Le topic du basket

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Avatar de l’utilisateur
Nono54
Messages : 704
Inscription : 22 avr. 2014, 22:05
Localisation : Nancy

Re: Le topic du basket

Messagepar Nono54 » 10 août 2018, 11:44

Nono54 a écrit : Le gros Lebron peut aller où il veut mais j'en veux pas aux Lakers
Image
... J'ai rien dit :-X :-X :-X :-X :-X ...
Dernière modification par Nono54 le 11 août 2018, 00:08, modifié 2 fois.

zepelin57

Re: Le topic du basket

Messagepar zepelin57 » 10 août 2018, 23:48

Calendrier de la saison NBA 2018-2019: http://www.espn.com/nba/schedule

GuidomilanAC
Messages : 3572
Inscription : 24 oct. 2012, 17:17

Re: Le topic du basket

Messagepar GuidomilanAC » 11 août 2018, 00:04

Quand je vois les heures des matchs ( des Spurs ), je me dis que les journées au boulot vont encore paraître interminable...

Avatar de l’utilisateur
Nono54
Messages : 704
Inscription : 22 avr. 2014, 22:05
Localisation : Nancy

Re: Le topic du basket

Messagepar Nono54 » 11 août 2018, 19:23

GuidomilanAC a écrit : Quand je vois les heures des matchs ( des Spurs ), je me dis que les journées au boulot vont encore paraître interminable...
C'est là où les replays peuvent être intéressants... En plus ça permet de sauter les tonnes de publicités de bagnoles et de junk food...

Avatar de l’utilisateur
FCMNico23
Messages : 2622
Inscription : 25 août 2014, 14:13

Re: Le topic du basket

Messagepar FCMNico23 » 17 août 2018, 18:29

le grand Pope a écrit :
C'est clair que DeRozan c'est pas hype mais c'est une personnalité qui peut coller avec les Spurs. C'est en plus un très bon joueur je trouve qui pourrait passer un palier dans une franchise stable avec LMA qui lui enlèvera de la pression et des bons jeunes derrières pour le faire souffler. Il en a pris plein les dents après le sweep des cavs mais coach Casey était je pense le plus fautif.
C'est vrai que c'est un bon move pour les Spurs vu les circonstances. Le problème c'est que Belinelli peut assurer à 3 points mais n'a pas la défense de Danny...

Pour les Raptors, ça peut les amener en Finals comme les griller pour les futures FA auprès des stars après leur manque de correction envers DeRozan même si un départ de KL libèrerait du cap...

La bise de RC Buford à l'oncle de KL :-D
Je reviens vers toi avec un peu de retard. Je dois t’avouer que venir parler Basket sur le forum du FC Metz ce n’est pas un réflex naturel pour moi ;-)

DeRozan n’est pas une personnalité qui « peut » coller avec les Spurs. DeRozan va coller avec les Spurs. C’est un super ajout pour eux. Tu récupère un All-Star, All-NBA team, qui peut s’adapter à plusieurs style de jeu, mais Pop va se régaler avec DeRozan. Il va avoir beaucoup de possibilité, surtout si il gagne en régularité sur son tir extérieur. Il a bossé la dessus l’été dernier, mais c’etait quitte ou double en fonction des matchs.
Maintenant, si Pop a DeRozan entre les mains, qu’il le fait bosser comme il faut, imagines ce que tu peux mettre en place et toute les options offensive que tu as ?
Quel arrière est meilleur que DeRozan dans le scoring proche du cercle et à mi-distance ? Pop va faire des trucs incroyables, et il va le faire step-up mentalement.

Sinon, côté Raptors, je sais pas quoi penser. Je sais que Kawhi est un excellent joueur, mais je pense qu’il a énormément profité du système Spurs et on verra ce que ca donnera avec un coach moins talentueux que Pop.

Tu parles de casey, c’est pour moi un des pire coach de la ligue, rien que ça. Offensivement, il a aucun système, son playbook est vide. Après il sait faire défendre son équipe et faire progresser les jeunes. Mais dans la NBA d’aujourd’hui il faut proposer quelque chose offensivement.

Avatar de l’utilisateur
El Pop
Messages : 1001
Inscription : 26 oct. 2017, 19:56

Re: Le topic du basket

Messagepar El Pop » 18 août 2018, 13:49

Nono54 a écrit :
GuidomilanAC a écrit : Quand je vois les heures des matchs ( des Spurs ), je me dis que les journées au boulot vont encore paraître interminable...
C'est là où les replays peuvent être intéressants... En plus ça permet de sauter les tonnes de publicités de bagnoles et de junk food...
Mater les Spurs en plein milieu de la nuit peut donner envie de manger gras et d'avoir de grosses bagnoles!

Avatar de l’utilisateur
El Pop
Messages : 1001
Inscription : 26 oct. 2017, 19:56

Re: Le topic du basket

Messagepar El Pop » 18 août 2018, 14:38

FCMNico23 a écrit :
le grand Pope a écrit :
C'est clair que DeRozan c'est pas hype mais c'est une personnalité qui peut coller avec les Spurs. C'est en plus un très bon joueur je trouve qui pourrait passer un palier dans une franchise stable avec LMA qui lui enlèvera de la pression et des bons jeunes derrières pour le faire souffler. Il en a pris plein les dents après le sweep des cavs mais coach Casey était je pense le plus fautif.
C'est vrai que c'est un bon move pour les Spurs vu les circonstances. Le problème c'est que Belinelli peut assurer à 3 points mais n'a pas la défense de Danny...

Pour les Raptors, ça peut les amener en Finals comme les griller pour les futures FA auprès des stars après leur manque de correction envers DeRozan même si un départ de KL libèrerait du cap...

La bise de RC Buford à l'oncle de KL :-D
Je reviens vers toi avec un peu de retard. Je dois t’avouer que venir parler Basket sur le forum du FC Metz ce n’est pas un réflex naturel pour moi ;-)

DeRozan n’est pas une personnalité qui « peut » coller avec les Spurs. DeRozan va coller avec les Spurs. C’est un super ajout pour eux. Tu récupère un All-Star, All-NBA team, qui peut s’adapter à plusieurs style de jeu, mais Pop va se régaler avec DeRozan. Il va avoir beaucoup de possibilité, surtout si il gagne en régularité sur son tir extérieur. Il a bossé la dessus l’été dernier, mais c’etait quitte ou double en fonction des matchs.
Maintenant, si Pop a DeRozan entre les mains, qu’il le fait bosser comme il faut, imagines ce que tu peux mettre en place et toute les options offensive que tu as ?
Quel arrière est meilleur que DeRozan dans le scoring proche du cercle et à mi-distance ? Pop va faire des trucs incroyables, et il va le faire step-up mentalement.

Sinon, côté Raptors, je sais pas quoi penser. Je sais que Kawhi est un excellent joueur, mais je pense qu’il a énormément profité du système Spurs et on verra ce que ca donnera avec un coach moins talentueux que Pop.

Tu parles de casey, c’est pour moi un des pire coach de la ligue, rien que ça. Offensivement, il a aucun système, son playbook est vide. Après il sait faire défendre son équipe et faire progresser les jeunes. Mais dans la NBA d’aujourd’hui il faut proposer quelque chose offensivement.
Ben pour moi c'est plus naturel (cool) de parler basket sur le forum, on s'épargne les véners du clavier, les donneurs de leçons et les concours de celui qui pisse le plus loin des topics foot...et j'aime bien aussi lire les coms sur le foot sur Busa :-)

C'est vrai que passé la déception du trade de Kawhi, j'ai finalement hâte que la saison commence (encore 2 mois...p*tain 2 mois...)
Je pense aussi que DeRozan va grandir au contact du Pop mais c'est le départ de Danny qui me laisse perplexe. Finalement on a perdu les 2 meilleurs défenseurs, heureusement que le monsieur à la tête de l'équipe n'est pas un manche pour trouver des solutions.
En revanche en attaque, avec la palette offensive du Demar, le Pop va se régaler.

Pour Casey, yep c'est ce que beaucoup lui reprochent: une sorte de Cartier de la NBA, un très bon meneur d'hommes mais limité tactiquement.

Et l'ami Leonard, ben soit il montre qu'il est ce que son entourage prétend: un Franchise Changer, le gars qui amène les raptors là où ils ne sont jamais allé à la mode LeBron. Soit il se chie dessus sans le Pop et les rêves de son oncle de le voir FP d'un grand marché avec sa signature shoe s'écroule et il se retrouve à 30 ans à être le lieutenant de Tatum, Simmons, Giannis ou le ROY 2019...




Au fait, ta photo de profil a été prise lors du passage du Snoop au Galaxie?

zepelin57

Re: Le topic du basket

Messagepar zepelin57 » 18 août 2018, 17:36

Je pense que je vais (re)prendre un League Pass cette année, comme c'est sans doute la dernière de mon Wunderkid, je vais encore en profiter :-P .

Avatar de l’utilisateur
Nono54
Messages : 704
Inscription : 22 avr. 2014, 22:05
Localisation : Nancy

Re: Le topic du basket

Messagepar Nono54 » 20 août 2018, 11:25

le grand Pope a écrit :
Nono54 a écrit :

C'est là où les replays peuvent être intéressants... En plus ça permet de sauter les tonnes de publicités de bagnoles et de junk food...
Mater les Spurs en plein milieu de la nuit peut donner envie de manger gras et d'avoir de grosses bagnoles!
Fais gaffe c'est le signe que tu commences à devenir un vrai texan :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
El Pop
Messages : 1001
Inscription : 26 oct. 2017, 19:56

Re: Le topic du basket

Messagepar El Pop » 23 août 2018, 00:36

Nono54 a écrit :
le grand Pope a écrit :
Mater les Spurs en plein milieu de la nuit peut donner envie de manger gras et d'avoir de grosses bagnoles!
Fais gaffe c'est le signe que tu commences à devenir un vrai texan :mrgreen:
Je sors déjà avec des santiags et un sombrero signé El Manu...ça craint!


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : sup'demetz et 54 invités