TDF 2017

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
vauclusiendu57

Re: TDF 2017 - 4ème étape - 04/07/2017 - Mondorf - Vittel

Messagepar vauclusiendu57 » 17 juil. 2017, 10:47

arthur865 a écrit :
lutin57 a écrit :
C es tle,probleme de tous les coureurs, il rapelle bcp armstrong ou wiggins et il explose des coureurs deja pris pour dopage....le cyclisme est loin d etre gueri..

Faut arrêter, on a plus vraiment de cas de dopage, les équipes en plus se sanctionnent elles mêmes. Et je ne vois pas de quels coureur tu parles ? Dans le top 10, il y a peut être eu Contador qui a un peu touché au dopage mais c'est tout. Dans le top 20 pas plus de monde. Faut aller dans le top 30 pour trouver Henao qui finalement a été blanchi et Kreuziger qui a eu des anomalies en 2015 sur son passeport biologique. Le cyclisme va tellement mieux !
le cyclisme se portera mieux jusqu'aux prochaines découvertes. Personne n'est vraiment dupe mais il faut le trouver le loup!
Chris Froom est un grand champion du cyclisme moderne mais il ne marquera pas l'histoire du vélo.
Froom est anglais et pas américain, il nous est plus proche. En revanche il court dans une équipe qui contrôle tout au niveau communication. Grosse machine au fonctionnement nébuleux mais il faut bien le reconnaître est une machine à gagner.

gigi57
Messages : 9176
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: TDF 2017 - 4ème étape - 04/07/2017 - Mondorf - Vittel

Messagepar gigi57 » 17 juil. 2017, 11:34

Pour Froome, il est surtout disponible car il est obligé de répondre aux journalistes (obligation du maillot jaune).

Gentil j'y crois pas trop pour exemple, son coup de coude à Aru ainsi que son interview a la fin de cette même étape.

Niveau "clean" j'y crois pas trop.
Le gars sort du bois du jour au lendemain.
Aucune référence en jeune, coureur moyen a la Barloworld... On gagne pas un tour "comme ça"


Puis, soyons sérieux grimper le Ventoux comme il l'a fait c'est impossible. Merci le petit moteur (flagrant avec le recul)

Perso, il me fait penser à Michael Rassmussen.


Concernant le cyclisme propre. J'y crois pas non plus. Les méthodes de dopage ont évolué, les produits aussi et les labo pharmaceutiques ont soit 10 ans de retard soit sont de mèche (business)

Puis, j'ai des amis qui tournaient en jeunes a un assez bon niveau, ils étaient incités /invités a prendre des trucs pour passer "un cap" donc bon... Le cyclisme propre c'est pas pour maintenant mais comme la plupart des sports...

vauclusiendu57

Re: TDF 2017 - 4ème étape - 04/07/2017 - Mondorf - Vittel

Messagepar vauclusiendu57 » 17 juil. 2017, 11:39

gigi57 a écrit :Pour Froome, il est surtout disponible car il est obligé de répondre aux journalistes (obligation du maillot jaune).

Gentil j'y crois pas trop pour exemple, son coup de coude à Aru ainsi que son interview a la fin de cette même étape.

Niveau "clean" j'y crois pas trop.
Le gars sort du bois du jour au lendemain.
Aucune référence en jeune, coureur moyen a la Barloworld... On gagne pas un tour "comme ça"


Puis, soyons sérieux grimper le Ventoux comme il l'a fait c'est impossible. Merci le petit moteur (flagrant avec le recul)

Perso, il me fait penser à Michael Rassmussen.


Concernant le cyclisme propre. J'y crois pas non plus. Les méthodes de dopage ont évolué, les produits aussi et les labo pharmaceutiques ont soit 10 ans de retard soit sont de mèche (business)

Puis, j'ai des amis qui tournaient en jeunes a un assez bon niveau, ils étaient incités /invités a prendre des trucs pour passer "un cap" donc bon... Le cyclisme propre c'est pas pour maintenant mais comme la plupart des sports...
Tout est bon :bieres:

Avatar de l’utilisateur
arthur865
Messages : 5897
Inscription : 01 sept. 2009, 15:14

Re: TDF 2017 - 4ème étape - 04/07/2017 - Mondorf - Vittel

Messagepar arthur865 » 17 juil. 2017, 19:02

Mouais sauf qu'avec le passeport biologique, c'est compliqué tout de même de se doper. D'où les polémiques sur le vélo à moteur.

Avatar de l’utilisateur
Nico Braun 96
Messages : 813
Inscription : 17 déc. 2014, 12:18
Localisation : De l'autre côté de la frontière

Re: TDF 2017 - 4ème étape - 04/07/2017 - Mondorf - Vittel

Messagepar Nico Braun 96 » 19 juil. 2017, 07:19

arthur865 a écrit :Mouais sauf qu'avec le passeport biologique, c'est compliqué tout de même de se doper. D'où les polémiques sur le vélo à moteur.
Bien sûr. Ce ne sont même pas des polémiques, ça a été avéré, cf reportage sur F2 l'an dernier. Froome, inconnu au bataillon à 25-26 ans qui gagne 3 tours à 32....lol. son manager Dave Brailsford, ancien patron du cyclisme anglais pris en ce moment dans la tourmente du dopage autour de l'histoire Wiggins lors des JO de 2012, qui monte une structure privée avec le principal diffuseur anglais. Résultat Wiggins, le mec qui savait uniquement monter des côtes autour d'une piste de vélodrome gagne un tdf avec pour second Froome....re lol.... mais chuuut il ne faut rien dire et dans 10 ans on entendra les mêmes journalistes qui aujourd'hui se délectent d'un Froome, dire on savait mais on ne pouvait rien dire....comme après l'histoire Armstrong....

vauclusiendu57

Re: TDF 2017 - 4ème étape - 04/07/2017 - Mondorf - Vittel

Messagepar vauclusiendu57 » 19 juil. 2017, 11:31

Nico Braun 96 a écrit :
arthur865 a écrit :Mouais sauf qu'avec le passeport biologique, c'est compliqué tout de même de se doper. D'où les polémiques sur le vélo à moteur.
Bien sûr. Ce ne sont même pas des polémiques, ça a été avéré, cf reportage sur F2 l'an dernier. Froome, inconnu au bataillon à 25-26 ans qui gagne 3 tours à 32....lol. son manager Dave Brailsford, ancien patron du cyclisme anglais pris en ce moment dans la tourmente du dopage autour de l'histoire Wiggins lors des JO de 2012, qui monte une structure privée avec le principal diffuseur anglais. Résultat Wiggins, le mec qui savait uniquement monter des côtes autour d'une piste de vélodrome gagne un tdf avec pour second Froome....re lol.... mais chuuut il ne faut rien dire et dans 10 ans on entendra les mêmes journalistes qui aujourd'hui se délectent d'un Froome, dire on savait mais on ne pouvait rien dire....comme après l'histoire Armstrong....
Il faut juste des preuves mais encore faut il avoir envie d'en trouver

raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: TDF 2017 - 4ème étape - 04/07/2017 - Mondorf - Vittel

Messagepar raphael5477 » 19 juil. 2017, 12:07

On dit de jalabert ok mais froome pareil doit être chargé et gagnera son 4ième.

vauclusiendu57

Re: TDF 2017 - 4ème étape - 04/07/2017 - Mondorf - Vittel

Messagepar vauclusiendu57 » 19 juil. 2017, 12:12

raphael5477 a écrit :On dit de jalabert ok mais froome pareil doit être chargé.
C'est culturel c'est la sky mais il n'ont pas le monopole des accélérateurs de perfs...

vauclusiendu57

Re: TDF 2017 - 4ème étape - 04/07/2017 - Mondorf - Vittel

Messagepar vauclusiendu57 » 19 juil. 2017, 17:53

La montagne a accouché d'un souris, le perdant du jour est Fabio Aru, Bardet a essayé de porter trois attaques auxquelles Froom a répondu sans problème. Romain aura tout de même essayé, c'est bien le seul. Avec le jeu des bonifications, il se retrouve dans la même seconde avec Uran.
Si quelque chose doit se passer, c'est demain ou c'est fini, je vois mal Froom perdre 1mn30 sur ses poursuivants. L'inverse en revanche...

Avatar de l’utilisateur
Nico Braun 96
Messages : 813
Inscription : 17 déc. 2014, 12:18
Localisation : De l'autre côté de la frontière

Re: TDF 2017 - 4ème étape - 04/07/2017 - Mondorf - Vittel

Messagepar Nico Braun 96 » 19 juil. 2017, 19:58

vauclusiendu57 a écrit :La montagne a accouché d'un souris, le perdant du jour est Fabio Aru, Bardet a essayé de porter trois attaques auxquelles Froom a répondu sans problème. Romain aura tout de même essayé, c'est bien le seul. Avec le jeu des bonifications, il se retrouve dans la même seconde avec Uran.
Si quelque chose doit se passer, c'est demain ou c'est fini, je vois mal Froom perdre 1mn30 sur ses poursuivants. L'inverse en revanche...
Si le classement reste tel quel jusqu'au clm, j'ai bien une petite idée pour faire passer Romain devant samedi soir.... il partira en antépenultième position, avant Uran et en dernier Froome. Je propose donc qu'après le passage de Romain on déverse tout ce qu'on a comme clous, vis, punaises sur la route, histoire que les deux pimpons qui suivent changent de roue, de vélo, etc.... comme ça, pour une fois ils auront une vraie bonne excuse pour changer leur soi-disant matériel défectueux.... et le Romain, il sera en jaune sur les champs, c'est ce qu'on veut, non ?


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invités