Le topic du basket

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Avatar de l’utilisateur
El Pop
Messages : 1001
Inscription : 26 oct. 2017, 19:56

Re: Le topic du basket

Messagepar El Pop » 11 avr. 2019, 17:51

GuidomilanAC a écrit : 1, 2, 3 et 4 dans l'ordre actuel.
5 jazz - 6 OKC - 7 Spurs - 8 Clippers

Et ca m'irait plutôt bien de tomber sur les nuggets. Dans tout les cas il faut juste éviter les GSW au premier tour ..
Trop fort le Guido:

1. Golden State
2. Denver
3. Portland
4. Houston
5. Utah
6. Oklahoma City
7. San Antonio
8. LA Clippers

GuidomilanAC
Messages : 3572
Inscription : 24 oct. 2012, 17:17

Re: Le topic du basket

Messagepar GuidomilanAC » 11 avr. 2019, 17:55

le grand Pope a écrit :
GuidomilanAC a écrit : 1, 2, 3 et 4 dans l'ordre actuel.
5 jazz - 6 OKC - 7 Spurs - 8 Clippers

Et ca m'irait plutôt bien de tomber sur les nuggets. Dans tout les cas il faut juste éviter les GSW au premier tour ..
Trop fort le Guido:

1. Golden State
2. Denver
3. Portland
4. Houston
5. Utah
6. Oklahoma City
7. San Antonio
8. LA Clippers
Et bien sur j'ai pas mis le moindre euro dessus :'( :-D

Avatar de l’utilisateur
El Pop
Messages : 1001
Inscription : 26 oct. 2017, 19:56

Re: Le topic du basket

Messagepar El Pop » 11 avr. 2019, 18:24

Pareil :-D

Y'avait une cote de 3,50 pour 20 pts ou plus de Dirk pour son dernier match à Dallas, c'était cadeau je l'ai pas joué non plus...en fait je dis ça mais j'ai fait seulement quelques paris l'an dernier et c'est pas plus mal que j'ai perdu, comme ça pas d'emballement et plus de plaisir à voir les matches sans penser au pari.


Sinon, hier la dernière du grand Dirk à SA qui a fait honneur à sa réputation de franchise la plus classe de la Ligue avec un vrai bel hommage à Nowitzki, le gaillard a même lâché des larmes pendant la présentation des équipes. Plus authentique que le bling-bling de D-Wade avec LeBron, CP3...

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6853
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Le topic du basket

Messagepar nerolf55 » 11 avr. 2019, 19:29

le grand Pope a écrit : Pareil :-D

Y'avait une cote de 3,50 pour 20 pts ou plus de Dirk pour son dernier match à Dallas, c'était cadeau je l'ai pas joué non plus...en fait je dis ça mais j'ai fait seulement quelques paris l'an dernier et c'est pas plus mal que j'ai perdu, comme ça pas d'emballement et plus de plaisir à voir les matches sans penser au pari.


Sinon, hier la dernière du grand Dirk à SA qui a fait honneur à sa réputation de franchise la plus classe de la Ligue avec un vrai bel hommage à Nowitzki, le gaillard a même lâché des larmes pendant la présentation des équipes. Plus authentique que le bling-bling de D-Wade avec LeBron, CP3...
Oui, enfin, cote cadeau qui passait quand même de justesse vu qu'il a mis pile poil 20 points.bon,on peut se dire que c'était exprès pour qu'il termine par un double-double ;-)

Coté play off, matchs assez équilibrés sur le papier à l'ouest, en dehors des warriors bien sûr
A l'est, un celtic-pacers sympa mais le reste ne me "chauffe" pas trop personnellement

Avatar de l’utilisateur
El Pop
Messages : 1001
Inscription : 26 oct. 2017, 19:56

Re: Le topic du basket

Messagepar El Pop » 16 avr. 2019, 19:21

Il a claqué un double double à 30 points le Dirk pour son dernier match à Dallas je crois bien et tout a été fait pour que ça arrive c'est clair.
Dans le dernier match à SA, Dirk a la dernière possession de Dallas et y'a une prise à 2 des Spurs et là Pop pète un plomb pour laisser un seul défenseur sur Dirk qui peut rentrer une dernière fois son fadeaway et Pop qui applaudit :-D


Sinon hier, le plus gros comeback de l'histoire des Playoffs avec les Clippers qui renversent des Warriors qui avaient 31 pts d'avance dans leur salle, dans le 3ème quart-temps :gne:

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6853
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Le topic du basket

Messagepar nerolf55 » 17 avr. 2019, 17:29

le grand Pope a écrit : Il a claqué un double double à 30 points le Dirk pour son dernier match à Dallas je crois bien et tout a été fait pour que ça arrive c'est clair.
Dans le dernier match à SA, Dirk a la dernière possession de Dallas et y'a une prise à 2 des Spurs et là Pop pète un plomb pour laisser un seul défenseur sur Dirk qui peut rentrer une dernière fois son fadeaway et Pop qui applaudit :-D


Sinon hier, le plus gros comeback de l'histoire des Playoffs avec les Clippers qui renversent des Warriors qui avaient 31 pts d'avance dans leur salle, dans le 3ème quart-temps :gne:
Hallucinant ce come back!!! :gne: :gne:
Je vois pas les warriors lâcher un autre match dans la série mais "whaouuuuhhh" quoi qu'il en soit!

Edit : ouais bon ben en fait les Clippers ont gagné un deuxième match chez les warriors cette nuit...avec encore un très bon lou williams.match 6 à LA.ça serait vraiment énorme qu'ils aillent chercher un match 7, même si j'y crois pas trop

Avatar de l’utilisateur
FCMNico23
Messages : 2622
Inscription : 25 août 2014, 14:13

Re: Le topic du basket

Messagepar FCMNico23 » 20 mai 2019, 17:42

J'espère que les Raptors vont prendre le match 4 chez eux pour qu'on ait une série avec un peu de suspense, car à l'ouest c'est déjà plié.
Au moins, mes Raptors ne vont pas se faire sweeper et ça fait un peu de bien.

Milwaukee c'est très fort, mais j'ai énormément de regret sur ce match 1 que Toronto doit gagner tous les jours. Perdre un match avec un Lowry à 30 points et 8/13 au shoot, 7/9 à 3 pts parce que Kawhi, Gasol et Siakam ne mettent pas un panier dans le 4ème QT, ça laisse énormément de regret...
Je pense qu'on à les armes pour contrarier cette très belle équipe de Milwaukee, on l'a vu dans ce match.

Milwaukee fait un match 2 incroyable, Toronto n'y est pas. Je pense qu'ils ont pris un sacré coup derrière la tête.

Match 3 bien crade même si il y a eu une fin de match serrée. Je n'ai aucune idée de ce qu'il va se passer pour le match 4, mais je vois Milwaukee passer en 6 (voir 5). Meilleur coaching. Nurse est un coach rookie, mais c'est une évidence que contre ces Bucks il faut ralentir le tempo. Je comprends pas pourquoi ils jouent sur un tempo aussi rapide avec tant de relance et tant de transition. C'est ce qu'ils veulent. Les Celtics s'y sont essayé à ce jeu rapide, et on voit ce que ça à donné. Je pense que si Toronto veut espérer dans la série, il faudra jouer bien plus sur demi-terrain, et calmer le rythme.
Défensivement, faire le pari de Kawhi sur Giannis (j'ai peur qu'il se crève physiquement à défendre et soit moins bon en attaque), et arrêter de venir aider sur chacun de ses drives, sinon ils sont morts. Ils ont tous les shooteurs qu'il faut sur les ailes. Donc si ils viennent aider sur Giannis, c'est mort. Je ne suis pas coach, mais ça me paraît évident.

Wait and see, mais je ne donne pas cher de la peau de Toronto.

Mais pour l'an prochain, si Kawhi venait à rester, il ne manquerait pas grand chose pour Toronto. 2-3 shooteurs pour le banc qui défendent un minimum, et ça pourrait devenir intéressant.

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6853
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Le topic du basket

Messagepar nerolf55 » 01 juin 2019, 09:57

Raptors-warriors en finale,tu dois être content ;-) et même 1-0 pour les raptors qui ont l'avantage du terrain

Bon,perso,c'est la finale que j'avais pas envie de voir lol

Avatar de l’utilisateur
El Pop
Messages : 1001
Inscription : 26 oct. 2017, 19:56

Re: Le topic du basket

Messagepar El Pop » 08 juin 2019, 22:07

Je veux l'équipe médicale des Spurs en prison...(avec le médecin qui a recalé Platini à Metz tant qu'à faire)

Comment Bufford et Pop ont pu laisser partir Kawhi? Même s'il voulait se casser, tu kidnappes sa mère s'il faut mais tu peux pas laisser faire. Et le pauvre DeMar qui fait ce qu'il peut mais qui peut pas soutenir la comparaison.

Et Danny qui ferme les bouches de vieilles de SA et Toronto qui le trouvaient dépassé, il a step up pendant les playoffs et on retrouve sur des actions le Green des Finals 13/14.

Et puis Pachulia aussi en prison...en Russie.


C'est pas fini pour GS mais avec le forfait définitif de KD qui se profile et l'ambiance au prochain match, va falloir un match d'anthologie des 2 splash bro (en même temps) et que le Dray retrouve de l'adresse en attaque.
Si les raps gagnent 4-1 avec KL sur une jambe 1 match sur 2 depuis le buzzer beater contre Phili, ça va être une secousse en NBA.

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6853
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Le topic du basket

Messagepar nerolf55 » 10 juin 2019, 14:14

Quand je pense que les raptors sont à un match du titre de champion, alors qu'ils doivent en grande partie leur qualif' face aux 76ers à un buzzer beater improbable de kawhi, et qu'ils étaient à 2 doigts d'être menés 3-0 face aux bucks de giannis, ça me fait mal au *** :-X

Mais bon, chapeau à eux, et méfiance quand même, je peux pas croire que les warriors vont se laisser faire comme ça ce soir


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 78 invités