Le topic du basket

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11862
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic du basket

Messagepar Toni Truand » 25 août 2018, 22:47

On parle encore de minettes à 37 ans? :-D

zepelin57

Re: Le topic du basket

Messagepar zepelin57 » 27 août 2018, 23:07

Le grand Manu Ginobili a décidé de prendre sa retraite, du trio de choc Gino, TP, Duncan c'était le dernier, une énième page se tourne chez les Spurs.

Avatar de l’utilisateur
El Pop
Messages : 1006
Inscription : 26 oct. 2017, 19:56

Re: Le topic du basket

Messagepar El Pop » 27 août 2018, 23:27

Non pas El Manu, il en avait encore sous le capot pour une saison à 12-15 min...je suis deg.

Plus de membre du big 3 sur le parquet des Spurs à la rentrée...il me reste plus que ça à faire: https://www.youtube.com/watch?v=BVg5Z2UP4CY







Un article de busa sur Gino https://www.basketusa.com/news/515290/c ... -retraite/ qui révèle que le monsieur détient "le meilleur pourcentage de victoires pour un joueur ayant disputé au moins de 100 matches en carrière : 72% !"

+ une petite compil: https://www.basketusa.com/news/515319/r ... possibles/


Bon je vais chercher des petits suisses.

Avatar de l’utilisateur
Nono54
Messages : 704
Inscription : 22 avr. 2014, 22:05
Localisation : Nancy

Re: Le topic du basket

Messagepar Nono54 » 28 août 2018, 08:52

Belinelli est le seul joueur champion de 2014 restant/revenu chez les Spurs.
Pour être honnête vu les tendances de Manu a vouloir s'empaler sur les intérieurs adverses, je pensais pas qu'il aurait une carrière aussi longue :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
El Pop
Messages : 1006
Inscription : 26 oct. 2017, 19:56

Re: Le topic du basket

Messagepar El Pop » 28 août 2018, 17:18

Nono54 a écrit : Pour être honnête vu les tendances de Manu a vouloir s'empaler sur les intérieurs adverses, je pensais pas qu'il aurait une carrière aussi longue :mrgreen:
Quand il s'empallait sur le Shaq :-D et ça finissait en And One :slip:
Mine de rien ce type avait un physique hors norme pour rester 16 ans en NBA avec son style de jeu

Avatar de l’utilisateur
Nono54
Messages : 704
Inscription : 22 avr. 2014, 22:05
Localisation : Nancy

Re: Le topic du basket

Messagepar Nono54 » 02 sept. 2018, 20:19

Deng a enfin été coupé, sortez le champagne !! :bravo:
Qui n'en veut d'un ailier d'expérience au minimum vétérant qui a pas joué (Même pas au baseball) depuis un an et demi ?

Avatar de l’utilisateur
El Pop
Messages : 1006
Inscription : 26 oct. 2017, 19:56

Re: Le topic du basket

Messagepar El Pop » 07 sept. 2018, 00:39

Babac prend sa retraite...re-deg...MIP 2006, champion NBA 2014 en mode Magic, champion d'Europe 2013 mais surtout la classe des classes sur les parquets et en dehors.

Avatar de l’utilisateur
FCMNico23
Messages : 2624
Inscription : 25 août 2014, 14:13

Re: Le topic du basket

Messagepar FCMNico23 » 17 sept. 2018, 02:49

Un mois maintenant avant le début de la saison régulière !! Quelle impatience !! Saison particulière quand même avec les retraites de Tony, Manu et Babac.

Cette saison va être incroyable, il s'est passé tellement de choses cet été! Impatient de voir ce que ça va donner.

Je pensais à une chose ce matin. Je pense clairement que Mélo doit sortir du banc à Houston. On se souvient de sa réaction quand un journaliste lui à demandé si il était prêt à devenir 6ème homme en arrivant à OKC. Est-ce que Chris Paul, son pote du banana boat, arrivera à le convaincre d'arrêter ses conneries. Wait and see.

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: Le topic du basket

Messagepar gauloiskiki » 17 sept. 2018, 12:15

FCMNico23 a écrit : Un mois maintenant avant le début de la saison régulière !! Quelle impatience !! Saison particulière quand même avec les retraites de Tony, Manu et Babac.

Cette saison va être incroyable, il s'est passé tellement de choses cet été! Impatient de voir ce que ça va donner.

Je pensais à une chose ce matin. Je pense clairement que Mélo doit sortir du banc à Houston. On se souvient de sa réaction quand un journaliste lui à demandé si il était prêt à devenir 6ème homme en arrivant à OKC. Est-ce que Chris Paul, son pote du banana boat, arrivera à le convaincre d'arrêter ses conneries. Wait and see.
Si le Tony dont tu parles est Tony Parker, il n'a pas pris sa retraite mais il est parti à Charlotte !

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27716
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Le topic du basket

Messagepar DCD » 17 sept. 2018, 12:32

gauloiskiki a écrit :
FCMNico23 a écrit : Un mois maintenant avant le début de la saison régulière !! Quelle impatience !! Saison particulière quand même avec les retraites de Tony, Manu et Babac.

Cette saison va être incroyable, il s'est passé tellement de choses cet été! Impatient de voir ce que ça va donner.

Je pensais à une chose ce matin. Je pense clairement que Mélo doit sortir du banc à Houston. On se souvient de sa réaction quand un journaliste lui à demandé si il était prêt à devenir 6ème homme en arrivant à OKC. Est-ce que Chris Paul, son pote du banana boat, arrivera à le convaincre d'arrêter ses conneries. Wait and see.
Si le Tony dont tu parles est Tony Parker, il n'a pas pris sa retraite mais il est parti à Charlotte !
Il est aux fraises en somme.


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités