Le marathon de Metz 2018

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
uLs
Messages : 4029
Inscription : 13 févr. 2014, 18:35

Re: Le marathon de Metz 2018

Messagepar uLs » 14 oct. 2018, 14:27

bonaparte a écrit :
lutin57 a écrit :

Je l’ai vu passer au 15 km, tout seul, sur une autre planete.....ke choix des organisateurs a donné un resultat encore pire, c est dommage
En faisant le menage niveau kenyans etc, le gars regarde les chronos des nouveaux favoris et sait qu il prend 600€ sans avoir à lutter. Malin de sa part
Sincèrement, en passant de 6000€ de gain pour le premier à 600€, ou passe le reste?
A la ville ou à une association sportive?
Le mec il a roulé sur tout le monde et je suis sur qu'il a pris aucun plaisir, à part celui d'empocher 600e ..

bonaparte
Messages : 3883
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : st julien les metz

Re: Le marathon de Metz 2018

Messagepar bonaparte » 14 oct. 2018, 17:10

uLs a écrit :
bonaparte a écrit :
En faisant le menage niveau kenyans etc, le gars regarde les chronos des nouveaux favoris et sait qu il prend 600€ sans avoir à lutter. Malin de sa part
Sincèrement, en passant de 6000€ de gain pour le premier à 600€, ou passe le reste?
A la ville ou à une association sportive?
Le mec il a roulé sur tout le monde et je suis sur qu'il a pris aucun plaisir, à part celui d'empocher 600e ..
tu prends 600 balles un dimanche matin, quand d autres se reveillent avec -600 de tickets de cb à 15h :mrgreen:

uLs
Messages : 4029
Inscription : 13 févr. 2014, 18:35

Re: Le marathon de Metz 2018

Messagepar uLs » 14 oct. 2018, 19:23

Gros malaise fin coureur à 50m de l'arrivée. Les pompiers ont du intervenir... j'espèreque ça va pour lui

Avatar de l’utilisateur
Deauville grenat
Messages : 1234
Inscription : 01 sept. 2013, 21:24
Localisation : Amneville les Thermes,TOB

Re: Le marathon de Metz 2018

Messagepar Deauville grenat » 14 oct. 2018, 20:00

Je n'ai pas vu cette année de coureur avec le maillot grenat. :metzch:

uLs
Messages : 4029
Inscription : 13 févr. 2014, 18:35

Re: Le marathon de Metz 2018

Messagepar uLs » 14 oct. 2018, 20:20

Charlie57175 a écrit : Aïe.
Rien entendu ni lu à ce sujet.

A suivre.
Et felicitation à la personne très âgée qui a finit le marathon a 15h30. Peut être l'objectif quil s'était fixe

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11862
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le marathon de Metz 2018

Messagepar Toni Truand » 14 oct. 2018, 21:56

dov grenat a écrit : Je n'ai pas vu cette année de coureur avec le maillot grenat. :metzch:
J'en ai vu 2-3 :-) moi j'avais le bleu marine de la saison 2000-2001 floqué "Toni DuGland".
Du coup j'ai eu droit a une remarque de Doriand à Augny :-D

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11862
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le marathon de Metz 2018

Messagepar Toni Truand » 14 oct. 2018, 22:01

Palinodie a écrit : Tout dépend de ce que l'on veut, un événement sportif de premier plan avec forcément un budget "primes " conséquent ou simplement un événement plus "familial " qui sert d'animation avec un public plus local qui vient encourager des mecs lambda comme TNT dans lequel il se reconnaît. ..
Avoir son Prénom sur le dossard c'est vraiment une invention simpa ça permet d'être encouragé tout le long du parcours. Les "allez Aleks!" "Allez Aleksandr!" Quand tu commences a faiblir font vraiment du bien.
Après je sais pas si je délirais ou pas mais tous les 2-3 km sur la fin je voyais la même dame m'encourageant. Bizarre.
J'avais fait des semis et ça n'avait rien à voir biveau ambiance. Si je refais un marathon ce sera uniquement pour ça. Mais ce sera plutôt en équipe je pense. Si y a des partants pour faire une équipe de forumistes l'an prochain :-D

Sinon j'ai fait 4h17, je voulais juste finir, donc je suis content de moi.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11862
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le marathon de Metz 2018

Messagepar Toni Truand » 14 oct. 2018, 22:02

paddy a écrit :Yes, présent au départ dimanche 9h00. :metzch:
T'as pu finir? Vers la fin c'était chaud :-/




Ah et sinon je crois avoir croisé Schichko vers Cuvry sur le bas-côté . Mais il ne m'a pas encouragé. Cela dit il ne m'a pas balancé de pétard non plus et il aurait pu :slip:

paddy
Messages : 47
Inscription : 23 sept. 2013, 15:42

Re: Le marathon de Metz 2018

Messagepar paddy » 15 oct. 2018, 10:38

Toni Truand a écrit :
paddy a écrit :Yes, présent au départ dimanche 9h00. :metzch:
T'as pu finir? Vers la fin c'était chaud :-/




Ah et sinon je crois avoir croisé Schichko vers Cuvry sur le bas-côté . Mais il ne m'a pas encouragé. Cela dit il ne m'a pas balancé de pétard non plus et il aurait pu :slip:
Je confirme la présence de Schichko 😀
Moi il m'a supporté 😀

Je finis en 4h22.
Dur. Beaucoup plus de dénivelé qu'à Paris.

Avatar de l’utilisateur
Schichko
Messages : 2172
Inscription : 26 août 2009, 23:32

Re: Le marathon de Metz 2018

Messagepar Schichko » 15 oct. 2018, 11:27

paddy a écrit :
Toni Truand a écrit :
T'as pu finir? Vers la fin c'était chaud :-/

Ah et sinon je crois avoir croisé Schichko vers Cuvry sur le bas-côté . Mais il ne m'a pas encouragé. Cela dit il ne m'a pas balancé de pétard non plus et il aurait pu :slip:
Je confirme la présence de Schichko 😀
Moi il m'a supporté 😀

Je finis en 4h22.
Dur. Beaucoup plus de dénivelé qu'à Paris.
En effet je suivais mon cousin venu d'Annecy et qui n'avait pas d'objectif particulier de temps. C'était son 4ème marathon et il les a tous finis entre 5h10 et 5h20.
J'étais au km23 (Cuvry), puis 32 (Augny), 39 (Montigny) et à l'arrivée.

Je t'ai pas vu Toni :-( et j'ai reconnu Paddy tardivement.

Grosse chaleur sur certaines portions non ombragées.
Avec ma filleule on récupérait de l'eau par-ci par-là (Quick, McDo, chez de habitants) et on distribuait des gobelets aux coureurs sur le bord de la route.
A priori ceux qui passaient assez tard n'avaient plus grand chose aux ravitos... :hein?:

Bravo à tous, finishers ou pas, ca semblait difficile et on a vu des gens en souffrance.


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités