Le topic du basket

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
GuidomilanAC
Messages : 3572
Inscription : 24 oct. 2012, 17:17

Re: Le topic du basket

Messagepar GuidomilanAC » 27 oct. 2019, 17:21

El Pop a écrit :
GuidomilanAC a écrit : Victoire au bout du suspense. Derozan à eu besoin de 3 quart temps et demi pour se rappeler que son jeu s'était le shoot à mi distance.
Murray a été très bon, white trop timide encore mais j'aime beaucoup.
Par contre, comme c'est partie, on sera encore dans le top 5 des pires défenses, faudrait que Derozan défende un peu aussi et on passera en 5 vs 5

Édit : Bertrans monstrueux, j'étais pas contre le perdre pour avoir Morris, mais la, pour avoir Lyles, même si ce dernier n'est pas nul, aucune chance d'être gagnant..
Et Carroll au fait, il est à court de forme? Il a pas joué une seule minute
Aucune idée, je vois qu'il est à chaque fois sur le banc, mais ne joue pas. Perso je le voyais (ou vois) titulaire, je pense qu'il doit être un peu blessé, mais aucune info sur le fb du club

Avatar de l’utilisateur
El Pop
Messages : 1001
Inscription : 26 oct. 2017, 19:56

Re: Le topic du basket

Messagepar El Pop » 27 oct. 2019, 19:18

GuidomilanAC a écrit :
El Pop a écrit :
Et Carroll au fait, il est à court de forme? Il a pas joué une seule minute
Aucune idée, je vois qu'il est à chaque fois sur le banc, mais ne joue pas. Perso je le voyais (ou vois) titulaire, je pense qu'il doit être un peu blessé, mais aucune info sur le fb du club
Certains disent qu'il s'est blessé en pré-saison, d'autres qu'il n'a pas encore intégré les systèmes...mais aucune décla du staff.
On le verra peut-être dans un garbage time pour commencer.

zepelin57

Re: Le topic du basket

Messagepar zepelin57 » 02 nov. 2019, 00:09

Défaite hier des Spurs et donc seuls les Sixers restent invaincus au bout de seulement 5 journées.

GuidomilanAC
Messages : 3572
Inscription : 24 oct. 2012, 17:17

Re: Le topic du basket

Messagepar GuidomilanAC » 02 nov. 2019, 00:46

Et les clippers sont déjà champions lol.
Plus sérieusement, je pense qu'on peu mettre Kawhi dans n'importe quelle équipe de la Ligue, l'équipe deviendra (très) grande favorite au titre

Avatar de l’utilisateur
El Pop
Messages : 1001
Inscription : 26 oct. 2017, 19:56

Re: Le topic du basket

Messagepar El Pop » 02 nov. 2019, 01:03

zepelin57 a écrit : Défaite hier des Spurs et donc seuls les Sixers restent invaincus au bout de seulement 5 journées.
Et ce soir ils continuent leur trip Californie chez les Warriors qui viennent de perdre Curry, fracture de la main. Il s'est fait opérer et on parle d'un possible retour après le ASG...comme le Klay.
En 4 mois, GSW a perdu Durant - Thompson - Livingston - Iguodala - Curry (voire Looney qui pourrait s'installer durablement à l'infirmerie)

Dallas vs Lakers à 2h30, sympa à voir un ptit duel Luka - LeBron.

Avatar de l’utilisateur
El Pop
Messages : 1001
Inscription : 26 oct. 2017, 19:56

Re: Le topic du basket

Messagepar El Pop » 02 nov. 2019, 01:08

GuidomilanAC a écrit : Et les clippers sont déjà champions lol.
Plus sérieusement, je pense qu'on peu mettre Kawhi dans n'importe quelle équipe de la Ligue, l'équipe deviendra (très) grande favorite au titre
Et PG qui va arriver...

T'as vu la soufflante que s'est pris Lonnie W après son accrochage avec Kawhi? Il s'est pris une spéciale Danny :mrgreen:

GuidomilanAC
Messages : 3572
Inscription : 24 oct. 2012, 17:17

Re: Le topic du basket

Messagepar GuidomilanAC » 02 nov. 2019, 01:22

Ouai j'ai vu ça, mais ça me choque pas, c'est comme ça que je l'aime le pop :mrgreen: .
Quand je me rappel le niveau (catastrophique) de White à des débuts, et que je le vois aujourd'hui, je pense que Walker comprendra bien que c'est le moment de se sortir les doigts

Avatar de l’utilisateur
El Pop
Messages : 1001
Inscription : 26 oct. 2017, 19:56

Re: Le topic du basket

Messagepar El Pop » 02 nov. 2019, 01:36

C'est pas encore du niveau du "shut the fuck up" du pop sur danny à NY :mrgreen:
Il a des débuts compliqués Lonnie avec sa blessure mais s'il peut step-up comme White...

J'espère que LMA va se venger sur les W ce soir

zepelin57

Re: Le topic du basket

Messagepar zepelin57 » 02 nov. 2019, 13:19

El Pop a écrit : C'est pas encore du niveau du "shut the fuck up" du pop sur danny à NY :mrgreen:
Il a des débuts compliqués Lonnie avec sa blessure mais s'il peut step-up comme White...

J'espère que LMA va se venger sur les W ce soir
Victoire facile des Spurs, mais grâce à un Mills en feu 31pts en 22 minutes de temps de jeu. Mais le match de la nuit était à Dallas avec une victoire en prolongation des Lakers, le duel Doncic / Lebron a tourné clairement vers le second bien aidé par Davis. Triple-double pour les deux stars des franchises. J'ai passé une belle fin de nuit même si mes Mavs ont perdu.

Avatar de l’utilisateur
El Pop
Messages : 1001
Inscription : 26 oct. 2017, 19:56

Re: Le topic du basket

Messagepar El Pop » 02 nov. 2019, 19:52

zepelin57 a écrit :
El Pop a écrit : C'est pas encore du niveau du "shut the fuck up" du pop sur danny à NY :mrgreen:
Il a des débuts compliqués Lonnie avec sa blessure mais s'il peut step-up comme White...

J'espère que LMA va se venger sur les W ce soir
Victoire facile des Spurs, mais grâce à un Mills en feu 31pts en 22 minutes de temps de jeu. Mais le match de la nuit était à Dallas avec une victoire en prolongation des Lakers, le duel Doncic / Lebron a tourné clairement vers le second bien aidé par Davis. Triple-double pour les deux stars des franchises. J'ai passé une belle fin de nuit même si mes Mavs ont perdu.
Le duel a tourné clairement en faveur de Lebron en OT parce que jusqu'à sa blessure à la tête, Luka était incroyable. LBJ peut s'appuyer sur Davis mais Doncic avec Porzingis est pas vraiment aidé. Beaucoup se réjouissait de la réunion de ces deux-là mais Luka mérite mieux à ses côtés pour viser plus haut.
Et Lebron reste Lebron, il aime ces ambiances chaudes.

Tes Mavs peuvent en vouloir aux arbitres très conciliants sur le traitement de faveur sur Luka et surtout la ptite clé de bras de Howard sur Curry avant le 3pts de Danny au buzzer.


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invités