Mohamed Ali : dernier round...

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Avatar de l’utilisateur
Brunette
Messages : 919
Inscription : 19 févr. 2014, 19:10

Re: Mohamed Ali : dernier round...

Messagepar Brunette » 28 oct. 2017, 17:59

Takam défie Joshua ce soir, j'espère voir un beau combat ! :ninja:
Dommage que Pulev soit forfait quand même.

Avatar de l’utilisateur
straussky
Messages : 244
Inscription : 13 avr. 2013, 11:33

Re: Mohamed Ali : dernier round...

Messagepar straussky » 30 oct. 2017, 21:07

Brunette a écrit :Takam défie Joshua ce soir, j'espère voir un beau combat ! :ninja:
Dommage que Pulev soit forfait quand même.
Alors je l'ai vu...

Sans être un grand connaisseur de boxe, je mettrai dans mes + :

- La combattivité de Takam (ah si les messins étaient aussi combattifs :slip: )
- L'un des derniers round où il revenait même carrément bien...
- Joshua toujours aussi à l'aise. A la fin du combat, il était moins fatigué que quand je vais courir 10 km en 1h!!

Et dans mes - :
- L'un des 1ers round où Joshua le frappe 2 fois après le gong sans être averti (je ne sais pas si c'est une tolérance en boxe...)
- L'arbitre. Il était tout le temps en train de dire des trucs à Takam dans les 1ers round, pendant que Joshua lui s'arrêtait pas de taper. Et il ressemblait trop à Didier Bénureau pour ne pas que ça me perturbe :-P
- Les casquettes Wati-B du clan Takam... :boxe:

Avatar de l’utilisateur
Brunette
Messages : 919
Inscription : 19 févr. 2014, 19:10

Re: Mohamed Ali : dernier round...

Messagepar Brunette » 01 nov. 2017, 09:47

straussky a écrit :
Brunette a écrit :Takam défie Joshua ce soir, j'espère voir un beau combat ! :ninja:
Dommage que Pulev soit forfait quand même.
Alors je l'ai vu...

Sans être un grand connaisseur de boxe, je mettrai dans mes + :

- La combattivité de Takam (ah si les messins étaient aussi combattifs :slip: )
- L'un des derniers round où il revenait même carrément bien...
- Joshua toujours aussi à l'aise. A la fin du combat, il était moins fatigué que quand je vais courir 10 km en 1h!!

Et dans mes - :
- L'un des 1ers round où Joshua le frappe 2 fois après le gong sans être averti (je ne sais pas si c'est une tolérance en boxe...)
- L'arbitre. Il était tout le temps en train de dire des trucs à Takam dans les 1ers round, pendant que Joshua lui s'arrêtait pas de taper. Et il ressemblait trop à Didier Bénureau pour ne pas que ça me perturbe :-P
- Les casquettes Wati-B du clan Takam... :boxe:
Je suis plutôt d'accord avec toi. Joshua est impressionnant mais Takam n'était pas ridicule, loin de là. Le combat m'a beaucoup plu, néanmoins j'étais réellement dégoutée à son issue car clairement, l'arbitre a flingué le match !
Il n'a cessé de déconcentrer le Français pour finalement stopper le combat alors que ce dernier était encore en pleine possession de ses moyens !
Il aimerait bien sûr une revanche mais je pense qu'il ne l'obtiendra jamais. Dommage...


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : gg67, grenatdhier61 et 53 invités