Foot US

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: Foot US

Messagepar messinmarseille » 08 févr. 2016, 02:55

:yes: quel cinéma ces ricains. 7-13 à la fin du 2ème quart temps.

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: Foot US

Messagepar gauloiskiki » 08 févr. 2016, 16:49

Franchement, j'ai un sentiment mitigé sur ce dernier titre de Peyton Manning.
D'un point de vue personnel, son match était à l'image de sa saison, médiocre !

C'est vraiment la défense de Denver qui a tenu l'équipe à bout de bras d'un bout à l'autre de la saison.

Du coup, je trouve que ça fait un peu "bon papy, on a été te chercher ta deuxième bague, maintenant tu peux prendre ta retraite et nous laisser tranquille" !

heisenberg
Messages : 2515
Inscription : 08 mars 2014, 18:22

Re: Foot US

Messagepar heisenberg » 12 févr. 2016, 10:21

Les saloperies de "Boston" n'ont pas gagné le titre , c'est bien là l'essentiel

Avatar de l’utilisateur
Palinodie
Messages : 3219
Inscription : 27 août 2009, 11:51
Localisation : Haute-Marne

Re: Foot US

Messagepar Palinodie » 03 mars 2016, 00:48

Vient de voir "North Dallas Forty " un film de 1979 (ce serait le meilleur film, avec Rambo, de Ted Kotcheff) sur la NFL de ces années là, sur un scénar', lui même tiré du roman éponyme de Peter Gent, un ancien joueur des Texas Cow-boys.

C'est quasi plus un doc scénarisé qu'une véritable fiction et pas de surprise, dès cette époque (et plus que maintenant ?), les joueurs prennent des pilules, des piqures pour effacer les douleurs et pouvoir jouer, les coachs sont manipulateurs à souhait et obsédés par les stats (image d'un ordi des seventies à mourir de rire) et les proprios des richards hypocrites prêts à tout pour qu'on parle d'eux.

De toute façon, ça tire nettement sur la caricature, surtout dès qu'on en vient aux joueurs, entre la brute épaisse que tout le monde craint physiquement et à qui on passe tous ses caprices, fussent -ils des viols et le joueur super propre sur lui qui invite ses partners à venir chez lui partager une prière, c'est un peu hétéroclite et signe de l'époque, il n'y a que très peu de blacks.

A signaler Dayle Haddon, very beautiful girl dans le rôle de la girl-friend de Nick Nolte.

Gordon Gekko
Messages : 26
Inscription : 08 sept. 2016, 01:33
Localisation : Boston (Etats-Unis)
Contact :

Re: Foot US

Messagepar Gordon Gekko » 09 sept. 2016, 02:14

Reprise de la NFL ce soir. Pour avoir parcouru le forum depuis quelques années, je sais qu'il y a des fans invétérés de Foot US.
Une demi-heure avant Denver contre Carolina. Il est 20h ici, qui est encore debout chez vous?

Avatar de l’utilisateur
129
Messages : 970
Inscription : 02 oct. 2014, 22:04

Re: Foot US

Messagepar 129 » 09 sept. 2016, 05:36

Pas un enorme fan de NFL, mais plus CFB de mon cote. (L'ambiance rappelle un peu plus le foot a l’europeenne, je trouve ca plus sympa)

J'etais d'ailleurs au stade pour la victoire des Cougars sur OU semaine derniere, vraiment genial.
Cote NFL j'attends vraiment de voir l'impact qu'Osweiler va avoir sur notre attaque, et si le dos de JJ va tenir la saison...

Avatar de l’utilisateur
Palinodie
Messages : 3219
Inscription : 27 août 2009, 11:51
Localisation : Haute-Marne

Re: Foot US

Messagepar Palinodie » 15 sept. 2016, 11:32

http://www.lequipe.fr/Football-americai ... ali/726974

http://www.huffingtonpost.fr/2016/08/28 ... 49194.html

Bref, c'est pas tout rose aux States pour tout le monde (surtout ceux qui ne sont pas roses...) et quelques uns semblent le découvrir !

De toute façon, Kaepernick n'est que QB n°2, mais il a quand même eu droit à une interview (après la victoire sur les Rams) sur le site NFL.com, interview résumée ainsi en titre par "I don't want to kneel for ever".
Les instances dirigeantes de la NFL un peu embarrassées par la protestation de Kaepernick ? Can you believe that ?

Avatar de l’utilisateur
Aljosa Asanovic
Messages : 40
Inscription : 28 sept. 2014, 11:39

Re: Foot US

Messagepar Aljosa Asanovic » 17 sept. 2016, 01:25

Je suis un grand fan des Cardinals de l'Arizona. Beaucoup de monde suit la NFL ici ?

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: Foot US

Messagepar gauloiskiki » 17 sept. 2016, 13:54

Je serai normalement présent le 23 octobre à Twickenham pour Giants@Rams.

Avatar de l’utilisateur
Palinodie
Messages : 3219
Inscription : 27 août 2009, 11:51
Localisation : Haute-Marne

Re: Foot US

Messagepar Palinodie » 06 févr. 2017, 09:45

D'habitude, après le show de la mi-temps, je vais me coucher, mais là j'ai été au bout du bout. . .


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités