JO 2016 RIO

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
heisenberg
Messages : 2515
Inscription : 08 mars 2014, 18:22

Re: JO 2016 RIO

Messagepar heisenberg » 09 août 2016, 14:02

Je mate les JO sur francetvsport.fr , tout est diffusé sans commentaires ( ceux de France TV :-X )

Seuls deux sports m'intéressent vraiment donc suivre les Français dans beaucoup de disciplines , je m'en moque un peu ...

Avatar de l’utilisateur
Alain5768
Messages : 2271
Inscription : 20 sept. 2014, 22:27
Localisation : Forbach/Moselle-est

Re: de

Messagepar Alain5768 » 09 août 2016, 14:56

Capitaine Fracasse a écrit : Ensuite, vive le sport sur France Télévision...
Je prends exemple sur le judo (mais valable aussi pour tous les autres sauf natation et athlétisme)
On commence la journée en suivant les français et françaises... pas de bol éliminés jusqu'ici assez tôt.
Et à partir du moment où ils sont éliminés, c'est fini ! La journaliste annonce carrément "A demain, cette fois cela devrait aller mieux"
Même pas une image de la finale, sauf à aller sur internet faut faire même assez gaffe pour repérer l'annonce du nom du vainqueur.

Au sabre hier, emblématique.
La française rate le bronze, OK. En plus à un moment où il n'y a pas vraiment d'autres français en compétition, mais hors de question de retransmettre la finale qui suivait.

Je vais plus loin. Imaginons que cela ne rigole pas encore deux ou trois jours, et qu'on arrive à Teddy Riner en "sauveur de la patrie".
Si par malheur pour lui il finit deuxième, je suis prêt à parier qu'au lieu de le féliciter, on va observer des gens qui vont lui en vouloir ("il se voyait trop beau", j'en passe et des pires, voire même des semi-insultes) ou alors, l'arbitre a pris la mauvaise décision vidéo...


A propos de tableau des médailles... puisque la France se plaint de ne pas (encore) décoller, vous avez vu ou pas ?
Allemagne - 0 médailles
Le sport sur Francetv c'est insupportable, perso je peux pas regarder, même le tour de France je regarde sur Eurosport plutôt que sur Francetv, déjà les inconnus se foutaient de leur gueule il y a 25 ans et ça a pas changé depuis, les Holtz (heureusement il va dégager), Montel, Montfort et tous ces blaireaux me filent la jaunisse.
Là je regarde sur Canal qui a mobilisé 3 chaînes pour suivre la quasi intégralité des épreuves et c'est bien mieux même si là, j'attends la programmation de la rentrée pour voir si je vais résilier à date anniversaire parce que Bolloré... voilà quoi, même jaunisse que les journaleux de Francetv ^^

Avatar de l’utilisateur
Alain5768
Messages : 2271
Inscription : 20 sept. 2014, 22:27
Localisation : Forbach/Moselle-est

Re: JO 2016 RIO

Messagepar Alain5768 » 09 août 2016, 15:19

Pour en revenir aux épreuves d'hier j'avais particulièrement les boules pour la jeune sabreuse Manon Brunet qui perd sa demie à 1 touche, je veux pas faire mon caliméro mais je trouvais ça vraiment mal payé, quel vent de fraîcheur cette petite jeune, j'espère qu'elle fera une grande carrière.
Quant à Automne Pavia, que j'adore depuis des années, quelle malchance de tomber sur Matsumoto si tôt dans le parcours, normalement c'est la finale, les deux se sont épuisées mutuellement dans un combat de 7 minutes et rentreront bredouille pour Pavia et bronze pour Matsumoto, n'importe quoi...

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: JO 2016 RIO

Messagepar DCD » 09 août 2016, 16:20

Bel Jéthucine a écrit :
DCD a écrit : Oui je l'ai vu au cyclisme féminin sur route (un peu avant la chute de la Hollandaise).

Image

Image
Oui c'est lui :ok:

Il a choisi un superbe emplacement.

Avatar de l’utilisateur
Pierre-lost-in-Paris
Messages : 4144
Inscription : 26 août 2009, 22:14
Localisation : Loges-en-Josas

Re: JO 2016 RIO

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 09 août 2016, 17:50

Comme quoi, les champions français sont des bourrin :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Alain5768
Messages : 2271
Inscription : 20 sept. 2014, 22:27
Localisation : Forbach/Moselle-est

Re: JO 2016 RIO

Messagepar Alain5768 » 09 août 2016, 19:41

Les chevaux sauvent l'honneur ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14227
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: JO 2016 RIO

Messagepar Patsupfcmetz » 09 août 2016, 21:57

Et une nouvelle médaille d'or !! :)

Nestor la Foudre
Messages : 9531
Inscription : 06 juin 2010, 20:58
Localisation : Forumiste d'Argent censuré .

Re: JO 2016 RIO

Messagepar Nestor la Foudre » 09 août 2016, 22:12

Alain5768 a écrit :Les chevaux sauvent l'honneur ! :mrgreen:
C'est eux qui font le boulot .

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18584
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: JO 2016 RIO

Messagepar champ d'or » 10 août 2016, 14:13

le drapeau "Sarreguemines" était dans les tribunes de la gymnastique hier soir.

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: JO 2016 RIO

Messagepar gauloiskiki » 17 août 2016, 00:11

Je me marre quand même quand je vois les épreuves de cyclisme sur piste.

Hier on a Cavendish qui envoie le coureur sud-coréen à l'hosto qui accessoirement dans sa chute a envoyé dans le décor son concurrent direct qui finira quand même par être champion olympique et cela ne donne aucune sanction.

Ce soir au Kerin on arrête la finale pour un faux départ (en fait deux) mais après plusieurs minutes de délibération, on ne disqualifie personne. Certainement parce qu'un Britannique est le premier concerné.

Deuxième départ et nouveau faux départ annoncé.
C'est moins flagrant que le première fois mais on ose toujours pas disqualifer de coureur !


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités