JO 2016 RIO

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
heisenberg
Messages : 2515
Inscription : 08 mars 2014, 18:22

Re: JO 2016 RIO

Messagepar heisenberg » 19 août 2016, 16:55

gauloiskiki a écrit :
heisenberg a écrit : Non c'est très Français de se plaindre pour un rien pour justifier un échec ...

Est ce un comportement idéal et intelligent de la part du public Brésilien ? Non

Est ce que ces sifflets peuvent être utilisés en partie comme excuse pour expliquer la seconde place d'un athlète de la trempe de Lavillenie ? Non plus

PS : Bravo Lemaitre !
Tu m'expliqueras quand est-ce que Lavillenie a déclaré qu'il avait terminé deuxième à cause des sifflets ?
Sinon je pense c'est que ce sont surtout les réactions comme les tiennes de tout le temps dénigrer ce qui est fait chez nous qui sont très française !
Les mentalités et cultures étrangères ont beaucoup de choses à nous apprendre .

Dénigrer ? Ce n'est pas moi qui répéte dans ce sujet que ces JO sont mauvais ( sans aucun argument au passage) , le bilan général Frais sera certainement très bon à la clôture de ces jeux .

J'ai juste dit , à juste titre puisque c'est un sport que je connais très bien, qu'il ne fallait rien espérer au B-ball chez les hommes .

PS : Je ne parle pas de la réaction de Lavillenie mais de celles lues dans ce sujet à propos de sa 2ème place

heisenberg
Messages : 2515
Inscription : 08 mars 2014, 18:22

Re: JO 2016 RIO

Messagepar heisenberg » 22 août 2016, 15:02

Coup de gueule contre les arbitres qui volent la médaille de bronze aux Australiens en B-ball en offrant 4 LFs aux Espagnols sur DEUX "fautes" inexistantes lors des 30 dernières secondes .
J'en ai vu des vols au Basket et celui ci fait partie des plus gros sans aucun doute .

89-88 Espagne ... Gros match ....


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités