[Handball]Championnat d'Europe 2010 (M)

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Avatar de l’utilisateur
jibay54
Messages : 1655
Inscription : 26 août 2009, 23:50
Localisation : Metz

Re: [Handball]Championnat d'Europe 2010 (M)

Messagepar jibay54 » 31 janv. 2010, 15:05

jacado a écrit :-Le peu d'engouement suscité par cet Euro n'est-il pas dû à la diffusion des matchs seulement sur une chaine payante ???[/i]

Alors celle là je la relève spécialement parce que j'suis entierement d'accord !!

Avatar de l’utilisateur
Sciphyre
Messages : 149
Inscription : 29 juil. 2009, 22:34
Localisation : Strasbourg

Re: [Handball]Championnat d'Europe 2010 (M)

Messagepar Sciphyre » 31 janv. 2010, 19:06

Accessoirement, la FRANCE..

EST CHAMPIONNE D'EUROPE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :saut: :saut: :saut: :saut: :saut:

Akunamatata
Messages : 39
Inscription : 30 août 2009, 16:26

Re: [Handball]Championnat d'Europe 2010 (M)

Messagepar Akunamatata » 31 janv. 2010, 19:57

Juste un mot adressé à France Television : bande de gros C*** !
Quand un commentateur répète 20 fois dans le match que nous, francais, on a une chance incroyable de vivre ca, de voir à la télé une équipe de France aussi magnifique, alors que France Television n'a retransmis qu'un seul match sur l'ensemble du parcours des bleus, j'ai envie de leur faire bouffer leur micro.
C'est honteux, et c'est bien français :(

Merci à Canal+ pour avoir permis à une minorité de vivre chaque match tous plus intenses les uns que les autres, et Merci aux bleus de nous faire vivre les meilleurs moments de l'histoire du hand français, je suis fier d'être français, et j'ai une pensée pour les croates, ca doit etre terrible pour leurs supporters...

J'espere presque plus (+) voir davantage de match sur France Television que de nouveaux titres.. car ce qui fait le plus mal à ce sport, ce ne sont pas les défaites, mais le manque de reconnaissance de la part des médias "publiques", à cause desquels le hand n'est pas à sa place dans la hierachie des sports les plus pratiqués en France.

Et pour finir : j'ai vibré et vécu des émotions durant 60 minutes bien bien bien plus intenses et jouissives que lors d'un match de foot accouchant d'un pauvre 0-0. Le hand c'est des émotions à chaque attaque, donc toutes les 30 sec, et souvent plus spectaculaire que du foot.. A bon entendeur...

Avatar de l’utilisateur
olis57
Messages : 1966
Inscription : 27 août 2009, 07:53

Re: [Handball]Championnat d'Europe 2010 (M)

Messagepar olis57 » 31 janv. 2010, 20:28

Ne pas tout mettre sur le dos des télés. La fédération française de Hand n'est pas de exempte de toute reproche dans la faible notoriété et diffusion du handball en France.

Avatar de l’utilisateur
Sciphyre
Messages : 149
Inscription : 29 juil. 2009, 22:34
Localisation : Strasbourg

Re: [Handball]Championnat d'Europe 2010 (M)

Messagepar Sciphyre » 31 janv. 2010, 20:37

Macheda a écrit :Tout juste grandiose

Et face aux croates, c'est encore plus savoureux à chaque fois...

C'est tellement bon de gagner encore une fois contre eux!!!!
Par contre, le "cinéma" des joueurs croates ternit un peu leur talent,dommage! ... les italients du handball :beurk:

gauloiskiki

Re: [Handball]Championnat d'Europe 2010 (M)

Messagepar gauloiskiki » 01 févr. 2010, 00:09

Ça devient un peu trop facile cette histoire, je commence à être blasé !! :-P

Avatar de l’utilisateur
Fren'
Messages : 736
Inscription : 27 août 2009, 08:50

Re: [Handball]Championnat d'Europe 2010 (M)

Messagepar Fren' » 01 févr. 2010, 13:25

Superbe victoire hier :love:
Sciphyre a écrit :Par contre, le "cinéma" des joueurs croates ternit un peu leur talent,dommage! ... les italients du handball :beurk:
Et Balic le Cristiano (bien que ce dernier est portugais) :mrgreen:

gauloiskiki

Re: [Handball]Championnat d'Europe 2010 (M)

Messagepar gauloiskiki » 01 févr. 2010, 15:13

Akunamatata a écrit :Quand un commentateur répète 20 fois dans le match que nous, francais, on a une chance incroyable de vivre ca, de voir à la télé une équipe de France aussi magnifique, alors que France Television n'a retransmis qu'un seul match sur l'ensemble du parcours des bleus, j'ai envie de leur faire bouffer leur micro.
Moi aussi, ça m'a gavé !!

Dieu

Re: [Handball]Championnat d'Europe 2010 (M)

Messagepar Dieu » 02 févr. 2010, 17:06

olis57 a écrit :Ne pas tout mettre sur le dos des télés. La fédération française de Hand n'est pas de exempte de toute reproche dans la faible notoriété et diffusion du handball en France.
D'ailleurs, aux Guignols, ils ont dit (via la marionette de Philippe Lucas) qu'on trouve des buts de handball dans toutes les cours de récré...seulement ils ne servent que pour jouer au foot sinon c'est une claque dans ta gueule si tu proposes un match de hand ^^ facile mais ça démontre bien le manque de notoriété de ce sport

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11868
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: [Handball]Championnat d'Europe 2010 (M)

Messagepar Toni Truand » 02 févr. 2010, 17:51

gauloiskiki a écrit :Ça devient un peu trop facile cette histoire, je commence à être blasé !! :-P
:boxe:


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités