le titre, les warriors rentrent plus rien... Sauf que les splash brothers enchaînent 3 paniers à 3 points consécutifs tandis que les raptors balbutient leurs attaques...

On se dit que ça sent le match 6... Sauf que DeMarcus Cousins fait une bête faute offensive à 15 secondes de la fin qui permet aux raptors d'avoir en main le panier du titre!!et la tentative de buzzer beater sera pas pour kawhi cette fois, mais pour kyle lowry...qui la rentre pas!

Match 6 chez les warriors du coup

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: Le topic du basket

Messagepar gauloiskiki » 13 juin 2019, 00:12

Tiens je viens de voir que le SLUC ne remonterait à nouveau pas cette année en proA, éliminé 83-84 au match d'appui par Saint Châlons alors qu'ils ont entamé le dernier quart temps avec 20pts d'avance !

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6853
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Le topic du basket

Messagepar nerolf55 » 14 juin 2019, 11:01

gauloiskiki a écrit : Tiens je viens de voir que le SLUC ne remonterait à nouveau pas cette année en proA, éliminé 83-84 au match d'appui par Saint Châlons alors qu'ils ont entamé le dernier quart temps avec 20pts d'avance !
Où est passé le temps du warrior cyril julian, de max zianveni, ou encore de pat durham?...

Avatar de l’utilisateur
Bisounours
Messages : 1196
Inscription : 31 août 2018, 15:39
Localisation : Dans le coeur des gens <3

Re: Le topic du basket

Messagepar Bisounours » 14 juin 2019, 15:48

Bravo aux Raptors pour leur premier titre de NBA !
C’est la semaine des premières dans le sport nord-américain puisque deux jours plus tôt les Blues de Saint-Louis ont remporté leur premier titre de hockey sur glace :ok:

Tout est donc possible pour que le FC Metz remporte le chanpionnat l’année prochaine :mrgreen: :love:

Avatar de l’utilisateur
El Pop
Messages : 1001
Inscription : 26 oct. 2017, 19:56

Re: Le topic du basket

Messagepar El Pop » 14 juin 2019, 23:09

Bisounours a écrit : Bravo aux Raptors pour leur premier titre de NBA !
C’est la semaine des premières dans le sport nord-américain puisque deux jours plus tôt les Blues de Saint-Louis ont remporté leur premier titre de hockey sur glace :ok:

Tout est donc possible pour que le FC Metz remporte le chanpionnat l’année prochaine :mrgreen: :love:
Kawhi à Metz avec Pop en assistant de Frédo et c'est réglé!

raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: Le topic du basket

Messagepar raphael5477 » 23 juin 2019, 12:22

A quand une équipe de basket pro à Metz , car y a quelques années j'avais entendu que l'on voulait en créer une et depuis j'ai l'impression que le projet n'a pas abouti, si des personnes ont des infos merci.


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités