Le topic de l' athlétisme

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Avatar de l’utilisateur
Outsiders
Messages : 355
Inscription : 29 août 2009, 21:53
Localisation : somewhere over the rainbow

Re: Le topic de l' athlétisme

Messagepar Outsiders » 01 août 2010, 11:09

Cactus a écrit :Et j'aimerais souligner l'extrême simplicité de tous ces athlétes français en général, dont l'état d'esprit et l'enthousiasme tranchent irrémédiablement avec celui de nos footeux professionnels...
Cactus a écrit : En tout cas chapeau et grand merci à tous ces sportifs brillants et qui nous font un peu oublier ...d'autres évènements récents.
Cactus a écrit :Il y a tout de même une différence fondamentale d'état d'esprit, un monde même, entre ces athlètes courageux , qui font preuve d'envie et de bonne humeur, et les footeux en général.
Ils sont certainement moins gâtés-pourris aussi...
Ben dis moi ca t'a perturbé tout ca... Ou alors tu bosses à l'Equipe peut-être? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Hooper
Messages : 2222
Inscription : 05 juin 2010, 09:59

Re: Le topic de l' athlétisme

Messagepar Hooper » 01 août 2010, 11:12

Cactus a écrit :

Magnifique équipe de France !!!


et encore des chances de médailles cet aprés-midi !



Je m'étonne de ne pas vous voir vous enthousiasmer plus que ça pour l'athlé ?
Vous ne regardez pas les championnats d'Europe ?
En tout cas chapeau et grand merci à tous ces sportifs brillants et qui nous font un peu oublier ...d'autres évènements récents.

Il y a tout de même une différence fondamentale d'état d'esprit, un monde même, entre ces athlètes courageux , qui font preuve d'envie et de bonne humeur, et les footeux en général.
Ils sont certainement moins gâtés-pourris aussi...

Enfin c'est mon avis.
C'est vrai qu'elle fait plaisir à voir cette équipe de France et elle pas fini de nous surpendre, ca ne peut que nous rendre optimiste pour les JO de 2012. Ce soir Bob Tahri en final du 3000 m :metzch:

toni11
Messages : 151
Inscription : 28 août 2009, 18:57
Localisation : Montpellier

Re: Le topic de l' athlétisme

Messagepar toni11 » 01 août 2010, 19:16

oui ça fait plaisir ces championnats. Enfin des athlètes qui gagnent, ça change des autres années! (et d'autres sports)

pas les pires disciplines en plus!

Nikelkrom
Messages : 4588
Inscription : 28 août 2009, 10:22

Re: Le topic de l' athlétisme

Messagepar Nikelkrom » 01 août 2010, 21:33

Un 3000 steeple qui restera dans l'Histoire du sport français,,, bravo Messieurs !

Nikelkrom
Messages : 4588
Inscription : 28 août 2009, 10:22

Re: Le topic de l' athlétisme

Messagepar Nikelkrom » 01 août 2010, 22:24

C'est beau le sport français qui gagne !,,,

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: Le topic de l' athlétisme

Messagepar ouragan » 01 août 2010, 22:54

Tout simplement énorme !!!!!

Je crois que c'est la première fois que je vois l'Allemagne derrière nous.

Avatar de l’utilisateur
LookingForEric
Messages : 1080
Inscription : 27 août 2009, 14:16

Re: Le topic de l' athlétisme

Messagepar LookingForEric » 02 août 2010, 07:59

Très beaux championnats d'Europe des français. Superbe état d'esprit également mais ce n'est pas une nouveauté pour cette discipline.

Petit bémol cependant : j'ai l'impression que le leitmotiv de tous ces athlètes dans cette compétition était de rappeler systématiquement certaines valeurs ou règles que nos footballeurs avaient oubliées il y a quelques semaines. Un peu comme si tout ceci avait été savamment répété, préparé et orchestré. A chaque interview j'ai eu le sentiment d'entrendre un seul et même discours. Mais quoi qu'il en soit, ces athlètes méritent le respect le plus total et sont pour la plupart des personnes bien plus intelligentes et attachantes que nos tristes bleuets d'Afrique du Sud.

Vive l'athlétisme !

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20809
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Le topic de l' athlétisme

Messagepar Cactus » 02 août 2010, 10:44

Moonchild a écrit :

Petit bémol cependant : j'ai l'impression que le leitmotiv de tous ces athlètes dans cette compétition était de rappeler systématiquement certaines valeurs ou règles que nos footballeurs avaient oubliées il y a quelques semaines. Un peu comme si tout ceci avait été savamment répété, préparé et orchestré. A chaque interview j'ai eu le sentiment d'entrendre un seul et même discours.
!
Je ne vois pas comment trouver un seul bémol à ce triomphe , à cet état d'esprit, à ces magnifiques comportements ! ! !
Moi je trouve qu'ils ont bien fait de rappeler certaines valeurs bafouées par d'autres et j'espère que cela a un peu tinté aux oreilles de certaines personnes...!
Et je préfère ce discours-là aux guignoleries de nos footeux pitoyables et grotesques.

Ces athlètes-la nous ont réconciliés avec le sport international et ont fait oublier que d'autres nous ont fait honte et ridiculisés avant, voila.

Avatar de l’utilisateur
LookingForEric
Messages : 1080
Inscription : 27 août 2009, 14:16

Re: Le topic de l' athlétisme

Messagepar LookingForEric » 02 août 2010, 13:48

Cactus a écrit : Je ne vois pas comment trouver un seul bémol à ce triomphe , à cet état d'esprit, à ces magnifiques comportements ! ! !
Moi je trouve qu'ils ont bien fait de rappeler certaines valeurs bafouées par d'autres et j'espère que cela a un peu tinté aux oreilles de certaines personnes...!
Et je préfère ce discours-là aux guignoleries de nos footeux pitoyables et grotesques.

Ces athlètes-la nous ont réconciliés avec le sport international et ont fait oublier que d'autres nous ont fait honte et ridiculisés avant, voila.
J'ai juste trouvé ces manifestations un peu disproportionnées, systématiques et très politiquement correctes, c'est tout.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20809
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Le topic de l' athlétisme

Messagepar Cactus » 02 août 2010, 16:08

Moonchild a écrit :
J'ai juste trouvé ces manifestations un peu disproportionnées, systématiques et très politiquement correctes, c'est tout.
Non, moi je n'ai pas trouvé ça disproportionné, c'était à la hauteur des évènements.
Et ce n'est que vers la fin que , effectivement, on a entendu les athlètes dire qu'ils étaient heureux et fiers d'avoir porté le maillot de l'équipe de France et heureux d'avoir gagné, soudés tous dans un même état d'esprit . Choses oubliées par nos footballeurs comme tu l'as rappelé aussi.

Y a-t-il quelque chose de honteux à dire qu'on est heureux d'avoir fait gagner son pays ?
Moi je ne trouve pas, c'est pour ça qu'ils y vont, non ?
Et ça fait rudement du bien quand ça arrive !

( et si c'est du politiquement correct tant pis)


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités