[Basket] Euro 2009

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Avatar de l’utilisateur
Outsiders
Messages : 355
Inscription : 29 août 2009, 21:53
Localisation : somewhere over the rainbow

Re: [Basket] Euro 2009

Messagepar Outsiders » 25 sept. 2009, 21:23

S.A.R. Aleks a écrit : Le basket européen c'est du vrai basket. A une époque, je préferai un bon match d'Euroligue se terminant sur un 59-55 qu'un match NBA à 124-120, ou on ne voyant pas de défanse et des tentatives de alley-hoop toutes les 10 secondes... malheureusement j'ai pas trop suivi l'euro.
Je partage clairement ton avis... Je préfère 100 fois regarder des matchs d'euroligue plutot que les matchs NBA.

Quand je vois comme Papalouclasse qui n'aura jamais sa place dans une équipe NBA a mis la misère aux américains avec ses copains en demi-finale des championnats du monde en 2006 en jouant sur les bases du basket avec des pick and rolls etc... je me dis qu'on est pas loin d'être dans le vrai...

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: [Basket] Euro 2009

Messagepar Toni Truand » 25 sept. 2009, 22:17

Outsiders a écrit :
S.A.R. Aleks a écrit : Le basket européen c'est du vrai basket. A une époque, je préferai un bon match d'Euroligue se terminant sur un 59-55 qu'un match NBA à 124-120, ou on ne voyant pas de défanse et des tentatives de alley-hoop toutes les 10 secondes... malheureusement j'ai pas trop suivi l'euro.
Je partage clairement ton avis... Je préfère 100 fois regarder des matchs d'euroligue plutot que les matchs NBA.

Quand je vois comme Papalouclasse qui n'aura jamais sa place dans une équipe NBA a mis la misère aux américains avec ses copains en demi-finale des championnats du monde en 2006 en jouant sur les bases du basket avec des pick and rolls etc... je me dis qu'on est pas loin d'être dans le vrai...
Je me souviens aussi d'un championnat du monde ou les USA (ne parlons plus de Dream Team) avaient prit plusieurs bra*nlées, contre Lituaniens, Espagnols, Grecs, Serbes... c'était simpa...
Egalement dans la rubrique des joueurs qui n'auront jamais été en NBA (même si c'était pas les propositions qui manquaient), je pense à Dejan Bodiroga. Un joueur de classe que j'aurai bien voulu voir se frotter aux américains...


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités