[Basket] Euro 2009

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
gauloiskiki

Re: [Basket] Euro 2009

Messagepar gauloiskiki » 19 sept. 2009, 23:30

ouragan a écrit :
gauloiskiki a écrit :Score final 80-68 pour la France.
7e victoires en 8 matchs, le désastre continue ...

Pour quelle place au final ??? ouvre les yeux mon grand !!!
C'est une équipe de loosers.

Au moins on a d'autres équipes qui savent s'arracher, comme au volley ou les bleus sont arrivés sans certitudes et ramenent une belle médaille d'argent, eux.
T'as vu combien de matchs de la France dans cet Euro ?

Sinon c'est vrai que de battre toutes les équipes qu'on rencontre hormis les champions du monde en titre, c'est vraiment un parcours de loosers.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11865
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: [Basket] Euro 2009

Messagepar Toni Truand » 20 sept. 2009, 12:43

On aura une finale Espagne-Serbie. Retour des serbes sur le devant de la scène européenne, après des années de disette. ça risque d'être dur contre l'Espagne par contre...
Espagne-Grèce: 82-64
Serbie-Slovénie: 96-92 (ap)

France-Croatie pour la 5e place cet après-midi.

estrella roja
Messages : 210
Inscription : 29 août 2009, 12:41

Re: [Basket] Euro 2009

Messagepar estrella roja » 20 sept. 2009, 13:45

S.A.R. Aleks a écrit :On aura une finale Espagne-Serbie. Retour des serbes sur le devant de la scène européenne, après des années de disette. ça risque d'être dur contre l'Espagne par contre...
Espagne-Grèce: 82-64
Serbie-Slovénie: 96-92 (ap)

France-Croatie pour la 5e place cet après-midi.
Excellent résultat pour la Serbie qui ne s'attendait pas à atteindre la finale vu la jeunesse de l'effectif et l'absence de ses stars (Milicic, Stojakovic, Rakocevic...). Ils peuvent s'appuyer sur Teodosic et Krstic mais surtout sur leur excellent état d'esprit et sur le collectif, chose qui leur a fait défaut lors des derniers grands rendez-vous.

gauloiskiki

Re: [Basket] Euro 2009

Messagepar gauloiskiki » 20 sept. 2009, 14:11

La France termine finalement 5e. Avec un bilan de 8 victoires pour une seule défaite. Rageant !!

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14346
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: [Basket] Euro 2009

Messagepar Patsupfcmetz » 21 sept. 2009, 07:26

gauloiskiki a écrit :La France termine finalement 5e. Avec un bilan de 8 victoires pour une seule défaite. Rageant !!
Le problème de ces français c'est qu'ils sont inconstant et capable du meilleur comme du pire dans la même match.

Avatar de l’utilisateur
Outsiders
Messages : 355
Inscription : 29 août 2009, 21:53
Localisation : somewhere over the rainbow

Re: [Basket] Euro 2009

Messagepar Outsiders » 21 sept. 2009, 10:12

Patsupfcmetz a écrit :
gauloiskiki a écrit :La France termine finalement 5e. Avec un bilan de 8 victoires pour une seule défaite. Rageant !!
Le problème de ces français c'est qu'ils sont inconstant et capable du meilleur comme du pire dans la même match.
Le seul probleme de la France sur cet euro est d'avoir affronte l'Espagne en quart et n'avoir pas su la jouer fine et eviter la 1ere place de leur poule... Ils auraient (j'en suis certain) battu n'importe quelle autre equipe de cet euro mais voila c'est comme ca.

L'espagne a mis 20 pions a tout le monde a chaque fois que les matchs avaient de l'enjeu... Ils sont largment au-dessus des autres equipes europeennes et ca tous les gens qui suivent un minimum le basket le savaient et ne sont en aucun cas surpris...

Avatar de l’utilisateur
pjanic57
Messages : 541
Inscription : 27 août 2009, 00:25

Re: [Basket] Euro 2009

Messagepar pjanic57 » 24 sept. 2009, 15:59

Personne n'a signalé la victoire de l'Espagne 85-63 contre les Serbes en finale ?

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11865
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: [Basket] Euro 2009

Messagepar Toni Truand » 25 sept. 2009, 12:14

pjanic57 a écrit :Personne n'a signalé la victoire de l'Espagne 85-63 contre les Serbes en finale ?
Merci d'être revenu pour nous le signaler!

Mais c'est le genre d'info qu'il est superflu de signaler... celà allait sans dire... Pau Gasol MVP.

gauloiskiki

Re: [Basket] Euro 2009

Messagepar gauloiskiki » 25 sept. 2009, 12:33

S.A.R. Aleks a écrit :
pjanic57 a écrit :Personne n'a signalé la victoire de l'Espagne 85-63 contre les Serbes en finale ?
Merci d'être revenu pour nous le signaler!

Mais c'est le genre d'info qu'il est superflu de signaler... celà allait sans dire... Pau Gasol MVP.
Et j'ajouterais : Paul Gasol, il est super !

Sans mauvais, jeux de mots, j'ai vraiment été impressionné par ce joueur et les quelques matchs que j'ai pu voir de cet Euro m'ont un peu reconcilié avec le Basket.

En tout cas, je trouve ce genre de compétitions bien plus intéressant que la NBA et tout le bling-bling qui l'accompagne !!

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11865
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: [Basket] Euro 2009

Messagepar Toni Truand » 25 sept. 2009, 12:43

gauloiskiki a écrit :
S.A.R. Aleks a écrit : Merci d'être revenu pour nous le signaler!

Mais c'est le genre d'info qu'il est superflu de signaler... celà allait sans dire... Pau Gasol MVP.
Et j'ajouterais : Paul Gasol, il est super !

Sans mauvais, jeux de mots, j'ai vraiment été impressionné par ce joueur et les quelques matchs que j'ai pu voir de cet Euro m'ont un peu reconcilié avec le Basket.

En tout cas, je trouve ce genre de compétitions bien plus intéressant que la NBA et tout le bling-bling qui l'accompagne !!
Le basket européen c'est du vrai basket. A une époque, je préferai un bon match d'Euroligue se terminant sur un 59-55 qu'un match NBA à 124-120, ou on ne voyant pas de défanse et des tentatives de alley-hoop toutes les 10 secondes... malheureusement j'ai pas trop suivi l'euro.
Gasol au moins s'est se réadapté au jeu européen quand il le faut, contrairement à nos joueurs. Et puis l'Espagne peut s'appuyer sur la génération de juniors ayant tout gagné dans le passé (avec lui et Juanca Navarro), ils ont vraiment un jeu collectif, contrairement à nous, avec nos individualités... je suis nostalgique des J.O. 2000 ou avec Sonko, Rigaudeau, Sciarra, Bonato, Weis, Julien, Bilba l'équipe de France avait été énorme, allant jusqu'à inquiéter la Dream Team en finale (alors que Bonato était blessé)


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités