TDF 2017

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
vauclusiendu57

Re: TDF 2017 - 4ème étape - 04/07/2017 - Mondorf - Vittel

Messagepar vauclusiendu57 » 21 juil. 2017, 21:33

Nico Braun 96 a écrit :
vauclusiendu57 a écrit : Excellent, je ne l'avais jamais vu
bon alors ça dit quoi là, il est toujours en selle le transfusé jaune.... :nul:
Je rentre à l'instant et ne sais pas ce qui c'est passé en fin d'étape.
Bon vu ta réaction, personne ne lui a mis de bâton dans les roues.

Avatar de l’utilisateur
Nico Braun 96
Messages : 813
Inscription : 17 déc. 2014, 12:18
Localisation : De l'autre côté de la frontière

Re: TDF 2017 - 4ème étape - 04/07/2017 - Mondorf - Vittel

Messagepar Nico Braun 96 » 22 juil. 2017, 09:02

vauclusiendu57 a écrit : Je rentre à l'instant et ne sais pas ce qui c'est passé en fin d'étape.
Bon vu ta réaction, personne ne lui a mis de bâton dans les roues.
Reste encore une chance aujourd'hui....ds la descente de ND de la Garde par exemple.... avec les fadas de Marseillais tout est possible... ;-)

Avatar de l’utilisateur
Purple
Messages : 4522
Inscription : 16 avr. 2014, 12:34

Re: TDF 2017 - 4ème étape - 04/07/2017 - Mondorf - Vittel

Messagepar Purple » 22 juil. 2017, 17:51

Bardet qui sauve sa 3ème place pour 1 seconde. Il était encore en train d'agoniser 10 minutes après le CLM.
Bravo Romain, et Bravo Warren !

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14227
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: TDF 2017

Messagepar Patsupfcmetz » 22 juil. 2017, 18:10

Purple a écrit :Bardet qui sauve sa 3ème place pour 1 seconde. Il était encore en train d'agoniser 10 minutes après le CLM.
Bravo Romain, et Bravo Warren !
Voir un suceur de roue à la deuxième place du général, ça me fout les boules....

vauclusiendu57

Re: TDF 2017

Messagepar vauclusiendu57 » 22 juil. 2017, 18:41

Patsupfcmetz a écrit :
Purple a écrit :Bardet qui sauve sa 3ème place pour 1 seconde. Il était encore en train d'agoniser 10 minutes après le CLM.
Bravo Romain, et Bravo Warren !
Voir un suceur de roue à la deuxième place du général, ça me fout les boules....
Moi aussi j'ai les boules mais le suceur de roue aujourd'hui a fait ce qu'il faut pour passer Bardet.
si j'ai les boules c'est que si tu veux gagner un grand tour, il faut être bon dans les épreuves contre la montre ou survolé tout le monde en montagne.
Nous pouvons convenir que Bardet ne gagnera jamais le tour de France.
Bravo quand même et j'ai hâte de le revoir ainsi que Barguil car ils nous ont régalé.

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14227
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: TDF 2017

Messagepar Patsupfcmetz » 22 juil. 2017, 18:44

Le Clm ça se travaille et aujourd'hui Bardet était complètement à la ramasse.... un jour sans même s'il aurait certainement concédé près d'une minute à Froome, il aurait du contenir Uran.
Enfin, un beau tour avec de belles victoires françaises et des jeunots plein de panache !!

Avatar de l’utilisateur
Purple
Messages : 4522
Inscription : 16 avr. 2014, 12:34

Re: TDF 2017

Messagepar Purple » 22 juil. 2017, 21:17

Oui, c'est vrai, c'était dur de le voir souffrir comme ça sur son vélo aujourd'hui. C'est vraiment pas son truc.
Pour tout dire, je pensais qu'il allait perdre le podium.

Uran, c'est un sacré rouleur quand même, l'étape qu'il a gagné au sprint avec son problème de dérailleur est quand même significative. Le gars est très costaud sur le plat.

Par rapport à Bardet qui est plus un grimpeur (d'habitude car aujourd'hui, les montées étaient un supplice aussi tellement il était fatigué), Uran était quand même largement favori par rapport à son style. C'était pratiquement sûr qu'il allait être dépassé, il n'avait que quelques secondes d'avance. Mais je trouve que lui a tenu son rang, contrairement à Pinot qui me déçoit par exemple (je sais qu'il a joué le Giro à fond, mais bon, quand t'as déjà été sur le podium de la plus grande course du monde, quel choix de m****).

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19752
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: TDF 2017

Messagepar Bel Jéthucine » 22 juil. 2017, 21:38

vauclusiendu57 a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :Voir un suceur de roue à la deuxième place du général, ça me fout les boules....
Moi aussi j'ai les boules mais le suceur de roue aujourd'hui a fait ce qu'il faut pour passer Bardet.
Uran fait avec ses qualités, et il n'est pas explosif pour deux sous. (Et puis s'il ne ramène pas Bardet dans l'Izoard, Froome et Landa s'envolent et Bardet finit loin du podium...)
Je suis curieux de voir si les Sky essayent de provoquer une petite cassure demain.

gigi57
Messages : 9167
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: TDF 2017

Messagepar gigi57 » 22 juil. 2017, 23:00

Purple a écrit :
1) Oui, c'est vrai, c'était dur de le voir souffrir comme ça sur son vélo aujourd'hui. C'est vraiment pas son truc.
Pour tout dire, je pensais qu'il allait perdre le podium.

2) Uran, c'est un sacré rouleur quand même, l'étape qu'il a gagné au sprint avec son problème de dérailleur est quand même significative. Le gars est très costaud sur le plat.

3) Pinot qui me déçoit par exemple (je sais qu'il a joué le Giro à fond, mais bon, quand t'as déjà été sur le podium de la plus grande course du monde, quel choix de m****).
1) Il risque de le perdre demain son podium, le tour n'est pas fini même si l'étape de Paris est généralement une étape branlette.
Avec un écart de 61 centièmes, un rouleau compresseur comme la Sky. Je doute qu'il ne se passe rien.

2) Uran est un ancien pistard... Ceux qui pensait que Bardet allait faire quelque chose face à lui étaient sans doute un peu trop rêveur.

3) Ouai, pas d'accord du tout. On fait un foin avec le tour de France mais ça fait au moins 10 ans qu'on s'emmerte.
C'est sans doute la course "la plus réputée" au monde mais c'est loin d'être la course "la plus grande du monde".
Le Giro et la Vuelta sont des course bien plus spectaculaires et intéressantes.

Pour en revenir à Pinot, il a fait certes 3eme d'un grand tour mais il manquait tout de même du beau monde...
Ca n'enlève certes pas ce beau résultat mais il faut "l'atténuer".
Depuis son podium, il stagne et des coureurs plus jeunes lui sont passé devant.
Actuellement, il peut viser un top 10 maxi au TDF... Réponse l'an prochain !

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: TDF 2017

Messagepar ouragan » 23 juil. 2017, 03:41

gigi57 a écrit : 3) Ouai, pas d'accord du tout. On fait un foin avec le tour de France mais ça fait au moins 10 ans qu'on s'emmerte.
C'est sans doute la course "la plus réputée" au monde mais c'est loin d'être la course "la plus grande du monde".
Le Giro et la Vuelta sont des course bien plus spectaculaires et intéressantes.

Tu contredis 98% des cyclistes professionnels alors....


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invités