Le topic du basket

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Avatar de l’utilisateur
FCMNico23
Messages : 2622
Inscription : 25 août 2014, 14:13

Re: Le topic du basket

Messagepar FCMNico23 » 23 août 2018, 05:43

le grand Pope a écrit :
FCMNico23 a écrit :
Ben pour moi c'est plus naturel (cool) de parler basket sur le forum, on s'épargne les véners du clavier, les donneurs de leçons et les concours de celui qui pisse le plus loin des topics foot...et j'aime bien aussi lire les coms sur le foot sur Busa :-)

C'est vrai que passé la déception du trade de Kawhi, j'ai finalement hâte que la saison commence (encore 2 mois...p*tain 2 mois...)
Je pense aussi que DeRozan va grandir au contact du Pop mais c'est le départ de Danny qui me laisse perplexe. Finalement on a perdu les 2 meilleurs défenseurs, heureusement que le monsieur à la tête de l'équipe n'est pas un manche pour trouver des solutions.
En revanche en attaque, avec la palette offensive du Demar, le Pop va se régaler.

Pour Casey, yep c'est ce que beaucoup lui reprochent: une sorte de Cartier de la NBA, un très bon meneur d'hommes mais limité tactiquement.

Et l'ami Leonard, ben soit il montre qu'il est ce que son entourage prétend: un Franchise Changer, le gars qui amène les raptors là où ils ne sont jamais allé à la mode LeBron. Soit il se chie dessus sans le Pop et les rêves de son oncle de le voir FP d'un grand marché avec sa signature shoe s'écroule et il se retrouve à 30 ans à être le lieutenant de Tatum, Simmons, Giannis ou le ROY 2019...




Au fait, ta photo de profil a été prise lors du passage du Snoop au Galaxie?
Je ne me fais pas de soucis pour les Spurs. L'an dernier, ils font une très bonne saison sans Kawhi, là tu rajoutes un joueur comme DeRozan, tu vas ajouter pas mal de win, surtout avec Pop.

Pour Danny Green je ne sais pas si c'est une réelle perte pour les Spurs. C'était un excellent 3&D, aujourd'hui c'est plutôt un D tout court. Il a vraiment plus le même impact offensif qu'il y a encore 3-4 ans, je trouve.
Pop saura régler les problèmes défensifs sans problème, DeRozan peut-être un bon défenseur avec un peu de boulot.

Mais attends, Kawhi est OBLIGÉ de faire une super saison avec les Raptors. Il vient de faire une saison blanche, si il veut son gros contrat et aller à LA, il est obligé de faire une grosse saison.

Oui, c'est ça, mais la photo vient d'internet :oops:

Avatar de l’utilisateur
FCMNico23
Messages : 2622
Inscription : 25 août 2014, 14:13

Re: Le topic du basket

Messagepar FCMNico23 » 23 août 2018, 05:47

zepelin57 a écrit : Je pense que je vais (re)prendre un League Pass cette année, comme c'est sans doute la dernière de mon Wunderkid, je vais encore en profiter :-P .
Cette saison va être incroyable. Franchement, l'est s'est affaibli avec le départ de LeBron, mais la course aux Playoffs et aux Finals va être géniale! Boston, Philly, Toronto, Wizards, Bucks.

A l'ouest, l'arrivée de DMC aux Warriors met déjà fin au débat, mais il va y avoir pleins de trucs intéressants à suivre. LeBron au Lakers, le renouveau des Spurs, la saison de Houston avec Carmelo, etc. Personnellement, je vais suivre de près la saison du Jazz avec Mitchell qui a une année d'expérience supplémentaire.

:bieres:

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic du basket

Messagepar Toni Truand » 24 août 2018, 00:56

FCMNico23 a écrit :
zepelin57 a écrit : Je pense que je vais (re)prendre un League Pass cette année, comme c'est sans doute la dernière de mon Wunderkid, je vais encore en profiter :-P .
Cette saison va être incroyable. Franchement, l'est s'est affaibli avec le départ de LeBron, mais la course aux Playoffs et aux Finals va être géniale! Boston, Philly, Toronto, Wizards, Bucks.

A l'ouest, l'arrivée de DMC aux Warriors met déjà fin au débat, mais il va y avoir pleins de trucs intéressants à suivre. LeBron au Lakers, le renouveau des Spurs, la saison de Houston avec Carmelo, etc. Personnellement, je vais suivre de près la saison du Jazz avec Mitchell qui a une année d'expérience supplémentaire.

:bieres:
C'est marrant que tu parles de DMC aux Warriors parce que de mon temps y avait le Run TMC, pour le trio formé de Tim Hardaway, Mitch Richmond et Chris Mullin. Ensuite y'a eu Latrell Sprewell, Chris Webber... Je préférai Golden-State a cette époque :-)

Avatar de l’utilisateur
Nono54
Messages : 704
Inscription : 22 avr. 2014, 22:05
Localisation : Nancy

Re: Le topic du basket

Messagepar Nono54 » 24 août 2018, 01:43

Toni Truand a écrit :
C'est marrant que tu parles de DMC aux Warriors parce que de mon temps y avait le Run TMC, pour le trio formé de Tim Hardaway, Mitch Richmond et Chris Mullin. Ensuite y'a eu Latrell Sprewell, Chris Webber... Je préférai Golden-State a cette époque :-)
Petit TBNL sur le Run TMC àvoir absolument :bieres:
https://www.youtube.com/watch?v=S4mR25FtcT8

Avatar de l’utilisateur
El Pop
Messages : 1001
Inscription : 26 oct. 2017, 19:56

Re: Le topic du basket

Messagepar El Pop » 24 août 2018, 16:25

Reggie Miller a 53ans aujourd'hui: https://www.basketusa.com/news/26579/ha ... la-montre/

J'avais vu il y a quelques temps un doc ESPN sur lui et j'avais bien kiffé...
Les séries de PO des Pacers vs les Knicks de Pat Riley et Spike Lee :slip:

Avatar de l’utilisateur
FCMNico23
Messages : 2622
Inscription : 25 août 2014, 14:13

Re: Le topic du basket

Messagepar FCMNico23 » 24 août 2018, 17:31

Toni Truand a écrit :
FCMNico23 a écrit :

Cette saison va être incroyable. Franchement, l'est s'est affaibli avec le départ de LeBron, mais la course aux Playoffs et aux Finals va être géniale! Boston, Philly, Toronto, Wizards, Bucks.

A l'ouest, l'arrivée de DMC aux Warriors met déjà fin au débat, mais il va y avoir pleins de trucs intéressants à suivre. LeBron au Lakers, le renouveau des Spurs, la saison de Houston avec Carmelo, etc. Personnellement, je vais suivre de près la saison du Jazz avec Mitchell qui a une année d'expérience supplémentaire.

:bieres:
C'est marrant que tu parles de DMC aux Warriors parce que de mon temps y avait le Run TMC, pour le trio formé de Tim Hardaway, Mitch Richmond et Chris Mullin. Ensuite y'a eu Latrell Sprewell, Chris Webber... Je préférai Golden-State a cette époque :-)
Ah le run TMC, ils étaient incroyable ces 3 là. Je ne suis pas de cette époque, mais je m'y suis beaucoup intéressé, car je trouve que la NBA c'était quand même mieux avant. Je ne suis pas un adepte de cette expression, mais là ...
Se dire qu'en 2 saisons, un trio va marquer tant que ça le monde du basket, c'est quand même assez dingue. 2 saisons, en allant qu'une seule fois en playoffs.

J'aime beaucoup ce que faisait Tim Hardaway, mais je suis plus fan de son homonyme Penny.

Tu penses quoi de l'époque des Bad Boys de Détroit ?

Avatar de l’utilisateur
El Pop
Messages : 1001
Inscription : 26 oct. 2017, 19:56

Re: Le topic du basket

Messagepar El Pop » 24 août 2018, 18:08

Les Bad Boys...j'ai vu un doc sur eux et après je suis tombé sur un match de Detroit avec Griffin, Drummond... :-D

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic du basket

Messagepar Toni Truand » 25 août 2018, 00:13

le grand Pope a écrit : Reggie Miller a 53ans aujourd'hui: https://www.basketusa.com/news/26579/ha ... la-montre/

J'avais vu il y a quelques temps un doc ESPN sur lui et j'avais bien kiffé...
Les séries de PO des Pacers vs les Knicks de Pat Riley et Spike Lee :slip:
J'ai encore son maillot :-) un grand joueur capable de mettre 17 tirs à trois points dans le money-Time en 12 secondes :-D Miller Time!

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic du basket

Messagepar Toni Truand » 25 août 2018, 00:18

FCMNico23 a écrit :
Toni Truand a écrit :
C'est marrant que tu parles de DMC aux Warriors parce que de mon temps y avait le Run TMC, pour le trio formé de Tim Hardaway, Mitch Richmond et Chris Mullin. Ensuite y'a eu Latrell Sprewell, Chris Webber... Je préférai Golden-State a cette époque :-)
Ah le run TMC, ils étaient incroyable ces 3 là. Je ne suis pas de cette époque, mais je m'y suis beaucoup intéressé, car je trouve que la NBA c'était quand même mieux avant. Je ne suis pas un adepte de cette expression, mais là ...
Se dire qu'en 2 saisons, un trio va marquer tant que ça le monde du basket, c'est quand même assez dingue. 2 saisons, en allant qu'une seule fois en playoffs.

J'aime beaucoup ce que faisait Tim Hardaway, mais je suis plus fan de son homonyme Penny.

Tu penses quoi de l'époque des Bad Boys de Détroit ?
Oui j'étais fan aussi des Magics du Shaq et d'Anfernee "Penny" Hardaway. Avec Horace Grant, Nick Anderson, Dennis Scott, le meneur Scott Skiles, c'était une sacrée équipe. J'étais deg quand ils ont perdu contre les Rockets.

Les Bad Boys de Détroit j'étais trop jeune . Mais les Knicks du début des 90's c'était pas mal bon plus. Mais moi j'étais du côté des Bulls, des gentils :-D

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic du basket

Messagepar Toni Truand » 25 août 2018, 02:02

bulbi a écrit :
Toni Truand a écrit :

Oui j'étais fan aussi des Magics du Shaq et d'Anfernee "Penny" Hardaway. Avec Horace Grant, Nick Anderson, Dennis Scott, le meneur Scott Skiles, c'était une sacrée équipe. J'étais deg quand ils ont perdu contre les Rockets.

Les Bad Boys de Détroit j'étais trop jeune . Mais les Knicks du début des 90's c'était pas mal bon plus. Mais moi j'étais du côté des Bulls, des gentils :-D
Ouah, il est super vieux en le Toni...

Sinon, la saison va reprendre en N2. Allez voir l'Union Ste-Marie/Metz ou Joeuf (allez voir Joeuf !).
Moi j'irai si tu me payes un coup :yes: :bieres:
Y a pas beaucoup de vols Pontam´-Joeuf :-(
Ça me dirait bien d'aller voir le sluc par contre un de ces jours...


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : gg67, nerolf55 et 62 invités