Le topic du basket

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
zepelin57

Re: Le topic du basket

Messagepar zepelin57 » 30 janv. 2018, 01:08

Coup de tonnerre en NBA, Blake Griffin quitte les Clippers pour les Pistons !

Avatar de l’utilisateur
El Pop
Messages : 1001
Inscription : 26 oct. 2017, 19:56

Re: Le topic du basket

Messagepar El Pop » 30 janv. 2018, 02:43

zepelin57 a écrit :Coup de tonnerre en NBA, Blake Griffin quitte les Clippers pour les Pistons !
Grave!

Raquette monstrueuse pour les Pistons mais c'est risqué de prendre BG avec son contrat gargantuesque et ses blessures à répétition

Si les Clippers tradent DeAndre Jordan comme pressenti, c'est carrément une nouvelle ère (bye bye Paul, Griffin, Jordan)

Avatar de l’utilisateur
El Pop
Messages : 1001
Inscription : 26 oct. 2017, 19:56

Re: Le topic du basket

Messagepar El Pop » 30 janv. 2018, 03:49

En tant que fan de Timmy, BG n'est clairement pas mon type de joueurs c'est sûr et je suis d'accord avec toi sur la hype autour de Griffin (même si je te trouve un peu dur, les blessures ne l'ont pas épargné ces dernières saisons). Les 2 autres stars Jordan et Paul se sont toujours bien chiés dessus en PO (à part en 2015 contre...les Spurs :mrgreen: )

Maintenant, Drummond-Griffin c'est pas mal du tout pour une franchise qui veut accrocher les play-off à l'Est.

De toute façon, depuis que Kevin "ringwhore" Durant a rejoint les Warriors, la NBA est pliée dès le début de la SR.

Avatar de l’utilisateur
El Pop
Messages : 1001
Inscription : 26 oct. 2017, 19:56

Re: Le topic du basket

Messagepar El Pop » 31 janv. 2018, 00:05

lutin57 a écrit :
le grand Pope a écrit :En tant que fan de Timmy, BG n'est clairement pas mon type de joueurs c'est sûr et je suis d'accord avec toi sur la hype autour de Griffin (même si je te trouve un peu dur, les blessures ne l'ont pas épargné ces dernières saisons). Les 2 autres stars Jordan et Paul se sont toujours bien chiés dessus en PO (à part en 2015 contre...les Spurs :mrgreen: )

Maintenant, Drummond-Griffin c'est pas mal du tout pour une franchise qui veut accrocher les play-off à l'Est.

De toute façon, depuis que Kevin "ringwhore" Durant a rejoint les Warriors, la NBA est pliée dès le début de la SR.

oui alors GSW a été copié car les Cavs font la meme chose à l'Est, que dire de Houston ou OKC......
par contre si Detroit joue les cavs en PO , cela peut etre très drole vu la raquette des Cavs....
KD est une superstar, il a choisi la facilité en rejoignant la meilleure équipe de l'Ouest (et de la ligue) qui venait de l'éliminer (en remontant un 1-3). Pourtant il avait le talent pour mener une franchise au titre et depuis c'est la course à l'armement (OKC Houston) pour tenter de contrer les Warriors mais je ne vois pas qui peut taper Golden State sur une série de 7 matches.

Les Cavs ont, j'ai l'impression, construit une équipe pour jouer les Warriors en finale NBA sans se soucier de leurs adversaires à l'Est. Peut-être vont-ils recruter un rim protector pour leur raquette en vue des playoffs?

Avatar de l’utilisateur
Nono54
Messages : 704
Inscription : 22 avr. 2014, 22:05
Localisation : Nancy

Re: Le topic du basket

Messagepar Nono54 » 31 janv. 2018, 02:21

le grand Pope a écrit : KD est une superstar, il a choisi la facilité en rejoignant la meilleure équipe de l'Ouest (et de la ligue) qui venait de l'éliminer (en remontant un 1-3). Pourtant il avait le talent pour mener une franchise au titre et depuis c'est la course à l'armement (OKC Houston) pour tenter de contrer les Warriors mais je ne vois pas qui peut taper Golden State sur une série de 7 matches.

Les Cavs ont, j'ai l'impression, construit une équipe pour jouer les Warriors en finale NBA sans se soucier de leurs adversaires à l'Est. Peut-être vont-ils recruter un rim protector pour leur raquette en vue des playoffs?
Choisir la facilité quand tu as la possibilité de tout de même avoir un gros salaire c'est assez compréhensible. Les warriors ont le potentiel de conquérir le prochain three peat et ça, ça ne se refuse pas :) Chapeau à Jerry West pour avoir monté tout ça. Mais quelque chose en moi ne veut pas qu'ils puissent succéder à Shaq et Kobe :-(

Moi ce qu'il me fait aluciner c'est que si Harden est MVP cette année, OKC aura fait joué en même temps dans son équipe 3 futurs MVP et all of famers, sans réussir à décrocher une bague :mrgreen:

Griffin aux Pistons ça va pas changer grand chose, le mec a joué moins de matchs que Derrick Rose ces derniers temps... Bref, il trop pété mener une équipe vers le titre.

Les Cavs, ben à moins de récupérer Deandre Jordan contre Tristan Thompson et le pick des fourni par les Celtics, ils sont cramés... C'est vrai qu'on les voit en PO avec un autre niveau tous les ans mais les années les rattrapent vite et James est en mode Westbrook à faire ses stats et ne rien déléguer...

Avatar de l’utilisateur
El Pop
Messages : 1001
Inscription : 26 oct. 2017, 19:56

Re: Le topic du basket

Messagepar El Pop » 31 janv. 2018, 03:10

Nono54 a écrit :
le grand Pope a écrit : KD est une superstar, il a choisi la facilité en rejoignant la meilleure équipe de l'Ouest (et de la ligue) qui venait de l'éliminer (en remontant un 1-3). Pourtant il avait le talent pour mener une franchise au titre et depuis c'est la course à l'armement (OKC Houston) pour tenter de contrer les Warriors mais je ne vois pas qui peut taper Golden State sur une série de 7 matches.

Les Cavs ont, j'ai l'impression, construit une équipe pour jouer les Warriors en finale NBA sans se soucier de leurs adversaires à l'Est. Peut-être vont-ils recruter un rim protector pour leur raquette en vue des playoffs?
Choisir la facilité quand tu as la possibilité de tout de même avoir un gros salaire c'est assez compréhensible. Les warriors ont le potentiel de conquérir le prochain three peat et ça, ça ne se refuse pas :) Chapeau à Jerry West pour avoir monté tout ça. Mais quelque chose en moi ne veut pas qu'ils puissent succéder à Shaq et Kobe :-(

Moi ce qu'il me fait aluciner c'est que si Harden est MVP cette année, OKC aura fait joué en même temps dans son équipe 3 futurs MVP et all of famers, sans réussir à décrocher une bague :mrgreen:

Griffin aux Pistons ça va pas changer grand chose, le mec a joué moins de matchs que Derrick Rose ces derniers temps... Bref, il trop pété mener une équipe vers le titre.

Les Cavs, ben à moins de récupérer Deandre Jordan contre Tristan Thompson et le pick des fourni par les Celtics, ils sont cramés... C'est vrai qu'on les voit en PO avec un autre niveau tous les ans mais les années les rattrapent vite et James est en mode Westbrook à faire ses stats et ne rien déléguer...
J'aimerais pas non plus un three peat pour les warriors mais je vois pas qui pourrait les empêcher...la dernière fois qu'ils ont été en difficulté, c'était avant la faute de p*ute de zaza sur Kawhi (et depuis quelle galère pour KL :-( )

C'est ça, je comprends pas pourquoi ils ont pas continué ensemble à OKC, ils étaient jeunes ils avaient le temps de choper une (des) bague.

Griffin ne chopera pas de bague en tant que FP c'est vrai, peut-être en lieutenant. D-Rose il faisait des moves incroyables avant qu'il se blesse.

J'avais lu que DeAndre J devait rejoindre les cavs mais même avec lui dans la raquette je les vois pas taper les warriors sur une série...et puis ouais les cavs et lebron, love, IT, Lue ça sent pas la grande complicité alors ça va peut-être stater avant de se barrer

GuidomilanAC
Messages : 3572
Inscription : 24 oct. 2012, 17:17

Re: Le topic du basket

Messagepar GuidomilanAC » 02 févr. 2018, 19:04

lutin57 a écrit :et les dernieres rumeurs annoncent que LB serait à l'ecoute d'une offre de GSW(en echange d'Iguadola et Klay Thompspn)...mais bon ca me parait peu crdible car LB a besoin d'avoir une equipe "à lui" et là il ne serait que le 2eme ou 3eme choix derriere SC et KD
Dans l'idée ou LB irait à GS, Durant s'en irait. Il n'est nul question de voir KD et LB ensemble aux warriors..
Mais peu importe, je n'y crois que très peu également ..

Avatar de l’utilisateur
El Pop
Messages : 1001
Inscription : 26 oct. 2017, 19:56

Re: Le topic du basket

Messagepar El Pop » 08 févr. 2018, 20:16

C'est la fête du trade à Cleveland!

"Fin de mercato complètement folle à Cleveland ! Après avoir envoyé Isaiah Thomas et Channing Frye (plus leur choix de Draft) aux Lakers contre Jordan Clarkson et Larry Nance Jr. puis Derrick Rose et Jae Crowder à Utah pour récupérer George Hill et Rodney Hood dans un deal en triangle, les Cavs viennent de se séparer de Dwyane Wade !

« Flash » est renvoyé à Miami, contre un choix de Draft au second tour très protégé en 2022 ou 2024…

Autant dire que Dwyane Wade est offert au Heat. Il faut dire que le staff des Cavaliers voulait réduire son temps de jeu et que l’intéressé a donc demandé à rentrer en Floride dans la foulée. En tout cas, l’effectif de l’Ohio a explosé."

Avatar de l’utilisateur
Nono54
Messages : 704
Inscription : 22 avr. 2014, 22:05
Localisation : Nancy

Re: Le topic du basket

Messagepar Nono54 » 09 févr. 2018, 02:03

Les cavs devaient faire quelque chose mais intégrer autant de nouveaux joueurs pour jouer le titre c'est suicidaire...
Côté LA Lakers
Dégoûté du départ de Nance mais ça laissera plus de temps à Kuzma et Randle. J'attends rien de Thomas, il ne défend pas, reviens d'une grosse blessure et est donc juste venu pour libérer du cap cet été.

Avatar de l’utilisateur
El Pop
Messages : 1001
Inscription : 26 oct. 2017, 19:56

Re: Le topic du basket

Messagepar El Pop » 09 févr. 2018, 03:22

Les Cavs préparent l’avenir en rajeunissant l'effectif, pas sûr que ce soit dans le but de jouer le titre cette année. Pas sûr non plus que LeBron ait eu son mot à dire sur ces trades et vu le coup de la "donation" de son pote Wade qui a refusé une baisse de son temps de jeu et demandé à retourner au Heat, ça sent peut-être le départ du Gros...à l'Ouest pour finir sa carrière? LA (+ échange IT-PG avec OKC)? Spurs avec Kawhi :mrgreen: ?


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités